être attiré par sa soeur sexuellement.
Je répète: tu dis que tu te contrôles mais même si c'est dans l'intimité tu as pas eu le contrôle sur toi
Et tu dis aussi qu'elle préfère se montrer que rester décente mais il est parfaitement normal pour une femme, belle ou moins, de s'habiller comme elle veut. C'est pas impudique d'avoir un décolleté
Le fait que tu nies cela et que tu reportes sur elle ce regard et cette responsabilité est un signe que c'est pas neutre dans ta tête. Sans dire que tu es malade, c'est un peu la même chose que certains violeurs disent de leur victime
Je sais que c'est violent mais c'est pour te montrer que ton raisonnement est "bizarre".
Quant à votre enfance elle est normale mais tu l'as vécue d'une manière qui n'est pas vraiment commune, d'après tes dires. Et ta manière de décrire ta soeur laisse paraître une excitation qui est vraiment palpable
Si sa tenue t'excite, si c'est chez toi, tu peux lui dire que ça te dérange ou la taquiner.
Ça ne lui dira pas que tu es excité par elle mais que tu la trouves trop sexy. Ça te donne une excuse pour être moins exposé. Mais tu devrais consulter rapidement quand même
Parce que tu as l'impression que c'est justifié, que tu gères, mais de l'extérieur c'est pas du tout comme ça que je le lis
Et tu dis aussi qu'elle préfère se montrer que rester décente mais il est parfaitement normal pour une femme, belle ou moins, de s'habiller comme elle veut. C'est pas impudique d'avoir un décolleté
Le fait que tu nies cela et que tu reportes sur elle ce regard et cette responsabilité est un signe que c'est pas neutre dans ta tête. Sans dire que tu es malade, c'est un peu la même chose que certains violeurs disent de leur victime
Je sais que c'est violent mais c'est pour te montrer que ton raisonnement est "bizarre".
Quant à votre enfance elle est normale mais tu l'as vécue d'une manière qui n'est pas vraiment commune, d'après tes dires. Et ta manière de décrire ta soeur laisse paraître une excitation qui est vraiment palpable
Si sa tenue t'excite, si c'est chez toi, tu peux lui dire que ça te dérange ou la taquiner.
Ça ne lui dira pas que tu es excité par elle mais que tu la trouves trop sexy. Ça te donne une excuse pour être moins exposé. Mais tu devrais consulter rapidement quand même
Parce que tu as l'impression que c'est justifié, que tu gères, mais de l'extérieur c'est pas du tout comme ça que je le lis
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 12.11.13, 15h44 par Marshall Ombre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Crois-moi, je suis bien incapable de faire quelque chose de répréhensible à quelqu'un de ma famille, surtout quand je ne maîtrise pas la situation. Quand je suis trop excité par elle, je préfère détourner la tête et essayer de me calmer plutôt que de me rapprocher d'elle pour tenter quelque chose, non c'est vraiment ma soeur et je ne me vois pas du tout vivre une autre relation que fraternelle avec elle, je ne pourrais pas. Même si elle me proposait elle-même de faire quelque chose et qu'elle n'y voyait aucun inconvénient, je pense que je serais beaucoup trop honteux pour me lancer et je préférerais m'éloigner, même si je suis ultra-bouillant à l'intérieure. C'est une excitation qui me perturbe plus qu'elle ne me satisfait, vraiment.Hydrogene a écrit :Mouais... Prends le mal à la racine avant que ça dérape dans ta tête ou que tu perdes le contrôle et fasses quelque chose de répréhensible à ta soeur que tu pourrais regretter le restant de ta vie.Juggy a écrit :Je prend note du conseil généralisé d'aller consulter un psy, je pense que j'y penserais si un jour ça devient vraiment trop embarrassant, mais pour l'instant on va dire que ce n'est pas suffisamment "grave" à mon sens pour que ça vaille le coup de mettre je ne sais combien par séance.
Ton problème a l'air assez rare et certainement encore plus rare d'en prendre conscience et d'oser en parler à une tierce personne professionnelle ou pas.
Bon courage.
...Bon et sinon, je vois bien le fait que tu me présentes ta soeur ces prochains temps pour que j'étudie à fond le problème! Laisse-moi tes coordonnées en mp, stp
Ok
Franchement, si tu la connaissais tu comprendrais ce que je veux dire. Je dis pas que la responsabilité est entièrement sur elle, dans la mesure ou si ça se trouve elle totalement inconsciente de ce que ça peut provoquer chez moi, mais elle a une attitude naturelle qui tend à exciter les hommes et ce depuis longtemps. Je parle pas seulement de la tenue vestimentaire en elle-même, ya aussi sa façon de marcher, de parler, de toucher les gens quand elle leur parle, elle est dans une logique de séduction permanente. C'est rentré dans ses façons de faire avec le temps et aujourd'hui ça fait partie d'elle, mais oui elle se comporte avec moi à peu près de la même façon qu'elle pourrait se comporter avec un mec qu'elle veut se faire, qu'elle en soit consciente ou non.Outkast a écrit :Je répète: tu dis que tu te contrôles mais même si c'est dans l'intimité tu as pas eu le contrôle sur toi
Là samedi, quand elle a enlevé le dernier haut disons "décent", c'était pas seulement un simple décolleté qu'elle présentait, c'était un tout petit top ultra-serré et ouverts sur les cotés pour donner une impression de presque-nu et un shorty moulant en latex ras la f****. A la limite, bon c'était sa tenue de soirée, elle allait pas se changer pour moi ok, mais bon elle aurait pu enlever ça brusquement et normalement pour apparaître comme ça devant moi d'un air "neutre", mais non, même se déshabiller elle s'est sentie obligée de le faire d'une manière sensuelle et avec tous les gestes provocateurs possibles, comme d'hab.
