D'accord. Parce que j'étais plutôt parti sur l'idée de lui dire la prochaine fois que je l'ai au téléphone que je ressentais un certain malaise quand on s'embrassait, que je la sentais un peu bloquée et que j'étais pas vraiment habitué à ça. Maintenant dans ce genre de situation c'est vrai que je suis pas vraiment doué. Je t'avoue que même l'idée de la revoir me rend un peu mal à l'aise parce que ça va être coincés et compagnie... c'est extrêmement frustrant.McClure a écrit : Pour moi (autres avis?) il convient d'éviter de sacraliser le truc genre "faut que je te parle" et autre discussion forte qui sera plutôt bloquante.
Peut être amener le truc genre instant calin/kino, tu lui caresses le dos de la main, ou le bras et tu cherches à lui faire verbaliser son ressenti sur cette caresse. Et tu évolues doucement, toujours en cherchant à la faire parler de sa relation/perception du contact en question. Aller relativement doucement. Si par contre blocage sur ce petit "jeu de connaissance/contact", lui demander franco ce qui peut amener ce blocage.
Problème : fille coincée/timide
Sur mon précédent conseil, attendons d'autres retours aussi car il y a peut être d'autres idées/façons de faire.
Maintenant, évite le téléphone (un tel sujet mérite du live) et essaie d'être plus détendu qu'elle pour mettre de la coolitude dans l'échange, ce sera sûrement plus productif pour qu'elle se livre.
Maintenant, évite le téléphone (un tel sujet mérite du live) et essaie d'être plus détendu qu'elle pour mettre de la coolitude dans l'échange, ce sera sûrement plus productif pour qu'elle se livre.
Bon juste pour info, j'en ai parlé. Elle m'a dit que pour elle le sexe représentait quelque chose d'important et qu'elle voulait pas se livrer avec n'importe qui et bla bla bla... Donc NEXT ! Ca fait quand même 3 semaines que je la fréquentait, elle m'a fait perdre mon temps.
Résultat des courses, il faut toujours éclaircir ce point le plus tôt possible dès le moindre doute
Résultat des courses, il faut toujours éclaircir ce point le plus tôt possible dès le moindre doute

Une chose que personne n'a évoquée ici et qui me saute aux yeux...
Tu la connais depuis 3 semaines !!
C'est tout simplement pas le genre de fille à s'envoyer en l'air avec le premier venu.
Elle garde un minimum de dignité, tu ne peux pas lui reprocher et si au bout de 3 semaines tu te barres parce que tu n'as pas pu te vider les couilles (excusez l'expression) c'est que le problème vient de toi pas d'elle.
Tu n'auras pas la même vie sexuelle avec une fille que tu connais depuis 1 mois qu'avec une fille que tu connais depuis 2 ans.
La quitter pour ça, j'me dis qu'elle a de la chance au fond...
Parfois, je reste pantois que je lis certains posts...
A croire que tu peux avoir une confiance aveugle en quelqu'un que tu connais depuis moins d'un mois sous prétexte que vous êtes en couple...
Autant il y a des gens qui vont coucher de suite parce qu'ils sont comme ça, autant il y en a d'autres qui auront besoin de temps pour mieux te connaître et justement être sûre (c'est souvent les filles dans ce cas là) que tu n'es pas avec uniquement pour pouvoir te vidanger quand l'envie t'en prend.
Et d'après ce que tu me laisses paraître, elle a eu bien fait.
J'espère que t'auras pas trop mal pris mon post, c'est pas dit méchamment, mais pour moi ça me semble une évidence.
Tu la connais depuis 3 semaines !!
C'est tout simplement pas le genre de fille à s'envoyer en l'air avec le premier venu.
Elle garde un minimum de dignité, tu ne peux pas lui reprocher et si au bout de 3 semaines tu te barres parce que tu n'as pas pu te vider les couilles (excusez l'expression) c'est que le problème vient de toi pas d'elle.
Tu n'auras pas la même vie sexuelle avec une fille que tu connais depuis 1 mois qu'avec une fille que tu connais depuis 2 ans.
T'es sérieux quand tu dis ça ? Non parce que si t'es avec une fille uniquement pour ça, trouve toi une sexfriend, c'est gratuit, pas d'inconvénients de couple, juste du sexe.tyler188 a écrit :Ca fait quand même 3 semaines que je la fréquentait, elle m'a fait perdre mon temps.
La quitter pour ça, j'me dis qu'elle a de la chance au fond...
Parfois, je reste pantois que je lis certains posts...
A croire que tu peux avoir une confiance aveugle en quelqu'un que tu connais depuis moins d'un mois sous prétexte que vous êtes en couple...
Autant il y a des gens qui vont coucher de suite parce qu'ils sont comme ça, autant il y en a d'autres qui auront besoin de temps pour mieux te connaître et justement être sûre (c'est souvent les filles dans ce cas là) que tu n'es pas avec uniquement pour pouvoir te vidanger quand l'envie t'en prend.
Et d'après ce que tu me laisses paraître, elle a eu bien fait.
J'espère que t'auras pas trop mal pris mon post, c'est pas dit méchamment, mais pour moi ça me semble une évidence.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 07.09.13, 17h36 par Mr.Smooth
- [+1] le 12.09.13, 21h41 par nora
Pareil que Lord, je pense quand même que tu as perdu ton temps tout seul. Et qu'elle n'y est pour rien. En tout cas dans la façon abrupte que tu as de présenter les choses dans ton dernier post.
Si ton objectif c'était de t'envoyer en l'air avec elle, il fallait y venir plus rapidement non ?
Tu donnes l'impression de t'être positionné avec elle comme si tu souhaitais créer une relation alors que finalement ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas.
Après pour aller quand même dans ton sens, c'est vrai que l'absence de feedback sur les baisers ça devait être chiant.
A mon sens c'est peut être plus ce point là qui méritait questions et discussion avec elle...
Si ton objectif c'était de t'envoyer en l'air avec elle, il fallait y venir plus rapidement non ?
Tu donnes l'impression de t'être positionné avec elle comme si tu souhaitais créer une relation alors que finalement ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas.
Après pour aller quand même dans ton sens, c'est vrai que l'absence de feedback sur les baisers ça devait être chiant.
A mon sens c'est peut être plus ce point là qui méritait questions et discussion avec elle...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 13.09.13, 07h36 par McClure