[A] "C'est plus facile pour les filles"

Note : 1

le 14.01.2014 par Mr_Orange

29 réponses / Dernière par Olfff le 11.10.2016, 11h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mais j'ai avec moi la communautés scientifique évolutionniste.
Je me demande bien depuis quand la communauté scientifique évolutionniste dit de telle connerie. Je me rappelle tres bien mes cours de primatologie. C'est intéressant, ca éclaire sur plein de points mais avant de généraliser à toute l'espece humaine qui, de plus a évolué en 100 ans d'une manière incroyable sur le plan de l'"Evolution", il faudrait sortir un peu.

Même raisonnement que les autres : pas besoin d'être un coach international pour reconnaître un mec qui s'enflamme dans son délire généraliste. Ca me rappelle Alain Soral d'ailleurs. Et Alain Soral, quand t'as pris le temps de vérifier SUR LE TERRAIN ce qu'il dit, ca vaut pas grand chose.
+1 Mcfly . C'est toute des salopes,de toute maniere faut avoir du fric et etre viril sinon tu pourras pas te reproduire et transmettre ta descendance. On doit retrouver de la masculinité sparciate dans ce monde de fiottes

FORCE et Honneur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.02.14, 13h38 par Blusher
  • [0] Dont feed the troll le 18.02.14, 13h44 par The_PoP
  • [0] Mdr !! le 05.03.14, 00h52 par wayl
Bon article.

Quand à Soral. Mon dieu, je croyais qu'on n'en parlais plus ici.

La drague pour Soral est une pathologie consumériste de substitution. Ce qu'on peut reprocher à son analyse, c'est qu'il fait de son cas personnel une généralité.

Pour le reste, ce qu'il affirme sur la drague est devenu tellement évident pour nous que nous oublions qu'il fut l'un des premiers à le poser sous une forme simple

- Arrèter d'être 'needy' dans sa présentation
- Soigner son look
- Etre culotté (dans son cas, avoir du Vice)
- Arrêter de transpirer sur une fille fantasmée pendant des mois. Aborder en masse, à répétition, dès que les circonstances le permettent.
- Tirer partie de son expérience pour générer des circonstances de rencontre. Varier les angles d'approches
- Gérer les AMogs.

Bref, Soral est criticable sous plein d'aspects (SVP, pas de polémique pro-anti, ok ?) et je comprend qu'on puisse ne pas souscrire à sa vision socio politique appliquée à la drague (punissions, mensonge, auto destruction, lutte des classes etc)

Soral, dragueur de rue, n'a rien inventé. Mais l'angle pratique de ce qu'il a utilisé (et exposé) est totalement utilisable.

Donc, rendons à César ce qui fut à César, quoi que l'on pense du personnage 'politique'.
  • [0] +1 le 18.02.14, 14h26 par Serial
La mère de tes enfants s'est recasée alors que tu peines à trouver quelqu'un à baiser. On comprend que tes nobles valeurs en aient pris un coup. Mais face à cette situation, tu peux soit accuser le monde entier d'être injuste, soit faire un effort d'adaptation pour établir des rapports un tantinet plus sain avec les femmes. On est plutôt ouvert à ce propos sur FTS.

En revanche, je ne crois pas beaucoup m'avancer en disant que les insultes y soient assez peu prisées. Tu peux donc gentiment te les remballer et aller les cracher ailleurs.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Serial a écrit :+1 Mcfly . C'est toute des salopes,de toute maniere faut avoir du fric et etre viril sinon tu pourras pas te reproduire et transmettre ta descendance. On doit retrouver de la masculinité sparciate dans ce monde de fiottes

FORCE et Honneur.

Oui caricature mes propos au lieu d'exposer des arguments.
Quel dégéneré...
Mr.Smooth a écrit :Quel dégéneré...
Allons. Gardons un peu de mesure. C'est la colère d'un homme. Il trouve que c'est injuste et il se laisse aveugler au point de ne pas voir qu'il fait partie du problème. Et accessoirement qu'il est la seule variable sur laquelle il peut agir.