Franchement quand t'es face à ton frère, est-ce que tu te sens obligée de prendre le plus de temps possible pour déboutonner ta ptite chemise en le regardant fixement, de l'enlever en tirant les bras vers l'arrière histoire de bieeeeeen faire gonfler ta poitrine face à lui et dans un soupir plus qu'équivoque, de tirer ton débardeur comme un élastique vers l'avant histoire d'en montrer encore plus et de palper/caresser tes énormes seins pendant 10 secondes pour voir si tout est bien positionné, le tout les jambes croisées et pour ensuite te passer la main dans les cheveux de manière équivoque en le regardant quand il te parle, quand c'est pas pour carrément sortir ta langue sur la lèvre supérieure de temps en temps l'air de rien... voilà, c'est tout plein de trucs comme ça, qui font monter la pression en moi, pas seulement son corps en lui-même. Elle a pris ces réflexes-là depuis un moment et moi, ben désolé, mais ça m'excite. Je dis pas qu'elle veut me chauffer car c'est avec tout le monde qu'elle se comporte de cette façon, elle est au naturel quand elle fait ça, mais sur moi le résultat est le même.
Lui faire des réflexions sur sa tenue ou son attitude, j'ai déjà essayé, mon père aussi, ya rien à faire. Elle s'assume à 100% et veut pas faire une concession là-dessus à partir du moment ou elle a décidé que aujourd'hui, ce serait telle tenue et pas une autre. C'est une coriace, elle a du caractère, si je lui avais dit que je la trouvais trop sexy chez moi, elle m'aurait sans doute rit au nez en répondant un truc du genre : "qu'est-ce que ça peut te foutre ?"
A ce genre de question, qu'est-ce que tu veux répondre d'autre que "ben écoute, ça m'excite et ça me gêne"... voilà, ça reviendrait à lui avouer de toute façon, et ça me mettrais très mal à l'aise. D'un coté, heureusement quelque part qu'on ne se voit pas très souvent, sinon ce serait autre chose.
Avec tous ces détails, est-ce que quelqu'un comprend un peu mieux mes difficultés ou est-ce que je suis vraiment si fou que ça ?
- [0] le 09.11.13, 12h38 par Rickhunter
Non mais la question c'est pas ça.
C'est du détail. Ce que te dit ce forum, c'est de trouver un putain de plan d'action pour règler ce truc qui te ronge, et d'AVANCER.
Donc, hop, tu dial un psy, tu déballe ton sac, et tu te prends en main. Ici, on ne te juge pas. Mais prend acte.
Prend Acte.
C'est du détail. Ce que te dit ce forum, c'est de trouver un putain de plan d'action pour règler ce truc qui te ronge, et d'AVANCER.
Donc, hop, tu dial un psy, tu déballe ton sac, et tu te prends en main. Ici, on ne te juge pas. Mais prend acte.
Prend Acte.
- [0] Absolument le 03.10.13, 17h14 par Onmyoji
Je vois très bien ce que tu veux dire (même si je dirais pas non à l'observer en vrai -oui, Hydrogène l'a déjà faite, mais un peu de détente dans ce sujet ça fait pas de mal), mais le problème c'est plutôt l'interprétation que tu en fais.Juggy a écrit : Franchement, si tu la connaissais tu comprendrais ce que je veux dire. Je dis pas que la responsabilité est entièrement sur elle, dans la mesure ou si ça se trouve elle totalement inconsciente de ce que ça peut provoquer chez moi, mais elle a une attitude naturelle qui tend à exciter les hommes et ce depuis longtemps.
Je connais des filles qui sont provocantes. Vraiment. Et ça tient pas à juste enlever un pull pour se mettre en débardeur. Alors peut être qu'elle est plus subtile, mais je pense surtout que tu interprètes un comportement qui est normal pour une fille qui se sait sexy et qui assume.
Si tu la voyais avec un mec qu'elle veut, ce serait serait sans doute pire.
Le côté sensuel que tu y trouves, c'est toi qui fantasme, elle a enlevé un haut, point: les manches, tu es souvent obligé de t'étirer, et un chemisier c'est fragile d'où la lenteur, quand je déshabille mes copines elles font attention à leurs fringues, même en étant impatientes de coucher. Quant à ajuster ses vêtements et se réajuster, moi je le fais avec mon pantalon ou mes chemises, et même si mes copines en sont très émoustillées, je ne le fais pas pour être sexy. Je le fais pour mon confort. Et je me recoiffe aussi après avoir enfilé un pull. Quant aux lèvres, c'est un tic, c'est normal quand on est maquillée.
