Pdt l'acte ma copine me dit qu'elle en a "assez" : pourquoi?

Note : 40

le 23.01.2014 par Chronos25

41 réponses / Dernière par Camihot le 14.11.2014, 22h16

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Coucou

Je suis tombée par hasard sur ce sujet et je me suis inscrite exprès pour répondre.

Je voulais juste dire que toutes les femmes ne prenaient pas du plaisir via la pénétration. C'est par exemple mon cas. Malheureusement beaucoup pensent que c'est comme ça qu'on fait l'amour et pas autrement (je l'ai pensé pendant très longtemps et je complexais de ne pas réussir à avoir de plaisir comme ça).
Évidemment ça n'a rien d'anormal, c'est le cas de beaucoup de femmes (pas de toutes, on est d'accord)

C'est peut-être aussi le cas de ta copine ?

Demande lui peut-être si elle se masturbe et comment ? Tu pourrais alors imiter sa façon de se masturber ?

Sinon, peut -être qu'elle aime la pénétration, mais je pense qu'alors il vaut mieux aussi stimuler le clitoris alors.

Pour finir, je rejoins les autre : 20-30 min, ça me paraît ENORME ! et je pense que ça peut être douloureux (moi ça me ferait mal...).

Bon courage à toi. Et ne t'inquiètes pas : tu n'es pas "un mauvais coup". Je ne crois pas au mythe du bon et mauvais coup. Chaque personne est différente, il n'y a pas UNE technique pour satisfaire les femmes. Ce qui est important est de communiquer et d'être sincère (ce qui n'est pas forcément facile... d'ailleurs).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 04.02.14, 11h05 par Terrigan
  • [0] Merci ! :) le 04.02.14, 22h56 par Chronos25
Salut,
cette question est intéressante et soulève plusieurs points:

- tout d'abord, c'est tout à ton honneur de chercher à améliorer vos relations sexuelles. La sexualité est quelque chose qui se développe, se travaile et se perfectionne. Ceci dit, je pense que le plus important et le plus efficace est d'en parler avec elle: cela permet de mieux vous connaitre, de désacraliser l'acte et faire tomber les inhibitions, et cela est aussi un puissant aphrodisiaque. Parler de cul reste un des meilleurs moyen de réveiller le désir d'une femme.
Demande lui donc ses impression, ses sensations et en passant demande lui quels peuvent être les fantasmes qui l'habitent. Ce sont généralement des discussions passionnantes. ;-)

- le plaisir vaginale, encore plus que le clitoridien demande souvent à être développé. Il est commun qu'une femme développe des sensations à ce niveau bien après le début de sa vie sexuelle. La masturbation est un moyen très efficace pour développer les sensations de cette zone.

- la durée n'est pas le seul critère pour déterminer la gène possible ressenti par la femme: il doit être croisé avec l'intensité de la pénétration. Une pénétration lente, caressante, langoureuse, n'aura évidemment pas le même impact que des coups de marteau piqueur. J'insiste sur ce point, car au cours de nos pérégrinations libertine, ma compagne s'est rendu compte que beaucoup de mecs ne semblaient avoir que deux vitesse de pénétrations: point mort et gros bourrin. Cela la gène beaucoup. Moi, et quelques autres, jouons beaucoup avec la vitesse. En ralentissant beaucoup le rythme on change radicalement la nature de la stimulation: il faut imaginer que tu utilises ta bite pour caresser l’intérieur de son vagin. C'est particulièrement agréable pour les deux, et perso, cela me permet de retrouver une turgescence optimale. Si les conditions sont réunis (excitation et lâcher prise) ce sera aussi un moment extrêmement jouissif pour ta compagne.

- le niveau de lubrification est absolument critique pour une pénétration sans douleur. L'usage de caresses buccales en cours de rapport est efficace, tout comme une masturbation ou un ralentissement de la pénétration (comme raconté plus haut). Mais des fois, cela ne suffit pas, notamment à cause de la pilule contraceptive, qui, assez souvent, limite la production de lubrifiant naturel, et aussi lors de certaines périodes du cycle menstruel. L'utilisation de lubrifiant artificiel est alors indispensable: perso, ma compagne les achète par bouteille de 1 litre.

