Le jerk
Tiens, le 15-18 de JVC vient de débarquer sur FTS ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Mdr !! le 22.11.13, 15h46 par Popovski
- [0] Lol le 23.11.13, 12h22 par FK
Pourquoi est-ce que tu parles de pouvoir?adrien1993 a écrit : Un jerk voit juste les femmes comme elles sont: des personnes qui croient en leur réalité en plus que tout, alors il fait pareil et s'il est une apparence alors beaucoup de filles sont des apparences
Y a bien sur des exceptions, des gentilles filles, qui elles feraient bon usage du pouvoir.
Je pense que t'as pas bien compris ce que c'était la séduction.
Les femmes sont des humains avec le même cerveau que toi. Tu as le droit d'interagir avec elles de la même manière que tu le ferais avec tes potes. C'est ce que tout le monde fait, jerk, player, timides, maris, whatever…
Je comprends pas pourquoi tu fais des catégories. Une femme est une femme, elle représente une femme pour tout le monde, on a juste chacun une manière différente de l'aborder.
Remets toi en question au lieu de nous brandir ta théorie comme si c'était une vérité absolue.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Dont feed the troll le 22.11.13, 16h13 par BernardLama
Voilà, sur ce, je pense que notre ami nolife a eu l'occasion d'attirer l'attention sur lui suffisament longtemps. Il peut désormais retourner à sa vie géniale, et je locke le topic, considérant qu'il est inutile d'alimenter ce troll plus longtemps.