Donc relis ce passage de ton message, et vois ce que tu exagères, parce que là tu te voiles la face.
Sinon, ça veut dire qu'elle cherche à te chauffer, mais j'y crois pas, je pense surtout que c'est ce que tu aimerais au fond et que c'est pour ça que tu l'interprètes comme ça.
J'en reviens à "tu crois que tu gères, mais tu ne comprends pas tout ce qui se passe dans ta tête".
C'est plus profond que tu ne penses.
Et si tu penses qu'elle chauffe tout le monde, même son frère, soit elle a un gros problème, soit c'est toi qui fantasme.
Je dis pas que c'est pas normal d'être excité par une fille qui agit comme ça, mais c'est le sens que tu interprètes qui va pas. Moi, je serais à ta place, j'aurais vu ça comme des gestes normaux, même si ça m'empêcherait pas de la trouver sexy.
Mais tu es d'autant plus excité pas uniquement par son physique ou sa gestuelle, comme tu dis, mais parce que tu l'interprètes comme ça.
Expérience: Pense à ce qu'elle a fait, et dis toi qu'elle le faisait pour se foutre de toi?
ça t'excite encore?
Et si elle le faisait pour faire un pari avec tes amis, ou en étant payé?
Je pense pas.
Si elle te dit "qu'est-ce que ça peut te foutre ?", tu peux lui dire que tu trouves qu'elle manque de pudeur, c'est tout. Tu n'as pas à lui répondre "ben écoute, ça m'excite et ça me gêne", tu as pas plus à te justifier que ce que j'ai déjà dit, tu es chez toi après tout.
Qu'elle s'assume c'est bien. Mais faut savoir se comporter en société.
Moi je m'assume complètement mais je me trimballe pas à poil dans la rue (encore qu'il parait que ça marche pour la drague).
Alors, non, tu n'es pas fou, mais je pense qu'il faut que tu changes ta croyance sur sa manière d'agir, parce que je pense que comme elle s'assume, elle est juste comme ça, et toi tu te fais des films sur ses raisons, sur le fait qu'elle fait ça pour te provoquer.
Et je pense qu'un psy t'aidera à comprendre et corriger ça mieux que nous.
Tu as pris rendez-vous? Voir un psy, c'est pas être fou, mais c'est comme un médecin.
Quand tu as la grippe tu n'es pas mort mais tu veux pas subir non plus.
Là c'est pareil, c'est pas dramatique d'aller le voir, comme on t'a dit plus haut, c'est courant.
Mais il faut que tu restes pas dans cet état, et Smooth t'a très bien répondu sur ça.
- [0] Du calme le 03.10.13, 16h41 par BernardLama
- [+2] A lire le 04.10.13, 05h44 par Maniac
- [0] A lire le 11.11.13, 18h08 par Nidwazo
- [+1] Tout à fait le 12.11.13, 15h58 par Marshall Ombre
Personne pour lui accorder le bénéfice du doute et penser que sa soeur est peut être un peu agitée du bocal dans son besoin de plaire ?
Agis sur ce que tu peux changer. Tu peux pas changer de soeur. Tu peux pas changer son comportement. Mais tu peux changer ton comportement avec elle. Et l'envoyer chier si elle sort son grand numéro. Ou changer de pièce.
Personne ici n'a jamais entendu un père ou un frère faire une pique sur la tenue ou la démarche d'une proche ?
Agis sur ce que tu peux changer. Tu peux pas changer de soeur. Tu peux pas changer son comportement. Mais tu peux changer ton comportement avec elle. Et l'envoyer chier si elle sort son grand numéro. Ou changer de pièce.
Personne ici n'a jamais entendu un père ou un frère faire une pique sur la tenue ou la démarche d'une proche ?
- [0] Pas convaincu le 03.10.13, 16h19 par Reborn
- [0] +1 le 06.10.13, 16h25 par Spring
- [0] Chelou le 11.11.13, 18h09 par Nidwazo
- [+1] +1 le 12.11.13, 22h14 par galatee
Voir un psy peut être;
mais moi aussi, je pense que tu aurais du la recadrer;, comme dit Boubou;
Elle te mets mal à l'aise parfois ? ---> mets des barrières, recadre-là, fais lui une remarque sur sa tenue ou son comportement trop sexy ....
Si elle comprends pas, prends de la distance , mais physique cette fois ci, en la cotoyant moins ...
A mon avis, laisser faire en faisant l'air de rien, c'est subir cette pulsion;
Recadrer, la "gronder" ta soeur, c'est agir et changer l'ambiance du moment, et le meilleur moyen d'éloigner cette pulsion sur l'instant.
Mais tu as tord de céder et subir, la preuve, tu te fais envahir par le truc au final;
Tu es chez toi, ce sont tes règles à toi, si elle est pas contente, ramène la à la porte ( je parle sérieusement);
Il vaut mieux largement, si elle est pas mûre et se comporte comme ça, que tu prennes tes distances avec elle pour le moment, plutot que risquer de céder à ce genre de tentation.