En résumé, la pénétration longue est une pratique tout à fait possible et agréable, mais nécessite que les deux partenaires soient dans ce délire, et elle demande de faire particulièrement attention à la façon dont on s'y prend.
  • [0] Yesssss! le 03.02.14, 23h08 par Sathinelilly
  • [+1] Absolument le 04.02.14, 11h06 par Terrigan
  • [+1] Très intéressant le 04.02.14, 23h05 par Chronos25
  • [+1] Intéressant le 14.11.14, 19h49 par Camihot
En lisant les réponses de ce sujet, je me suis demandée si je n'étais pas une extra terrestre! Jusqu'à celle de Spring qui m'a rassurée (merci!!).
Je trouve la pénétration longue très agréable et quand on ne s'ennuie pas, 20 à 30 mn, ça passe très vite!!
Difficile de déterminer un temps maximal de pénétration qu'il ne faudrait pas dépasser et à l'inverse un temps minimal à atteindre
Pour ma part, moins d'un quart d'heure, ça me semble trop court. Donc encore une fois, ça dépend des filles.

Les conseils de Spring et Terrigan sont très constructifs et détaillés sur la variation des rythmes et sur les différentes manières d'"occuper" les pauses. Et la lubrification oui, c'est primordial, il faut que "ça glisse" sinon effectivement, ça peut être désagréable ou douloureux.

Ta copine découvre le sexe depuis quelques mois seulement, donc c'est tout à fait normal que vous n'ayez pas encore trouvé le bon mix mais en parlant et en expérimentant tous les deux, vous allez apprendre à mieux vous écouter et à mieux vous comprendre. Profitez en pour vous amuser, le sexe c'est bon quand c'est fun!
  • [0] Sympa :) le 04.02.14, 23h08 par Chronos25
  • [0] 100% d'accord le 05.02.14, 20h41 par Prune
Vous êtes jeunes tous les deux et c'est normal ! Il ne faut pas prendre exemple sur les scènes des vidéos en ligne ! pour notre couple c'était l'inverse ! C'est moi qui trouvais le temps long ! Ma femme me chevauchait pendant de longues minutes et je ne savais que faire . Je crois qu'il faut accepter des moments ou le plaisir est moins intense dans un couple . d'autant plus qu'au début les rapports sont plus nombreux ! Mais l'essentiel c'est que tu fasses attention à ta partenaire ! Tu dis qu'elle ne sais pas si elle a eu un orgasme ou pas ! Crois moi quand elle en aura un elle s'en rendra compte et toi aussi ! J'étais inexpérimenté et ma femme avais eu des expériences ! Elle a su attendre que je prennne de l'assurance , que je trouve ses points sensibles . Au début je ne savais même pas ce qui me plaisais , c'est comme si mes capteurs sensoriels n'étaient pas connectés . On s'est beaucoup caressés et on s'est exploré littéralement . Et au bout d'un mois je l'ai sentie jouir , c'était merveilleux . Ne sois pas impatient , découvre la , caresse la , ce n'est pas désagréable . Quant à la fellation , cela vient doucement , tente de lui faire des cunnis tout doucement et elle voudra te rendre tes attentions !
Sathinelilly a écrit :En lisant les réponses de ce sujet, je me suis demandée si je n'étais pas une extra terrestre! Jusqu'à celle de Spring qui m'a rassurée (merci!!).
Je trouve la pénétration longue très agréable et quand on ne s'ennuie pas, 20 à 30 mn, ça passe très vite!!
Difficile de déterminer un temps maximal de pénétration qu'il ne faudrait pas dépasser et à l'inverse un temps minimal à atteindre
Pour ma part, moins d'un quart d'heure, ça me semble trop court. Donc encore une fois, ça dépend des filles.
Eh oui ça dépend des filles!

Cependant, pour une fille qui découvre sa sexualité, la pénétration en mode "marathon" me paraît encore plus délicate...

...Surtout si son mec ne connaît que deux vitesses, zéro et 2000 à l'heure, comme il a déjà été dit.

Je me pose donc une question complémentaire: une femme est-elle prédisposée dès le début à aimer les longues pénétrations ou à préférer celles qui ne durent pas trop longtemps?

Quelle est la part d'inné incompressible (et probablement purement anatomique) et quelle est la part d'expérience personnelle, d'évolution?

--> @Sathinelilly: est-ce que tu étais aussi à l'aise dès tes premiers rapports? Ou-bien est-ce que ce plaisir que tu as pendant les coïts qui durent un bon moment est venue au fur et à mesure de ta découverte de la sexualité?

Dernière minute: je viens de voir un documentaire dans lequel il est expliqué, entre autres, que le vagin est très peu sensible par rapport au clitoris. (très) Concrètement, il a moins de terminaisons nerveuses, notamment pour éviter à une femme de souffrir le martyre pendant l'accouchement.

