Un spectrum sauvage apparaît ! [Journal]

Note : 0

le 20.08.2013 par Spectrum_

36 réponses / Dernière par Spectrum_ le 15.12.2013, 20h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Snow a écrit : Avec cet opener tu sous-entends que l'autre fille n'est pas mignonne...
Je pensais plutôt semer le doute, attiser leur curiosité en disant "l'une de vous" et non pas "Toi tu es mignonne mais pas toi". Mais apparemment ça a plus eu l'effet que tu as perçue !

Prochain coup je testerai
Snow a écrit : "Salut ! Je t'embêtes juste 2 minutes mais est-ce que je peux t'emprunter ta copine? Je l'ai vraiment trouvé super mignonne."
Et te dirais si pour moi aussi ça fonctionne.
L'INVITATION PART 2

Mardi j'avais invité ces 4 filles, avec qui j'avais partagé une bière (voir partie : Après l'effort le réconfort), à passer la soirée de samedi chez moi. HBS, la fille avec qui je correspondais m'avait alors dis qu'elle verrait avec ses copines et qu'elle me préviendrait.

Vendredi soir arrive et je n'ai toujours pas de nouvelles, peut être a-t-elle oublié ?! Je la relance prétextant que je veux savoir le nombre de personnes à ma soirée pour prévoir nourriture et boisson.

HBS me répond dans la minute me disant qu'elle n'avait pas encore vu ses copines, mais que ce soir elle faisait une soirée avec et leur en parlera. A juste titre, je pense avoir ma réponse dans la soirée. De mon côté pas de sortie de prévu, je suis allé me couché tôt et me laisse la surprise du sms pour le petit déjeuner. Un noël avant l'heure !

Samedi matin pas de sms de sa part, je considère qu'HBS et ses copines ne viendront pas, puisque la dead line pour me répondre est dépassée. Au final, la soirée démarre sans que les demoiselles ne préviennent de leur visite ou non !

Loin d'être déçu de leur non-présence, c'est plutôt cette attitude débile à ne pas répondre à une invitation, positivement ou non, qui me désole. Est-ce fait volontairement ? Pensant que cette attitude leur donne le beau rôle, celui de décider, celui de maîtriser la situation, le girl power. Qu'importe, penser positivement, si ce n'est pas elle ce sera une autre ! Il ne faut pas relâcher ses efforts, et repartir en chasse !
UNE MARCHE SANS FIN
(25/08/2013)

Après le flop de la veille où je me suis fait poser un lapin par 4 filles, je ne me laisse pas abattre et décide qu’aujourd’hui sera une journée passée sur le terrain. Je me sens en forme, motivé, et l’événement de la veille à fait chuter mon estime et respect pour les filles. Pourquoi devrai-je avoir du respect pour des gens qui n’en ont pas ? Fort de cette état d’esprit je me brosse les dents, recoiffe un peu, prend un billet de 10 pour prévoir un instant date et je suis en route pour le jardin des plantes. Le jardin des plantes un dimanche c’est devenu une tradition pour moi. Bien avant d’y aller pour rencontrer des filles, j’y allais pour lire et me poser tranquille au bord de l’eau.

Le jardin des plantes est divisé en 3 parties, chacune séparée par une route, mais reliée l’une à l’autre par une passerelle. Première partie du parc, pas beaucoup de verdure où s’allonger, mais beaucoup de bancs, on y croise généralement beaucoup de vieux venus s’aérer. Je ne m’y attarde pas longtemps et file vers la partie 2.

Ici, il y a beaucoup de coin d’herbe et peu d’ombre, de nombreuses personnes y viennent pour bronzer. C’est un endroit intéressant pour rechercher des cibles. Comme à mon habitude, je n’emprunte pas les chemins tout tracés mais je coupe par la pelouse. Je circule au milieu des sets et m’arrête si le cœur m’en dit. J’aperçois un groupe de 2 filles au loin, et j’en fais mes cibles. A mesure que je m’approche je me dis qu’elles ne sont pas très jolies (HB5 et 4). Habituellement, quand je fais ce constat j’annule l’opération et passe mon chemin. Mais j’ai cette réflexion en tête « Si tu n’abordes pas les filles pas à ton goût, et que tu as trop peur d’aborder les canons, il te reste plus beaucoup de cibles potentielles pour t’améliorer, pour discuter, pour gamer». Je m’arrête à leur niveau et demande

- Vous n’avez pas vu les poules ?
- Quoi ? dis HB4
- Ben oui, je chasse les poules du jardin des plantes pour le dinez de ce soir ?
- Ah, ben non désolé ! en rigolant
- Je vous dérange peut être ?
- Non ça va !
- OK ben je m’installe, ca vous apprendra à ne pas être honnête

Je demande à HB5 pourquoi elle ne veut pas me parler ! Il se trouve que je parle trop vite pour elle, qu’elle ne comprend pas ce que je veux, parce que HB5 est allemande. Elle comprend et parle français, mais elle a eu du mal à me suivre au début.