Si elle n'a pas changé de comportement, pourquoi maintenant et pas avant, tu es attiré par elle ? Est-ce juste l'ambiance de la situation, ou bien car toi, tu as changé ton comportement;
Et que comme elle a du caractère, tu as finis par arreter de lui faire les réflexions, et laisser faire ?
Peu importe qu'elle te réponde "qu'est ce que ça peut te foutre?"
L'importement est que tu répondes séchement, pas cool ;
Au moins, ça te mets à distance et te refroidis;
Tandis que là, si tu fais l'air de rien, elle s'installe dans son petit jeu, et tu le subis ...
On ne subis pas une relation; c'est à toi de prendre le volant et de la diriger fermement vers ce à quoi elle doit être, ou en tout cas, l'écarter de ce qu'elle ne doit pas etre;
Ta responsabilité est là.
Elle est peut etre responsable de faire ça; mais toi aussi de subir.
mais moi aussi, je pense que tu aurais du la recadrer;, comme dit Boubou;
Elle te mets mal à l'aise parfois ? ---> mets des barrières, recadre-là, fais lui une remarque sur sa tenue ou son comportement trop sexy ....
Si elle comprends pas, prends de la distance , mais physique cette fois ci, en la cotoyant moins ...
A mon avis, laisser faire en faisant l'air de rien, c'est subir cette pulsion;
Recadrer, la "gronder" ta soeur, c'est agir et changer l'ambiance du moment, et le meilleur moyen d'éloigner cette pulsion sur l'instant.
Ton père aussi lui fait ces réflexions, c'est un signe quand même;Lui faire des réflexions sur sa tenue ou son attitude, j'ai déjà essayé, mon père aussi, ya rien à faire. Elle s'assume à 100% et veut pas faire une concession là-dessus à partir du moment ou elle a décidé que aujourd'hui, ce serait telle tenue et pas une autre. C'est une coriace, elle a du caractère, si je lui avais dit que je la trouvais trop sexy chez moi, elle m'aurait sans doute rit au nez en répondant un truc du genre : "qu'est-ce que ça peut te foutre ?"
Mais tu as tord de céder et subir, la preuve, tu te fais envahir par le truc au final;
Tu es chez toi, ce sont tes règles à toi, si elle est pas contente, ramène la à la porte ( je parle sérieusement);
Il vaut mieux largement, si elle est pas mûre et se comporte comme ça, que tu prennes tes distances avec elle pour le moment, plutot que risquer de céder à ce genre de tentation.
Si elle n'a pas changé de comportement, pourquoi maintenant et pas avant, tu es attiré par elle ? Est-ce juste l'ambiance de la situation, ou bien car toi, tu as changé ton comportement;
Et que comme elle a du caractère, tu as finis par arreter de lui faire les réflexions, et laisser faire ?
Peu importe qu'elle te réponde "qu'est ce que ça peut te foutre?"
L'importement est que tu répondes séchement, pas cool ;
Au moins, ça te mets à distance et te refroidis;
Tandis que là, si tu fais l'air de rien, elle s'installe dans son petit jeu, et tu le subis ...
On ne subis pas une relation; c'est à toi de prendre le volant et de la diriger fermement vers ce à quoi elle doit être, ou en tout cas, l'écarter de ce qu'elle ne doit pas etre;
Ta responsabilité est là.
Elle est peut etre responsable de faire ça; mais toi aussi de subir.
- [+1] Constructif le 04.10.13, 03h25 par Onmyoji
- [+1] +1 le 12.11.13, 22h15 par galatee
Hello,
Je vais donner mon avis dans ce post. Mon avis ne concerne que moi, il n'est basé sur aucune autre expérience que ma vie et ma réflexion, et n'a pas pour but de t'expliquer la vérité. Je vais te dire comment je pense, et si ça te parle et t'aide, tant mieux. Sinon, tant pis.
1 - N'aie pas honte, c'est inacceptable.
Tu es un homme comme les autres, tu as tes qualités tes défauts.
La honte vient en fait d'un décalage entre qui tu es et qui la société te dit d'être. Tu as tellement accepté le message de la société, que tu préfères t'en vouloir à toi, plutôt qu'à elle.
- La société te dit que les mecs équilibrés ne peuvent pas fantasmer sur leur soeur.
- Tu fantasmes sur ta soeur.
Tu as le choix entre penser que la première phrase est fausse, où que la société ment.
La société ment tout le temps, c'est son moyen de contrôle. Evidemment, la société ne veut pas qu'on couche avec sa soeur, parce que si on le faisait tous, elle se retrouverait être une société handicapée par des centaines de milliers de congénitaux.
Donc assume que la société te ment. Tu es un mec cool qui fantasmes sur ta soeur.
2 - Okay, et t'en fais quoi de ça?
La société a beau te mentir, tu te sens apriori bien dans son sein. Tu n'as pas forcément envie d'en sortir juste parce qu'elle ment, on a plus 15ans.
Tu dois donc malgré tout te plier aux règles qu'elle impose, ce qui implique : N'essaie pas de coucher avec ta soeur.
Pour ça, il y a plusieurs façons.