Parallèlement, le mythique point G n'existe pas, mais à la place il y a ce que j'appelle une "zone G", qui correspond au prolongement du clitoris à l'intérieur du vagin, à l'endroit du point G.

Car si le vagin est très peu sensible, le clitoris est plein de ramifications. En dehors du petit bouton d'amour qu'on connaît tous, c'est en fait un organe ENOOOOOORME!

Je forke pour l'occasion: la vidéo, et éventuellement vos commentaires, c'est ici
C'est bizarre parce que les deux filles que j'ai connu adoraient la pénétration. Et ça a duré vraiment longtemps.
La plupart des filles que j'ai allumé et tout m'ont dit que ce qu'elles aiment c'était "être prise en levrette de façon ferme".

Moi qui lisais partout que les femmes aimaient quand c'était doux, gentil, ça n'as pas tenu dans la réalité. Quand j'en parle avec mon meilleur ami, il m'as dit que ses copines lui demande aussi "d'y aller" bien.

Après c'est peut être le style de fille que l'on vise, mais je pense pas que ce soit lié.
Terrigan, je ne sais pas si on parle de la même vidéo, mais j'avais vu un très bon documentaire sur le clitoris. EN tout cas, tes conclusions sont justes.

Sinon, je n'ai plus mes sources (faudrait que je retrouve ^^... je crois que c'est le rapport Hite) mais il me semble que pour que les femmes prennent du plaisir dans la pénétration, il faut que leur clitoris soit bien stimulé avant, voire pendant (les femmes adeptes de la pénétration infirmeront ou confirmeront ^^)

Mr Smooth : un échantillon de 2 c'est pas suffisant pour tirer des conclusions !

Mais sache que près de 30% des femmes n'ont pas d'orgasme en général (ou stimule) (encore une fois, je crois que c'est le rapport Hite qui dit ça). Ca peut vouloir dire (hypothèse personnelle) qu'elle s'impose la pénétration (parce que c'est comme ça qu'on fait l'amour et pas autrement) alors que c'est pas leur trip.
Je ne tire aucune conclusions haha.
Je dis juste que la plupart des filles avec qui je suis allé jusqu'au préliminaires (vu que je couchais pas avant) m'ont dit aimer la pénétration et le trip levrette ferme (on te parle pas de marteau piqueur du beauf hein..)
Ça doit faire douze filles, dont deux de plus avec qui j'ai couché et la plupart des expériences de mes amis, d'ici et d'ailleurs.

Par contre je peux te confirmer que moi comme mon meilleur pote passons de très longs quarts d'heures à stimuler les zones érogènes avant de passer à la pénétration (et on attends de même de la part de la fille)
En tout cas moi, c'est la fille qui me demandais ou qui se mettait sur moi d'office à cet effet.

Quand a l'orgasme. Personnellement je n'ai jamais joui, mais ça ne m'as pas empêché de prendre mon pied comme jamais, et je me tape pas mal d'en avoir un.
C'est le plaisir plus que l'orgasme qui est au centre des relations sexuelles.
Mr.Smooth a écrit :C'est le plaisir plus que l'orgasme qui est au centre des relations sexuelles.
...Et ça peut aboutir à de très bonnes surprises...

..."Et boum, explosion de foufoune!"

Image
  • [0] WTF le 04.02.14, 14h50 par Mr.Smooth
  • [0] Lol le 04.02.14, 23h18 par Chronos25
Mr.Smooth a écrit :C'est bizarre parce que les deux filles que j'ai connu adoraient la pénétration. Et ça a duré vraiment longtemps.
La plupart des filles que j'ai allumé et tout m'ont dit que ce qu'elles aiment c'était "être prise en levrette de façon ferme".

Moi qui lisais partout que les femmes aimaient quand c'était doux, gentil, ça n'as pas tenu dans la réalité. Quand j'en parle avec mon meilleur ami, il m'as dit que ses copines lui demande aussi "d'y aller" bien.

Après c'est peut être le style de fille que l'on vise, mais je pense pas que ce soit lié.
Toutes les filles sont différentes & elles ont toutes leurs préférences.

J'ai connu des tas de filles qui aimait que je la joue "sauvage" & d'autres qui préféraient que je sois tendre & doux. Question d’adaptation ;)
  • [0] Oui le 04.02.14, 15h23 par Mr.Smooth
Répondre