Même si le monsieur a été banni, quelques réponses tout de même pour rester constructif :
C'est un fait que ce soit plus facile pour elle. Dire cela n'est pas de la mysoginie c'est la vérité.
Ce qui t’es reproché c’est ta façon de t’exprimer, qui transpire la haine de la femme. Et ça, oui c’est de la misogynie
Il y a dans la tranche d'âge de 0 à 30 ans 105 hommes pour 100 femmes
Il y a dans la tranche d'âge de 30 à 55 ans 100 hommes pour 100 femmes
Il y a dans la tranche d'âge de 55 à ... 100 hommes pour 108 femmes
Les femmes ont plus d'opportunités. C'est statistique. C'est pas de la misogynie, c'est la vérité.
Tient juste pour info je suis allé vérifier les rapports h/f des naissances, et jusqu’en 1989 il y avait plus de naissances de filles que de garçon, comme quoi sortir des chiffres d’un chapeau …
http://www.insee.fr/fr/themes/detail.as ... _age2b.htm
Et de toute façon, les vrais déséquilibres ne se situent pas au niveau des naissances mais surtout au niveau des différences de population dans les filières étudiantes et professionnelles. Il se trouve que j’ai grandi dans des filières scientifiques et informatiques, je n’ai donc jamais eu plus de 10 ou 20% de filles dans mon entourage professionnel, cela ne m’a pas empêché de trouver tout pleins d’opportunités. Il suffit de savoir ou chercher …
Les hommes sont souvent à la recherche de plan Q.
Que les hommes soient plus à la recherche de plan cul que les femmes, je le crois aussi. Cela dit beaucoup plus de femmes que ce que l’on croit sont également ouvertes à ce genre de relation à partir du moment ou le mec en parle tranquillement. Mais je suis sur que tu n’as même jamais essayé d’en parler ouvertement avec une femme, n’est ce pas ?
L'homme à toujours été de tout temps celui qui nourrit sa famille. Grace à sa force. Ce n'est que dans ton monde de bourgeois mondain. Ce monde de demis fiottes incapable d'élever des gosses dans des valeurs, qui parle comme toi.
OK donc tu es misogyne ET insultant. Elles sont belles tes valeurs, quel bel exemple pour tes enfants.
Les femmes cherches le plus souvent un plan poignon. C'est myso ? Pas du tout.
J’ai ri
Prouve ton esprit dominateur sur ce cite.
Et sur ses belles paroles, il fut bannit. je trouve que c’est un bel exemple de ce que n’est PAS un alpha.
Je n’ose même pas imaginer le nombre de conflits de ce mec dans sa vie réelle avec ce genre de comportement, un bel anti exemple social.
Ma vision homme/femme est que je ne considère pas les hommes comme supérieur. Je ne veux pas payer pour les hommes malhonnêtes.
Terminons sur ces belles paroles, comme quoi il y a toujours une lueur d’espoir en chacun de ces énergumènes !