A/ Si tout le monde te recommande le psychologue, c'est parce que c'est le moyen que la société a pour régler les problèmes de ceux qui veulent rester intégrer.
Ca peut être effectivement intéressant. Garde quand même à l'esprit quand t'iras en voir un, qu'un psychologue c'est juste quelqu'un qui a étudié 5 ans de psychologie.
Si tu as entendu parler d'un BON psychologue, go. Sinon, ben tente, mais ne te jette à mon avis pas à corps perdu du premier venu, et fuis dès que la personne te renvoie qu'il pense que tu n'es pas normal. Tu veux régler le problème, mais tu ne veux pas oublier la base : La société ment, tu n'es pas un détraqué.
B/ Comme dit Frenchkiss, essaie de rencontrer plus de meufs. C'est imparable, dès qu'on est un peu seul sentimentalement, on kiff les meufs de notre entourage.
Et un peu seul =/= Complètement seul.
J'ai jamais pu m'empêcher d'avoir envie de coucher avec ma meilleure amie, à part quand j'ai eu suffisamment de succès à mon gout. Et mon gout était élevé.
Je parle ici des méthodes qui me paraissent censé au vue de ce que je crois savoir, mais à chaque problème, on trouve de nouvelles solutions satisfaisante à partir du moment où on se questionne vraiment.
Là, tu ne te questionnes pas vraiment parce que dès que tu le fais tu es horrifié par ce que tu y vois : Je fantasme sur ma soeur. Accepte cette idée et va plus loin.
Je répète que ce n'est que mon avis, qu'il n'a pas pour but d'engrainer quique ce soit, de prouver quoique ce soit. Je ne répondrai pas si on l'attaque, mon but n'est pas de convaincre. Je l'expose juste ici en me disant que ça peut peut être aider quelqu'un à qui ça parle. Je me doute que certains d'entre vous vont trouver ça trop dérangeant, parce que y'a toujours des gens qui trouvent tout trop dérangeant, mais gardez à l'esprit que vu que je conseille ce que vous conseillez, mon message ne nuira apriori jamais à qui que ce soit, et certainement pas à quelqu'un le trouvant stupide.
Je vais donner mon avis dans ce post. Mon avis ne concerne que moi, il n'est basé sur aucune autre expérience que ma vie et ma réflexion, et n'a pas pour but de t'expliquer la vérité. Je vais te dire comment je pense, et si ça te parle et t'aide, tant mieux. Sinon, tant pis.
1 - N'aie pas honte, c'est inacceptable.
La honte vient en fait d'un décalage entre qui tu es et qui la société te dit d'être. Tu as tellement accepté le message de la société, que tu préfères t'en vouloir à toi, plutôt qu'à elle.
- La société te dit que les mecs équilibrés ne peuvent pas fantasmer sur leur soeur.
Tu as le choix entre penser que la première phrase est fausse, où que la société ment.
La société ment tout le temps, c'est son moyen de contrôle. Evidemment, la société ne veut pas qu'on couche avec sa soeur, parce que si on le faisait tous, elle se retrouverait être une société handicapée par des centaines de milliers de congénitaux.
Donc assume que la société te ment. Tu es un mec cool qui fantasmes sur ta soeur.
2 - Okay, et t'en fais quoi de ça?
La société a beau te mentir, tu te sens apriori bien dans son sein. Tu n'as pas forcément envie d'en sortir juste parce qu'elle ment, on a plus 15ans.
Tu dois donc malgré tout te plier aux règles qu'elle impose, ce qui implique : N'essaie pas de coucher avec ta soeur.
Pour ça, il y a plusieurs façons.
A/ Si tout le monde te recommande le psychologue, c'est parce que c'est le moyen que la société a pour régler les problèmes de ceux qui veulent rester intégrer.
Ca peut être effectivement intéressant. Garde quand même à l'esprit quand t'iras en voir un, qu'un psychologue c'est juste quelqu'un qui a étudié 5 ans de psychologie.
Si tu as entendu parler d'un BON psychologue, go. Sinon, ben tente, mais ne te jette à mon avis pas à corps perdu du premier venu, et fuis dès que la personne te renvoie qu'il pense que tu n'es pas normal. Tu veux régler le problème, mais tu ne veux pas oublier la base : La société ment, tu n'es pas un détraqué.
B/ Comme dit Frenchkiss, essaie de rencontrer plus de meufs. C'est imparable, dès qu'on est un peu seul sentimentalement, on kiff les meufs de notre entourage.
Et un peu seul =/= Complètement seul.
J'ai jamais pu m'empêcher d'avoir envie de coucher avec ma meilleure amie, à part quand j'ai eu suffisamment de succès à mon gout. Et mon gout était élevé.
Je parle ici des méthodes qui me paraissent censé au vue de ce que je crois savoir, mais à chaque problème, on trouve de nouvelles solutions satisfaisante à partir du moment où on se questionne vraiment.
Là, tu ne te questionnes pas vraiment parce que dès que tu le fais tu es horrifié par ce que tu y vois : Je fantasme sur ma soeur. Accepte cette idée et va plus loin.
