les femmes pas libres ....

Note : 0

le 07.08.2005 par Phaeor

26 réponses / Dernière par the_blue_side le 15.08.2005, 14h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ZaskaR a écrit :
nedved500 a écrit :Qui te dit qu'elles sont fidèles ces HB??

je trouve plus facile de draguer une fille casée ...tu es la nouveauté et tu sais ou tu dois compenser ..

Exactement, il y a en plus le frisson de l'interdit.
euh mouai

la peur de se faire refaire l'anus version 33 tours par le petit ami, ca compte aussi?

STAB, mais si son petit (grand) copain est assez éloigné, c'est tout bon ! :P
STABILO a écrit :
ZaskaR a écrit :

Exactement, il y a en plus le frisson de l'interdit.
euh mouai

la peur de se faire refaire l'anus version 33 tours par le petit ami, ca compte aussi?

STAB, mais si son petit (grand) copain est assez éloigné, c'est tout bon ! :P

Entendons-nous bien, je me plaçais du point de vue de la fille, pour qui être infidèle ponctuellement peut ajouter au piquant de la situation.
ZaskaR a écrit :point de vue de la fille, pour qui être infidèle ponctuellement peut ajouter au piquant de la situation.
Les nanas infideles, c`est vachement bien, du moment que ce n`est pas la notre. :)
Serge Gainsbourg a écrit :La femme des uns
Sous l’ corps des autres
Et on commence
À s’inquiéter
On se dit qu’ si
C’était la nôtre
Là qui se vautre
On lui f’rait passer
L’ goût d’ recommencer
ouais enfin d'un autre coté , ça m'empeche de me foutre en LTR car je sais qu'un jour ,ça peut m'arriver ...

c'est marrant quand tu es le outsider mais quand tu ne l'es plus ,c'est moins drole car un autre outsider prendra ta copine :?
nedved500 a écrit :ouais enfin d'un autre coté , ça m'empeche de me foutre en LTR car je sais qu'un jour ,ça peut m'arriver ...

c'est marrant quand tu es le outsider mais quand tu ne l'es plus ,c'est moins drole car un autre outsider prendra ta copine :?
Il y a deux categories de mecs:

Ceux qui ne savent pas que leur copine les trompe
et ceux dont la copine ne sait pas mentir. :mrgreen:
nedved500 a écrit :ouais enfin d'un autre coté , ça m'empeche de me foutre en LTR car je sais qu'un jour ,ça peut m'arriver ...

ça, c'est SEULEMENT si tu te laisses subtiliser ta femme.
En LTR aussi tu as du "boulot" à faire, si tu croises les bras, ta femme s'en va.
FrenchKiss a écrit : En LTR aussi tu as du "boulot" à faire, si tu croises les bras, ta femme s'en va.
D'après ce qu'on peut lire ici on dirait que tout le boulot est pour la pomme du mec:

Trouver la femme
Séduire la femme
Satisfaire la femme
Garder la femme

Jusqu'à ce qu'elle en trouve un mieux !

Y a comme un petit problème d'équilibre je trouve, c'est évidement le point de vue d'un mec, et de leur coté que font-elles pour nous avoir ...
A moins que, le shopping, le coiffeur, l'esthéticienne, l'aqua-gym, savoir faire de bonne gateries soient leurs contributions et seules armes.

Ca à l'air quand même moins compliqué de leur coté.
Ca serait cool d'avoir un point de vue de femme qui cherche un homme, tente de le séduire, et fait tout pour le satisfaire et le garder.

Enfin ça à l'air fastidieux comme ça mais parfois ça marche tout seul sans faire quasiment d'effort jusqu'à la fin de l'histoire.

Mais, c'est clair que ça donne envie de s'en foutre royalement et de s'amuser plus qu'autre chose au lieu de se prendre la tête sur les 4 points essentiels pour s'épanouir dans nos vies sentimentales.

La solution, faire ce "boulot" en se faisant plaisir et avec le sourire ! :mrgreen:
ça, c'est SEULEMENT si tu te laisses subtiliser ta femme.
En LTR aussi tu as du "boulot" à faire, si tu croises les bras, ta femme s'en va
ouais mais la routine te rattrape au bout d'un an ou 2 voir 3 et la tu peux faire tout ce que tu veux , ça foire
La routine ne te rattrape pas forcement dans une LTR, les choses evoluent, mais je pense que si l on veut que son couple perdure, c est a chacun de faire des efforts pour ne pas se laisser engluer, pour raviver la flamme, et toujours prendre soin de l autre et de son evolution au sein du couple...
La routine ne te rattrape pas forcement dans une LTR, les choses evoluent, mais je pense que si l on veut que son couple perdure, c est a chacun de faire des efforts pour ne pas se laisser engluer, pour raviver la flamme, et toujours prendre soin de l autre et de son evolution au sein du couple...
c'est trop demander à certaine brenda
Répondre