Frein trop court ou pas ?

Note : -3

le 12.07.2013 par Sachadu84

21 réponses / Dernière par Framepler le 14.07.2013, 21h44

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Banshee a écrit : Les types "bien pensants" et "tolérants" dans ton genre me donnent de sérieuses démangeaisons dans les phalanges.
Je m'en doute, et crois bien que t'imaginer fumant derrière ton PC est un bonheur intense. Et c'est d'autant plus hilarant de te voir pester contre le politiquement correct sur le Select, tout en sortant ça:
Mais il y a des choses qui se respectent, merde.
Et surtout les enfants.
Image
Tu ne peux pas parler, sur un forum dont ce n'est pas le but, de ce genre de choses à un gosse.
Rappelle-moi le titre du forum ? Un jeune s'interroge un détail de son physique, vient poser une question sur le forum "Sexe", et tu trouves que la réaction saine est de lui dire d'aller jouer aux playmobils ? Quand y'a un gamin qui vient apprendre à negger, c'est normal qu'on lui dise que ce n'est pas de son âge (encore qu'on puisse le faire poliment), mais là, je ne vois pas.

Puisque tu ne comprends pas pourquoi je parle de complexe: non, avoir un pénis n'est pas anormal, même à 14 ans. Imaginer qu'on va faire l'amour un jour, ce n'est pas malsain, et ce n'est pas signe de perversion. Se poser des questions non plus. Alors vas-y, explique moi tout le mal que je fais à cet "enfant" en lui disant que ce n'est pas grave s'il ne décalotte pas à fond, et que ce n'est pas un handicap dans la vie ?
Banshee a écrit : Non, je ne fulmine pas. Sois pas ridicule.
Oh, pardon. J'avais cru que les démangeaisons dans les phalanges étaient une manière de dire que tu avais envie de me frapper.
J'ai dit [...] que s'il se pose des questions de façon tout à fait normale à cet âge précis, ce n'est ni à toi ni à moi de lui fournir les réponses.
Pour être précis, t'as commencé par l'envoyer chier sèchement. Ce n'est que quand d'autres ont réagi que tu as développé. Je peux t'assurer que si tu lui avais suggéré d'en parler avec ses parents, j'aurais plutôt plussé.
C'est à ses parents, un psy ou - éventuellement, et encore - des potes. Mais surtout ses parents.
Perso, à son âge, je n'avais pas de père, et mes potes essayaient de me convaincre que quand une fille avait ses règles, ça voulait dire qu'elle n'était plus vierge. Restait donc le choix d'en parler à ma mère (super simple, n'est-ce pas ?) ou de prendre un rendez-vous chez un médecin (pourquoi un psy pour une histoire de frein, au fait ?)
Comment tu veux qu'il fasse le lien avec un quelconque respect de l'acte, de son corps, de celui d'une femme s'il trouve les réponses où il veut juste en appuyant sur un bouton ?
What? Il ne demande pas un mode d'emploi pour niquer, il se pose des questions sur sa bite. En quoi avoir la réponse sur Internet va diminuer le respect qu'il a pour son corps ?
Desolée d'avoir crée ce grand débat sur mon âge, c'était pas mon but. Et pour ma défense a 14 ans, peut etre que c'est un peu tot mais je fait parti d'une génération en quelque sorte déréglée sur ce sujet. Je pensais qu'un forum servait a aider et renseigner une personne de posant de questions et non pas a la critiquer sur son âge. Au moins merci a quelque personnes de m'avoir compris.
Bah moi à ton âge je me posais exactement la même question. Comme je n'étais pas assez proche pour en parler à ma mère, j'ai attendu d'avoir un rapport sexuel (bien plus tard) pour avoir la réponse. Et par moment j'ai stressé, me suis demandé s'il fallait que je me fasse opérer, etc. C'est sans doute pour ça que Banshee m'a autant fait réagir sur ce coup.
Voila c'est exactement sa, je viens de voir que vous aviez 20/30 ans sa se comprend que chui un gamin mais moi aussi j'ai peur que se sois un réelle probleme et qu'il faudra opéré.
C'est pas grave banshee, tes critiques me font avancer, mais je me pose encore la question, est ce que pendant l'acte il faut décaloter ou pas, est-ce obligatoire ou non ?
Ce n'est pas vraiment qu'il "faut", c'est juste que ça se fait spontanément, dans la limite permise par le frein. S'il est trop court, ça fait mal (et ça bloque ou ça casse). Si tu n'as pas mal en le faisant manuellement, je pense que tu es tranquille (mais je ne suis pas médecin).

Le moment où il faut décalotter, c'est pour mettre une capote. Si la peau revient en place ensuite, ça peut faire des plis légèrement désagréables, mais pas graves.
Merci. Les questions comme sa je ne veut pas les poser a mes parents car ils vont croirent que je vais bientôt faire ma premiere fois, ou qu'ils me disent tu es trop jeune pour sa. Sur ce je verouille le sujet, j'ai eu la reponse qu'il le fallait
Merci. Les questions comme sa je ne veut pas les poser a mes parents car ils vont croirent que je vais bientôt faire ma premiere fois, ou qu'ils me disent tu es trop jeune pour sa. Sur ce je verouille le sujet, j'ai eu la reponse qu'il le fallait
Bon j'avais pas vu ce topic et j'arrive clairement apres la bataille, donc je vais pas m'etendre.

Mais vraiment, Banshee, Constant, Par mp ce genre de frite svp.

Que vous ayez raison ou non ( l'un comme l'autre ) , ça donne quand meme une sale image du forum au gus qui passe comme ça sur le topic.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 12.07.13, 18h04 par FK
  • [0] 100% d'accord le 12.07.13, 18h44 par Bumble
Répondre