Je répète que ce n'est que mon avis, qu'il n'a pas pour but d'engrainer quique ce soit, de prouver quoique ce soit. Je ne répondrai pas si on l'attaque, mon but n'est pas de convaincre. Je l'expose juste ici en me disant que ça peut peut être aider quelqu'un à qui ça parle. Je me doute que certains d'entre vous vont trouver ça trop dérangeant, parce que y'a toujours des gens qui trouvent tout trop dérangeant, mais gardez à l'esprit que vu que je conseille ce que vous conseillez, mon message ne nuira apriori jamais à qui que ce soit, et certainement pas à quelqu'un le trouvant stupide.
- [+1] 100% d'accord le 12.11.13, 22h17 par galatee
Loin de moi l'idée de dire : "tu es une grosse merde car tu fantasmes sur ta soeur", n'empêche que quand même, ce n'est pas un comportement tout à fait normal et banal. On me dira : c'est quoi la normalité ? Ben c'est les normes dans lesquelles on vit, et qu'on respecte à peu près tous ; le tabou de l'inceste est très, très ancien et existe dans de nombreuses civilisations, il a forgé l'espèce humaine, au-delà de la question de la progéniture altérée comme dit la fée dans Peau d'âne, l'être humain a aussi besoin d'un rapport neutre aux membres de sa famille pour se construire et s'épanouir.Maniac a écrit :1 - N'aie pas honte, c'est inacceptable.
J'ai deux soeurs, et manque de pot, j'aime autant les femmes que les hommes. Elles sont super jolies, toutes les deux, je les ai vues en slip, en soutif, à la plage, même à poil par inadvertance. Pas une seule fois cela ne m'a fait de l'effet, mais alors, vraiment pas. C'est un peu pareil d'ailleurs avec ma meilleure amie que je connais depuis des années, qui physiquement devrait m'exciter à mort, mais qui est quasiment asexuée à mes yeux vu qu'on se connaît depuis un bail et qu'on est presque des soeurs.
Bref, tout ça pour dire qu'effectivement, ça ne sert à rien de se flageller en se disant "je suis un grand malade mental", mais ce n'est pas non plus intelligent de se dire "ok, c'est normal, je me branle en pensant à ma soeur, c'est cool". Le mieux, c'est quand même de consulter car je pense que ce n'est pas anodin, contrairement à ce que tu nous dis. Prétendre qu'elle t'excite car elle est archi belle, c'est probablement ce que tu crois, de bonne foi, mais je peux t'assurer qu'entre frères et soeurs normalement, ce genre d'attirance n'existe pas, même si la frangine / le frangin est Miss ou Mister monde.
- [+1] Ca va mieux en le disant le 04.10.13, 17h46 par shadonkey
- [+1] A lire le 05.10.13, 11h08 par Onmyoji
- [0] 100% d'accord le 11.11.13, 18h10 par Nidwazo
- [+1] J'allais le dire le 12.11.13, 15h55 par Marshall Ombre
Salut,
J'arrive un peu tard mais j'aurais quand même un avis à donner sur ce sujet un peu dérangeant. C'est pas pour relancer le débat mais c'est juste mon avis.
D'après ce que j'ai lu (j'ai presque tout lu car c'est un sujet plutôt inhabituel), mon point de vue est que toi comme ta sœur avez un problème à régler. En ce qui concerne ta sœur, si tu surprend des regards de la part de ton père et de tes cousins c'est que tu te monte pas de film et qu'elle a une attitude qui est pour le moins dérangeante dans le cadre de la famille. Après le problème de ta soeur tu peux pas le régler mais tu peux agir sur toi. Voici quelques point de mon avis :
1°) Ne te considère pas trop comme une merde parce que tu fantasmes sur elle. Elle a surement un comportement dénué de pudeur par habitude et pas pour t'exciter, et toi tu t'es laissé prendre au piège et tu as été trop loin dans tes pulsions. Mais bon, tu n'as pas dérapé, rien fait de mal, donc t'es pas un détraqué. Ça arrive à des gens très bien. Ceci dit, d'un coté il ne faut pas te considérer comme un monstre, mais d'un autre coté il faut admettre que ta réaction n'est pas appropriée. Tu peux pas juste continuer à te branler sur elle en te disant "désolé elle est trop bonne et elle a une attitude ambiguë". T'es pas un gros détraqué, mais ya un truc à revoir.
2°) Sur le psy : c'est effectivement un bon conseil mais ne va surtout pas t'imaginer qu'il suffira de prendre rdv avec un psy choisi au hasard dans l'annuaire, aller à quelques rdv pour revenir en te disant "chouette mon problème est réglé". Un psy ça se choisit avec soin, tous ne sont pas interchangeables, chacun a ses méthodes, certaines seront plus adaptées à ton cas. T'aura le psy qui t'écoutera parler pendant des heures et te donnera peu de conseils (à éviter à mon humble avis), et d'autres psy qui te prendront plus en main et te donneront du guidage et des conseils, voire même des mises en situations pour "revivre" l’expérience de l'excitation pour mieux la comprendre et la gérer, des psychologues-sexologues etc... Bref, ya des tas d'écoles, et je te recommande de bien faire gaffe au choix et de ne pas en attendre des miracles, car au final c'est toi qui fera le chemin, pas lui. En tous cas, raconte lui tout sans fioritures, ils en ont vu d'autres.