En clair, soit il reste dans son coin à ruminer sa rancoeur contre le monde. Soit il décide d'avoir la curiosité et le courage de l'explorer ce monde et d'en faire partie. Mais il faudra pour cela un peu plus d'humilité, de bienveillance et d'optimisme.

Trois valeurs que je m'évertuerais à transmettre si je faisais le choix d'avoir des enfants. En tout cas, je pense que cela occuperais suffisamment de mon temps pour que je ne trouve pas celui d'aller blâmer la terre entière pour mes propres échecs via un forum internet.

Mais "dégénéré", tranquille quand même.
[HS] Olivier je ne mentionnais Soral que dans sa maniere trop négative de voir les filles. Appliquer cette mysogynie sur le terrain ca vaut pas grand chose si l'optique est d'être heureux (dans ma conception le but du séducteur c'est plutôt d'être heureux, en couple ou non).
Je suis d'accord avec toi Blusher.
C'était trop fort et gratuit.

C'est juste fatigant a la longue. Il y a des gens qui souffrent et ont souffert, ça ne les a pas empêché de garder du recul ou au moins de la remise en question.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.02.14, 20h21 par Blusher
Même si le monsieur a été banni, quelques réponses tout de même pour rester constructif :
C'est un fait que ce soit plus facile pour elle. Dire cela n'est pas de la mysoginie c'est la vérité.
Ce qui t’es reproché c’est ta façon de t’exprimer, qui transpire la haine de la femme. Et ça, oui c’est de la misogynie :)
Il y a dans la tranche d'âge de 0 à 30 ans 105 hommes pour 100 femmes
Il y a dans la tranche d'âge de 30 à 55 ans 100 hommes pour 100 femmes
Il y a dans la tranche d'âge de 55 à ... 100 hommes pour 108 femmes

Les femmes ont plus d'opportunités. C'est statistique. C'est pas de la misogynie, c'est la vérité.
Tient juste pour info je suis allé vérifier les rapports h/f des naissances, et jusqu’en 1989 il y avait plus de naissances de filles que de garçon, comme quoi sortir des chiffres d’un chapeau …
http://www.insee.fr/fr/themes/detail.as ... _age2b.htm

Et de toute façon, les vrais déséquilibres ne se situent pas au niveau des naissances mais surtout au niveau des différences de population dans les filières étudiantes et professionnelles. Il se trouve que j’ai grandi dans des filières scientifiques et informatiques, je n’ai donc jamais eu plus de 10 ou 20% de filles dans mon entourage professionnel, cela ne m’a pas empêché de trouver tout pleins d’opportunités. Il suffit de savoir ou chercher …
Les hommes sont souvent à la recherche de plan Q.
Que les hommes soient plus à la recherche de plan cul que les femmes, je le crois aussi. Cela dit beaucoup plus de femmes que ce que l’on croit sont également ouvertes à ce genre de relation à partir du moment ou le mec en parle tranquillement. Mais je suis sur que tu n’as même jamais essayé d’en parler ouvertement avec une femme, n’est ce pas ?
L'homme à toujours été de tout temps celui qui nourrit sa famille. Grace à sa force. Ce n'est que dans ton monde de bourgeois mondain. Ce monde de demis fiottes incapable d'élever des gosses dans des valeurs, qui parle comme toi.
OK donc tu es misogyne ET insultant. Elles sont belles tes valeurs, quel bel exemple pour tes enfants.
Les femmes cherches le plus souvent un plan poignon. C'est myso ? Pas du tout.
J’ai ri
Prouve ton esprit dominateur sur ce cite.
Et sur ses belles paroles, il fut bannit. je trouve que c’est un bel exemple de ce que n’est PAS un alpha.
Je n’ose même pas imaginer le nombre de conflits de ce mec dans sa vie réelle avec ce genre de comportement, un bel anti exemple social.
Ma vision homme/femme est que je ne considère pas les hommes comme supérieur. Je ne veux pas payer pour les hommes malhonnêtes.
Terminons sur ces belles paroles, comme quoi il y a toujours une lueur d’espoir en chacun de ces énergumènes !
Verrouillé