En même temps les angoisses sur la *qualité* morphologique et physique des organes sexuels n'ont aucunes raisons d'être réservées aux seuls mâles (size matters...)
Au contraire, savoir (et faire savoir) que ce type d'inquietudes concerne les deux sexes participe a le rendre moins complexant : personne n'étant parfait, le recourt - qui serait du coup vu comme généralisé - a des modifications chirurgicales semble nettement moins logique.
Sauf a être un extrémiste de la normalisation de tout. Mais ceux la sont trop occupés a réviser la classification en taux de courbure et tailles des bananes du marché commun en commission technique a Bruxelles...
Espérons le, du moins :-)
"A la recherche du point G"-Reportage France 2
Plutôt que de rechercher le point G en particulier, il me semble plus pertinent d'expérimenter toutes les zones qui peuvent donner beaucoup de plaisir à une femme.
Je ne remets pas en cause l'intérêt du sujet, attention, c'est plus une forme de "disclaimer" que je fais là.
Notamment, j'avais lu que le point G se situe sur la partie antérieure du vagin, proche de l'entrée, et qui forme un point ridé. D'où le nom: "point" G.
Eh bien, je vais vous donner les fruits de mes expérimentations auprès des femmes, aucune n'a particulièrement réagit à cette endroit.
Par contre, une fois que la fille est bien excitée, en stimulant la partie lisse plus haut, en "frottant" avec la pulpe du doigt, comme si vous "grattiez" mais sans utilisez l'ongle bien évidemment, j'en ai fait jouir plusieurs.
Mes 2 centimes
Je ne remets pas en cause l'intérêt du sujet, attention, c'est plus une forme de "disclaimer" que je fais là.
Notamment, j'avais lu que le point G se situe sur la partie antérieure du vagin, proche de l'entrée, et qui forme un point ridé. D'où le nom: "point" G.
Eh bien, je vais vous donner les fruits de mes expérimentations auprès des femmes, aucune n'a particulièrement réagit à cette endroit.
Par contre, une fois que la fille est bien excitée, en stimulant la partie lisse plus haut, en "frottant" avec la pulpe du doigt, comme si vous "grattiez" mais sans utilisez l'ongle bien évidemment, j'en ai fait jouir plusieurs.
Mes 2 centimes