Finalement, belles ou non, je passe un bon moment avec ces filles. Nous apprenons à nous connaître, nous discutons, rigolons. Même si dans ma tête je sais pertinemment que je ne les reverrai jamais, j’en profite pour m’exercer dans l’art de maintenir l’intérêt. Parce que cette art, je ne le maîtrise absolument pas ! Avant, dans un groupe j’étais le mec passif qui pouvait passer des heures sans rien dire, simplement assis là, à écouter.

Environ 45 minutes plus tard, (que le temps passe vite quand on n’est pas enfermé tout seul chez soit) je souhaite une bonne fin de journée à ces dames sans donner ou prendre de coordonnées. Ce long échange m’a donné la pêche, je me mets en route vers mon prochain set. Je quitte la seconde partie du parc pour y rejoindre la troisième. Cette partie est relaxante, on peut s’y assoir au bord de l’eau, à l’ombre des arbres, entouré de canards et autres gallinacées.

A peine arrivé j’aperçois 2 filles. L’une (HBmoustache) qui arbore une jolie pilosité sous-nasale, prenant l’autre (HBFB) en photo, allongée au bord de l’eau. Je m’approche et me fait la réflexion qu’elles ont l’air d’être jeune. Peu importe, je dois m’entrainer !

- Ca fera une belle photo facebook
- … euh oui dis HBmoustache

La conversation peine à s’installer, je reste debout alors qu’elles sont assises, j’ai l’air idiot. Je tente mon opener sur la chasse à la poule et en profite pour m’assoir. C’est là que je vois les yeux magnifiques d’HBFB. De grands yeux mêlant bleu et vert. Un regard plutôt troublant.

- Bon alors cette photo de profil ! Avec en légende « HBmoustache et HBFB s’éclatent au jardin des plantes »
- Ben je ne pense pas que les gens de là bas connaissent le jardin des plantes. Dis HBFB

Ah elle vient enfin de me donner un sujet de conversation

- Là bas ? Vous n’êtes donc pas d’ici !?

La conversation se poursuit et j’apprends qu’elles sont encore lycéenne. Elles sont vraiment très jeunes, donc je me contente d’une conversation amicale pendant un petit 5 minutes et je m’éclipse.

Je reprends ma route, ayant fait le tour du parc, je me dirige en ville. Je suis confiant, mes interactions m’ont donné une bonne vibe. Je croise quelques filles sans rien dire. J’en repère une, blonde plutôt mignonne portant un casque aussi gros que sa tête. Elle marche toute seule dans rue piétonne assez large avec peu de monde. Je suis exposé aux yeux de tout le monde et si je me prends un râteau je me tape la honte. Cette réflexion me fera abandonner. Je poursuis ma route et je repère une cible potentielle dans une rue perpendiculaire.

Elle est de dos, mais rien que de se point de vue elle semble très jolie. Elle a les cheveux noirs. Elle porte un top orange avec les chaussures à talon assorties. Son pantalon noir lui fait une jolie paire de fesse. Elle a le look working girl comme j’aime, et ose porter de l’orange. Comme un con je m’apprête à déclarer forfait, sans jouer le match, pour la simple raison qu’elle peut me plaire. La peur d’être rejeté par quelqu’un que j’aimerai connaître. A ce moment je cherche à éclaircir le mystère, son côté recto est-il à la hauteur du verso ? Pour en avoir le cœur net, je change ma trajectoire pour la suivre, j’accélère le pas pour la rattraper. Objectif, voir son visage, estimer son âge et éventuellement me trouver une bonne raison de ne pas l’aborder. Me trouver une excuse bidon pour soulager ma conscience.

Une fois à sa hauteur je constate qu’il n’y a rien à lui reprocher ! Pas le choix, je dois lui dire un mot. Comme à mon habitude, je pense que c’est la technique qui me convient le mieux, je cherche un élément du contexte pour ouvrir. J’observe la situation, nous sommes à un passage piéton, elle a le nez sur son portable, une voiture arrive.

