Je m'en doute, et crois bien que t'imaginer fumant derrière ton PC est un bonheur intense. Et c'est d'autant plus hilarant de te voir pester contre le politiquement correct sur le Select, tout en sortant ça:Banshee a écrit : Les types "bien pensants" et "tolérants" dans ton genre me donnent de sérieuses démangeaisons dans les phalanges.
Mais il y a des choses qui se respectent, merde.
Et surtout les enfants.

Rappelle-moi le titre du forum ? Un jeune s'interroge un détail de son physique, vient poser une question sur le forum "Sexe", et tu trouves que la réaction saine est de lui dire d'aller jouer aux playmobils ? Quand y'a un gamin qui vient apprendre à negger, c'est normal qu'on lui dise que ce n'est pas de son âge (encore qu'on puisse le faire poliment), mais là, je ne vois pas.Tu ne peux pas parler, sur un forum dont ce n'est pas le but, de ce genre de choses à un gosse.
Puisque tu ne comprends pas pourquoi je parle de complexe: non, avoir un pénis n'est pas anormal, même à 14 ans. Imaginer qu'on va faire l'amour un jour, ce n'est pas malsain, et ce n'est pas signe de perversion. Se poser des questions non plus. Alors vas-y, explique moi tout le mal que je fais à cet "enfant" en lui disant que ce n'est pas grave s'il ne décalotte pas à fond, et que ce n'est pas un handicap dans la vie ?