3°) Au vu de ce que tu nous décris de ta sœur, elle fout tout le monde mal à l'aise, n'écoute pas vos remarques à toi et ton père, et vous avez du mal à la recadrer. Il ne faut pas te laisser dominer et subir la situations. Ne subis pas ! Prend les choses en main ! Si elle est chez toi et qu'elle fait des supers jeux de jambes et de décolletés à se tripoter les seins, de deux choses l'une, soit elle est comme ça avec tout le monde, c'est sa nature et elle s'en rend pas compte, soit elle joue à un jeu de séduction avec toi (ce qui est malsain mais après tout elle aussi a peut être un problème à régler qui sait?). Dans les deux cas tu peux lui dire clairement un truc du genre :
"Ecoute, je suis désolé mais je trouve que tu manques de pudeur avec moi, ton attitude ultra-déshabillée et sexy me fout mal à l'aise, tu devrais faire preuve de plus de retenue en ma présence, je suis quand même ton frère et ton comportement me gêne. Est-ce que ce serait possible que tu fasses preuve de plus de retenue en ma présence stp? Ca m'éviterait de me sentir mal à l'aise, ce qui sera mieux pour tout le monde".
Si elle le prend à la rigolade en se foutant de ta gueule, ne rentre pas dans son jeu, reste sérieux, ne souris surtout pas, et répète sur le ton super sérieux "Nan mais je plaisante pas, ça me pose vraiment un problème" et enchaîne. Te laisse pas manger, elle a l'air d'avoir une forte personnalité, impose toi et ne subis pas la situation !
J'arrive un peu tard mais j'aurais quand même un avis à donner sur ce sujet un peu dérangeant. C'est pas pour relancer le débat mais c'est juste mon avis.
D'après ce que j'ai lu (j'ai presque tout lu car c'est un sujet plutôt inhabituel), mon point de vue est que toi comme ta sœur avez un problème à régler. En ce qui concerne ta sœur, si tu surprend des regards de la part de ton père et de tes cousins c'est que tu te monte pas de film et qu'elle a une attitude qui est pour le moins dérangeante dans le cadre de la famille. Après le problème de ta soeur tu peux pas le régler mais tu peux agir sur toi. Voici quelques point de mon avis :
1°) Ne te considère pas trop comme une merde parce que tu fantasmes sur elle. Elle a surement un comportement dénué de pudeur par habitude et pas pour t'exciter, et toi tu t'es laissé prendre au piège et tu as été trop loin dans tes pulsions. Mais bon, tu n'as pas dérapé, rien fait de mal, donc t'es pas un détraqué. Ça arrive à des gens très bien. Ceci dit, d'un coté il ne faut pas te considérer comme un monstre, mais d'un autre coté il faut admettre que ta réaction n'est pas appropriée. Tu peux pas juste continuer à te branler sur elle en te disant "désolé elle est trop bonne et elle a une attitude ambiguë". T'es pas un gros détraqué, mais ya un truc à revoir.
2°) Sur le psy : c'est effectivement un bon conseil mais ne va surtout pas t'imaginer qu'il suffira de prendre rdv avec un psy choisi au hasard dans l'annuaire, aller à quelques rdv pour revenir en te disant "chouette mon problème est réglé". Un psy ça se choisit avec soin, tous ne sont pas interchangeables, chacun a ses méthodes, certaines seront plus adaptées à ton cas. T'aura le psy qui t'écoutera parler pendant des heures et te donnera peu de conseils (à éviter à mon humble avis), et d'autres psy qui te prendront plus en main et te donneront du guidage et des conseils, voire même des mises en situations pour "revivre" l’expérience de l'excitation pour mieux la comprendre et la gérer, des psychologues-sexologues etc... Bref, ya des tas d'écoles, et je te recommande de bien faire gaffe au choix et de ne pas en attendre des miracles, car au final c'est toi qui fera le chemin, pas lui. En tous cas, raconte lui tout sans fioritures, ils en ont vu d'autres.
3°) Au vu de ce que tu nous décris de ta sœur, elle fout tout le monde mal à l'aise, n'écoute pas vos remarques à toi et ton père, et vous avez du mal à la recadrer. Il ne faut pas te laisser dominer et subir la situations. Ne subis pas ! Prend les choses en main ! Si elle est chez toi et qu'elle fait des supers jeux de jambes et de décolletés à se tripoter les seins, de deux choses l'une, soit elle est comme ça avec tout le monde, c'est sa nature et elle s'en rend pas compte, soit elle joue à un jeu de séduction avec toi (ce qui est malsain mais après tout elle aussi a peut être un problème à régler qui sait?). Dans les deux cas tu peux lui dire clairement un truc du genre :
"Ecoute, je suis désolé mais je trouve que tu manques de pudeur avec moi, ton attitude ultra-déshabillée et sexy me fout mal à l'aise, tu devrais faire preuve de plus de retenue en ma présence, je suis quand même ton frère et ton comportement me gêne. Est-ce que ce serait possible que tu fasses preuve de plus de retenue en ma présence stp? Ca m'éviterait de me sentir mal à l'aise, ce qui sera mieux pour tout le monde".