- Tu devrais regarder devant toi
- Ah oui ! toujours le nez sur son portable
- Attention un poteau !
- Tu vas me faire ça toute la route ?
- Et pourquoi pas ! Fin ça dépend tu vas où comme ça ?
- Prendre ma voiture à X
- Tout ce chemin en talon !?
- Ben oui pas le choix à moins que tu veuilles me porter
- Et pourquoi pas l’inverse ? tu penses pouvoir y arriver
- Euh non je ne crois pas
- Aller on essaye !

Et là … elle se débarrasse de son sac à main et sa petite veste et s’apprête à me tendre son cul … euh … son dos pour que j’y grimpe ! Mais elle se ravise

- Erf on aurait dû parier !
- Ah ouai tu veux parier quoi ?
- Ben ca dépend tu vas où avec ta voiture ?
- Je rentre chez moi
- Ah ok, ben j’aurais bien parié d’aller boire un verre mais je ne pense pas que tu invites des inconnus comme ça, chez toi !

Pis tout au long de notre marche nous discutons, nous plaisantons. Elle est assez étonnée du fait que je fasse ça, que je l’aborde comme ça dans la rue. Que j’ai l’air sûr de moi. J’en profite pour glisser quelques remarques C&F

- Dis-moi, tu as un petit ami ? Question amenée par le contexte de la discussion
- A ton avis !
- Ben je ne pense pas !
- Ah pourquoi ? parce que je te laisse me parler !?
- Non ! parce que tu es trop laide !
- Ah ben c’est sympa ça dis donc !

Quelques kinos, rien de bien méchant, toucher son top orange (et son ventre svelte), son épaule.

Nous arrivons après 15 bonnes minutes de marche à sa voiture …

- Bon voilà ma voiture, je vais te laisser
- Quoi !? tu vas me laisser comme ça ? sans rien ?
- Je te donne 2 minutes pour sortir ton portable et prendre mon numéro !

C’est gagné ! Je viens d’avoir le numéro d’une très belle fille, HB9 à mes yeux sachant que je réserve le 10 pour shy’m ! Au moment de nous quitter elle prend l’initiative de me faire la bise. J’en profite pour glisser un dernier Kino et lui dis que je la rappellerais peut être. Ce à quoi elle réplique qu’elle me répondra peut être…

Après cette interaction je suis fier de moi, je pense m’en être bien sorti. Surtout qu’elle est vraiment canon, d’habitude je préfère la stratégie de l’évitement. Pendant cette interaction j’ai réussis à ouvrir sans la complimenter, je pense qu’elle entend ça toute la journée. J’ai réussis à maintenir l’intérêt tout au long de notre marche. Très peu de blancs. Pas peur de la kinoter, pas peur de la negger en C&F.

Moralité de l’histoire, les HB+ réagissent de la même manière que les HB- au moment de l’interaction. Je pense que le fait que j’ai l’air d’être sûr de moi à peser dans la balance ainsi que la bonne humeur que j’avais acquise juste avant. Mais il ne faut pas que je m'emballe, le num close est superficiel ! Surtout que mon phone game est médiocre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 25.08.13, 19h51 par hushpuppy
  • [0] Like ! le 26.08.13, 09h57 par BernardLama
  • [0] Like a boss ! le 26.08.13, 12h11 par Snow
  • [0] Like a boss ! le 12.09.13, 01h12 par MagickPit
Ton dernier report est bien cool ! T'as la pêche et ça commence déjà à porter ses fruits ! :D
Pour les filles qui ne sont pas venues à ta soirée,je ne pense pas que ce soit pour ce donner le beau rôle ou pour dominer,juste qu'elles n'ont pas eu le feeling de venir et que vu qu'elles ne te connaissent pas,elles ont eu la flemme de se justifier ou d'en discuter et n'ont donc rien dit.
  • [0] Merci ! :) le 25.08.13, 21h10 par Spectrum_
AigleFour a écrit :Pour les filles qui ne sont pas venues à ta soirée,je ne pense pas que ce soit pour ce donner le beau rôle ou pour dominer,juste qu'elles n'ont pas eu le feeling de venir et que vu qu'elles ne te connaissent pas,elles ont eu la flemme de se justifier ou d'en discuter et n'ont donc rien dit.
J'aurais compris si ma correspondante n'avait pas du tout répondu à mon sms, me snobber. Mais là elle m'avait promis une réponse là minute suivant mon invitation.

C'est comme tendre un os à un chien mais ne pas lui donner.
Ton dernier report est bien cool ! T'as la pêche et ça commence déjà à porter ses fruits ! :D
Mais comme tu vois, ça m'est égale et j'avance. J'espère avoir de nouvelles aventures à raconter bientôt !
Salut Spectrum !

