quel parfum homme fait craque les femmes
Vous avez de la chance d'avoir des échantillons.
J'ai fait mon petit tour en parfumerie; politique de la maison:" on ne donne des échantillons qu'en cas d'achat".
J'en ai retenu 3:
Gaultier² de JP Gaultier, une bonne alternative au fameux Mâle porté par beaucoup
Habit rouge de Guerlain
Lolite Lempicka pour homme
C'est bien dommage cette histoire d'échantillon, j'aime avoir l'avis de mon entourage avant d'acheter
J'ai fait mon petit tour en parfumerie; politique de la maison:" on ne donne des échantillons qu'en cas d'achat".
J'en ai retenu 3:
Gaultier² de JP Gaultier, une bonne alternative au fameux Mâle porté par beaucoup
Habit rouge de Guerlain
Lolite Lempicka pour homme
C'est bien dommage cette histoire d'échantillon, j'aime avoir l'avis de mon entourage avant d'acheter
"Tom Ford, Tobacco and Vanilla", si vous avez l'occasion de le sentir, faites le.
Une telle pureté mêlé à un soupçon de virilité devrait être interdite.
Pas donné ton jus.
C'est fou le nombre de parfums pour hommes qui sont vanillés.
Moi ça me donnerai plus des envies de BN plutôt que de me parler séduction.
La comptine où ça dit que "les filles aiment la vanille, les gars le chocolat" est donc fondé?
C'est fou le nombre de parfums pour hommes qui sont vanillés.
Moi ça me donnerai plus des envies de BN plutôt que de me parler séduction.
La comptine où ça dit que "les filles aiment la vanille, les gars le chocolat" est donc fondé?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 09.02.14, 01h07 par wayl
Malgré ma faible expérience, je pense qu'un parfum te caractérise ! En fonction de l'odeur, les filles pourront savoir quel type d'homme tu es ! Personnellement, j'utilise le Chrome Sport d'Azzaro.
Faisant très attention à mon hygiène (parfois un peu trop, j'ai toujours peur de sentir mauvais) ce parfum donne une impression de fraîcheur, de propreté ce qui me plait vraiment. Je n'ai jamais eu de mauvais commentaires sur mon parfum à part lorsqu’à une époque je vidais le flacon sur moi ^^
Après, chaque parfums est différents selon moi et il ne faut pas forcément prendre celui que tu as vu la veille à la télé entre un épisode des Experts car il est connu !
Voilà mon avis =D
Faisant très attention à mon hygiène (parfois un peu trop, j'ai toujours peur de sentir mauvais) ce parfum donne une impression de fraîcheur, de propreté ce qui me plait vraiment. Je n'ai jamais eu de mauvais commentaires sur mon parfum à part lorsqu’à une époque je vidais le flacon sur moi ^^
Après, chaque parfums est différents selon moi et il ne faut pas forcément prendre celui que tu as vu la veille à la télé entre un épisode des Experts car il est connu !
Voilà mon avis =D
Ou sinon
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Les parfums de Tom Ford sont toujours de vraies merveilles. Son parfum masculin juste appelé Tom Ford est très bien, aussi.wayl a écrit :"Tom Ford, Tobacco and Vanilla", si vous avez l'occasion de le sentir, faites le.
D'ailleurs, ce génie a, par le passé, créé un parfum génial pour Yves Saint Laurent, qui s'appelle M7 et que je recommande à tous ceux qui aiment les parfums avec du caractère (ça change du Bleu de Chanel quoi...)
- [+1] Merci ! :) le 10.02.14, 17h37 par wayl
J'aime bien les parfums Lacoste assez légers, ou sinon Red d'Hugo Boss que j'ai acheté récemment. J'ai un autre parfum Esprit qu'on m'a offert, j'aime bien.
Par contre, jamais eu de retours spontanés dessus, les filles à qui j'ai posé la question ont toujours dit l'avoir remarqué et l'apprécier, mais j'ai pas encore trouvé le genre de parfum qui leur donnent envie de piquer mon écharpe (ou alors faudrait peut-être déjà que j'essaie d'en mettre dessus pour voir).
J'ai peut-être pas assez choisi mes parfums en fonction de mes goûts plutôt que ceux du public féminin; je pense pas que ça soit une mauvaise chose en soi, mais ça explique peut-être leur manque d'excitation là-dessus.
J'ai peut-être pris des fragances moins masculines que les parfums à succès. Aucune idée. Ça m'intéresse, et en même temps, j'm'en balance. J'aime mon parfum. Elles ont qu'à se trouver quelqu'un d'autre pour lui piquer leur écharpe, elles me feront quand même des bisous dans le cou.
Par contre, jamais eu de retours spontanés dessus, les filles à qui j'ai posé la question ont toujours dit l'avoir remarqué et l'apprécier, mais j'ai pas encore trouvé le genre de parfum qui leur donnent envie de piquer mon écharpe (ou alors faudrait peut-être déjà que j'essaie d'en mettre dessus pour voir).
J'ai peut-être pas assez choisi mes parfums en fonction de mes goûts plutôt que ceux du public féminin; je pense pas que ça soit une mauvaise chose en soi, mais ça explique peut-être leur manque d'excitation là-dessus.
J'ai peut-être pris des fragances moins masculines que les parfums à succès. Aucune idée. Ça m'intéresse, et en même temps, j'm'en balance. J'aime mon parfum. Elles ont qu'à se trouver quelqu'un d'autre pour lui piquer leur écharpe, elles me feront quand même des bisous dans le cou.
M7 s'est changé en M7 oud absolu depuis un moment, je suis trop novice pour savoir ce qu'il y a de nouveau, puis de toutes façons je ne connais pas l'ancienLuxLisbon a écrit : D'ailleurs, ce génie a, par le passé, créé un parfum génial pour Yves Saint Laurent, qui s'appelle M7 et que je recommande à tous ceux qui aiment les parfums avec du caractère (ça change du Bleu de Chanel quoi...)
Quoiqu'il en soit je n'arrive absolument pas à me décider entre :
-M7 oud absolu d'YSL
- Kouros d'YSL
-Habit Rouge chez Guerlain
C'est quand les promos?
Evite, surtout si tu débutes, c'est comme commencer la conduite avec une Mustang GT ou commencer la muscu en squattant à 90kgCutter a écrit : - Kouros d'YSL
Ce parfum c'est un des plus vivaces, puissants et grossiers que tu trouveras dans le marché mainstream (avec Quorum, Bijan et autres Aramis); en fait, c'est même le pire.
C'est aussi mon préféré toutes catégories confondues, ne te trompe pas.
Il est juste importable et impoli.
- [+2] Merci ! :) le 01.03.14, 20h17 par Cutter
Trop présent donc? L'exact contraire de ce que recherche moi11100 l'initiateur du sujet?