Si elle le prend à la rigolade en se foutant de ta gueule, ne rentre pas dans son jeu, reste sérieux, ne souris surtout pas, et répète sur le ton super sérieux "Nan mais je plaisante pas, ça me pose vraiment un problème" et enchaîne. Te laisse pas manger, elle a l'air d'avoir une forte personnalité, impose toi et ne subis pas la situation !
Petit complément à ma réponse : puisque tu dis que tu vois ta sœur rarement, tu peux très bien, en attendant d'avoir fait le chemin qui te permette de régler vraiment ce problème, préparer ces moments ou tu la verra.
Voici quelques conseils que je trouve judicieux (mais à tester voir si ça marche, à prendre comme des pistes à explorer plutôt que comme des conseils testés et approuvés), à appliquer plusieurs jours ou semaines avant le moment ou tu sais que tu vas la voir :
1°) Te forcer à draguer et avoir des interactions dans la vraie vie avec des filles que tu trouves sexy : sors danser, drague dans la rue, bref, essaye d'enrichir ton univers féminin. S'il n'y a que ta sœur, forcément même si ça se fait pas tu va fantasmer dessus. Si tu crèves de faim et que tu as que de la bouffe de merde au frigo, va faire les courses ou lieu de bouffer de la merde.
2°) Quelques jours avant l'interaction, mate toi un tas de films pornos avec les actrices les plus sensuelles et les plus excitantes que tu trouves. Mates en plein et branle toi jusqu'à te vider complètement. Peut être qu'au départ tu pensera encore à ta sœur à travers l'actrice, mais peut être aussi qu'au bout d'un moment tu fantasmera à fond sur l'actrice en elle-même et que le fait de voir ta sœur te fera moins d'effet avec toutes les images pornos que t'as vues avant.
3°) Au moment ou tu es avec ta sœur, si tu sens que tu commences à être super excités comme quand elle était chez toi, fais l’expérience du "cerveau qui regarde". Plutôt que de te laisser prendre par l'excitation, essaye de te distancier de toi-même et de te voir en spectateur. Essaye de décrire (dans ta tête biensur ! :p) ce que tu ressens : "tiens là je commence à ressentir une bouffée de chaleur à tel endroit de mon corps, tiens là il se passe ça en moi, etc...". Pourquoi ça peut marcher? N'avez-vous jamais fait cette expérience avec la douleur : vous avez mal, et plutôt que de céder à la panique et de hurler à tue-tête, vous essayez de prendre du recul et de décrire calmement la douleur (en serrant les dents à dire des obscénités quand même hein :p). En la décrivant intérieurement on cède moins à la réaction réflexe de panique et on a moins mal (même si on a encore mal, c'est pas magique hein, mais ça permet de mieux gérer). A tester si ça marche pour ton excitation dans ton cas précis.
Voici quelques conseils que je trouve judicieux (mais à tester voir si ça marche, à prendre comme des pistes à explorer plutôt que comme des conseils testés et approuvés), à appliquer plusieurs jours ou semaines avant le moment ou tu sais que tu vas la voir :
1°) Te forcer à draguer et avoir des interactions dans la vraie vie avec des filles que tu trouves sexy : sors danser, drague dans la rue, bref, essaye d'enrichir ton univers féminin. S'il n'y a que ta sœur, forcément même si ça se fait pas tu va fantasmer dessus. Si tu crèves de faim et que tu as que de la bouffe de merde au frigo, va faire les courses ou lieu de bouffer de la merde.
2°) Quelques jours avant l'interaction, mate toi un tas de films pornos avec les actrices les plus sensuelles et les plus excitantes que tu trouves. Mates en plein et branle toi jusqu'à te vider complètement. Peut être qu'au départ tu pensera encore à ta sœur à travers l'actrice, mais peut être aussi qu'au bout d'un moment tu fantasmera à fond sur l'actrice en elle-même et que le fait de voir ta sœur te fera moins d'effet avec toutes les images pornos que t'as vues avant.
3°) Au moment ou tu es avec ta sœur, si tu sens que tu commences à être super excités comme quand elle était chez toi, fais l’expérience du "cerveau qui regarde". Plutôt que de te laisser prendre par l'excitation, essaye de te distancier de toi-même et de te voir en spectateur. Essaye de décrire (dans ta tête biensur ! :p) ce que tu ressens : "tiens là je commence à ressentir une bouffée de chaleur à tel endroit de mon corps, tiens là il se passe ça en moi, etc...". Pourquoi ça peut marcher? N'avez-vous jamais fait cette expérience avec la douleur : vous avez mal, et plutôt que de céder à la panique et de hurler à tue-tête, vous essayez de prendre du recul et de décrire calmement la douleur (en serrant les dents à dire des obscénités quand même hein :p). En la décrivant intérieurement on cède moins à la réaction réflexe de panique et on a moins mal (même si on a encore mal, c'est pas magique hein, mais ça permet de mieux gérer). A tester si ça marche pour ton excitation dans ton cas précis.