Juste un petit passage pour t'encourager.

T'es bien parti :wink:

P.S. : Fais gaffe aux Ghostbusters !!
  • [0] Merci ! :) le 25.08.13, 21h30 par Spectrum_
Spectrum_ a écrit :me ça dans la rue. Que j’ai l’air sûr de moi. J’en profite pour glisser quelques remarques C&F

- Dis-moi, tu as un petit ami ? Question amenée par le contexte de la discussion
- A ton avis !
- Ben je ne pense pas !
- Ah pourquoi ? parce que je te laisse me parler !?
- Non ! parce que tu es trop laide !
- Ah ben c’est sympa ça dis donc !

Hahaha, tres fort, t'as réussi à me faire tout seul sur mon écran.
Vraiment bien joué pour ce NC. C'était fluide et naturel, continues sur cette voie ! J'ai toujours du mal à faire de l'indirect en SPU mais toi tu y arrives vraiment bien.
Surtout que mon phone game est médiocre.
En SPU y'a pas trop à se prendre la tête sur le Phone Game, tu peux être direct et lui proposer une date sans trop te prendre la tête. Tant que tu n'es pas collant et que tu arrives à mettre un peu de confort c'est bon. Et puis si tu sens pas à l'aise pour l'appeler, envoies lui un message. Même si je pense que l'appel reste le must, surtout si tu arrives à avoir la même énergie que lors de ta session.
  • [0] Merci ! :) le 26.08.13, 17h42 par Spectrum_
Même si je pense que l'appel reste le must
J'ai déjà peur d'appeler un pote pour lui demander de sortir ! Alors une meuf canon je sais pas ... nous verrons comme je me sens sur le moment.

Je pense lui donner de mes nouvelles demain.
NOUVEAU MESSAGE

Après ma rencontre de dimanche avec M, la HB9 vêtue de orange, je suis assez troublé ... J'arrête pas d'y penser. Pour ne plus y penser, lundi soir je décide de faire un petit tour dans la rue. J'accoste L, une fille assise toute seule. Elle est traumatisée parce qu'elle vient de voir un mec frapper son fils. Nous discutons un peu, elle est cool et parle beaucoup mais l'arrivée de sa copine coupe court à notre rencontre et me la reprend, sans pouvoir demander un numéro.

Depuis L je n'ai pas eu le temps de retourner m'exercer. Mais mardi je me décide à recontacter M par SMS. J'avais plus ou moins prévu de le faire le soir après le boulot, mais j'ai cédé à la tentation à 11h29

"Ah M....!
Quand j'y pense on a passé un agréable moment tout les 2, ce serait con de ne pas remettre ça !
Je te propose d'aller boire un verre avant la fin de la semaine"

elle me repondra quelques heures plus tard, 18h13

Ah bon tu trouves ?
Moi je suis pas d'accord, tu m'as suivi jusqu'à ma voiture, c'était pénible :p mais bon on peut quand meme aller boire un verre
Je rentre à Toulouse jeudi ou vendredi, donc on se tient au courant à ce moment là?

19h19
"Je n'ai pas prévu de quitter la ville contrairement à toi qui espérais m'échapper!

Profite bien et tiens moi au courant quand tu reviens en ville

J'aurais voulu que ça s'arrête là, qu'elle me recontacte dans 2/3 jours. Parce que les longs échange de messages j'aime pas ça ! Mais la demoiselle me relance.

Ah parce qu tu voulais pas que je t'échappe ?

Ben tu sais 1 de perdue 10 de retrouvées

Et là ma couverture est fichu !

C'est sur si tu arretes toutes les filles qui regardent leur tel en traversant la rue, ça va vite

Comme si c'était mon genre !

Non rassure toi, juste celle qui portent un haut orange et les talons assortis.
Ca réduit largement mes possibilités !

Oui c'est sûr que ça devient plus dur

Et là je me rappelle qu'il faut projeter la fille dans le prochain rendez-vous, donc je lui lance un petit défi

"Petit défi : Porter du jaune citron, vert pomme, rouge cerise ou autre couleur fruitée pour notre futur rendez-vous :)

Ok, je vais voir ce que j'ai dans ma garde robe alors

Je mettrais aussi un truc flashy comme ça on fera un joli couple

Sauf si on est pas assorti !

Le reste de la conversation n'est pas des plus intéressant, et ça commence à me saouler d'envoyer des messages ... J'aime bien être tranquille quand je rentre du boulot !
  • [0] LFG ! le 20.11.13, 16h23 par Nicz
Répondre