Disorganized Fun

Note : 0

le 30.01.2014 par Spongebob

44 réponses / Dernière par Aristophane le 05.09.2016, 00h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Spongebob a écrit : Bordel de merde les mecs se plaignent des "bougnoules" alors qu'ils ont jamais vu un putain de mec métissé de leur vie.

Hahaha mec, pour venir d'une petite ville et avoir connu ça à de multiples reprises, je ne peux que compatir et être mort de rire :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 03.04.15, 17h19 par ChantePaul
Quoi de neuf ces derniers temps ?

J'ai officiellement arrêté mon M2. Je trouvais pas de stage, pour la première fois j'en avais rien à foutre de ce qu'on m'apprenais et surtout grosse désillusion sur le monde de la recherche médicale. On verra en septembre mais pour l'instant j'ai quelques mois en roue libre. ça me fait bien flipper d'ailleurs.

Bref niveau nana c'est le vide. Y'a 2 semaine une nana arrêtait pas de me piquer mon bonnet, en ce moment j'ai toujours un bonnet #GrosseTouffe. je suis allé cherché une fois, deux fois puis ça m'a saoulé. J'ai même reçu un sms me disant "j'ai ton bonnet viens le chercher ;)" étant donné que mon radar "fille pas-net" s'est activé, j'ai préféré pas rép. On est jamais trop prudent de nos jours, un jour c'est le bonnet et la fois d'après c'est votre bite coupé au sécateur dans un tupperware.
La semaine dernière je me suis fait peté la gueule. il était 6h du mat, des mecs insultaient une nana car elle portait une mini-jupe. Je leur ai demandé si ils pouvaient faire moins de bruit. Ils m'ont dit d'aller me faire foutre. J'ai donc mis mon poing dans la gueule du premier. Après on m'a foutu par terre et j'en ai pris plein la gueule. J'ai encore mal partout mais je me suis pas fait rectifié le troudbal, c'est plutôt cool. Un jour il faudrait vraiment que j’apprenne à me battre car y'en a marre de se faire défoncer la rondelle et bicause ma grande gueule ça arrive trop fréquemment.

Je dois voir mon ex demain, j'ai tendance a être je-men-foutiste mais là je sais pas ça me met pas bien. Je sais l'effet qu'elle me fait, il suffit qu'elle me lance un foutu regard avec ces grands yeux bleu et je suis à ses pieds. c'est un peu pour ça que j'écris la car j'ai besoin de me changer les idées.

Je vais bientôt partir à Londres, mon meilleur pote y vit depuis 2 ans et il m'a vendu le truc à peu près comme ça : Avec ton style et ton accent français tu vas trempé le biscuit tout les soirs. Ma foi j'attends de voir. Je l'aime ce mec mais il a tendance à en faire des tonnes. Le mec, un jour, nous vends une discothèque comme ça : "non mais c'est la folie y'a un réacteur d'avion dans la boite les mecs un truc de barbare". Résultat on s'est retrouvé avec un putain de canon à mousse. Quel connard.

Promis la prochaine fois j'aurais des trucs funky à raconter !

Bye !
  • [0] Encore le 13.03.15, 07h22 par Lulla
Bon ba on a fait des bêtises sur mon canapé, la table de la cuisine et le lit...
#AbsenceDeVolonté
  • [0] La suite, vite ! le 14.03.15, 11h30 par amelia
  • [0] Craquage le 14.03.15, 12h44 par Lulla
  • [0] Lol le 14.03.15, 13h10 par tibdeconne
C'est pas ce genre de funky auxquels je m'attendais mais quand life gives you lemons....

Vu mon depart imminent à Londres &co, mon ex avait proposé qu'on se voit une derniere fois. J'aime bien l'idée d'essayer de garder un bon souvenir de quelqu'un qui a compter pour nous.
Elle me propose de l'accompagner faire du shopping à 17, je lui ris au nez decline poliment, et lui envoie plutot :
- Je prépare à manger, amène le vin
-ok

Je me dis que je la reverrais plus et tout et que ça serait sympa de la surprendre. Vu que j'ai jamais été un grand romantique et qu'elle me l'a souvent reproché je fais les choses en grand (#CommeMaBite).
Et Va y que j’achète des bougies et des fleurs.
Problème : je suis doté d'un pénis, je suis donc dépourvu de vase à fleurs. Mais vu que je suis carrément un McGyver tendance Apollinaire j'ai des canettes de bière.
Et ouai bande de naze, je l'ai fait. Des canette aux fleurs un peu partout dans l'appart avec des bougies. #CestQuiPapa
J'ai même mis des pétales un peu partout. Les choses en grand j'vous dis.
Vu mes talents de grand cuistot, j'ai misé sur une salade avec des tomates cerises et des tartines de kiri. Dans la catégorie #çaMangePasDePain, le kiri c'est toujours une valeur sure.

20h, ça frappe. J'ouvre la porte. La tronche qu'elle a faite, c'était priceless. Parfois je me dis qu'un geste un peu raté et cliché ça fait toujours plaisir. Et ça m'a fait plaisir que ça lui fasse plaisir.
On a discuté et les 4 derniers mois on était balayé. Le repas était assez dégueulasse mais j'avais tout misé sur un moelleux au chocolat (sa faiblesse ultime). Et le vin était bon.
ça frappe à la porte j'ouvre. La fameuse voisine qui balance un tonitruant "ALORS TA CHOPER A LA SOIREE INFIRMIERE ?!"

#TimingParfait.

gros blanc, et la elle remarque mon ex assis dans mon appart
-ah salut, bon j'vous laisse !

Merci de me pousser dans l’océan avec des semelles en bétons.

C'était pas très subtile mais en tout cas ça méritait pas la remarque de mon ex derrière : "Alors comme ça tu choppes en soirée infirmière?" avec un ton bien dégueulasse de reproche.

C'est parti tout seul.
"En même temps tu m'as brisé le cœur y'a 4 mois alors je fais un peu ce que je veux."
ça l'a refroidi. Je me rappelle plus trop comment mais j'ai tourné le truc pour qu'on en rigole, Spongbob roi de la galipette.
Elle s'est assise sur le canap, je lui ai joué de la guitare, elle s'est foutu de ma gueule car je suis nul et j'ai essayé de lui apprendre un accord.

Donc la soirée se passait bien, j'allais pas tardé à la ramener au métro et les vaches auraient été bien gardés comme on dit par chez moi.

Et puis elle m'a fait LE regard. j'ai résisté. Elle s'est léché la lèvre genre je récupère un bout de vin.
Je l'ai fixé : "Refais plus ça"
-Sinon quoi ?
-Sinon je vais t'arracher tes fringues et te baiser sur ce canapé.( #Poesie)

ET GUESS WHAT

ELLE L'A REFAIT BORDEL DE MERDE.

Alors dans ces situations là j'ai un motto c'est : SHOW MUST GO ON.

Et quand ça fait 4 mois que vous pensez à quelqu'un et que vous pouvez enfin faire des trucs avec autant vous dire que :

Image

ça a durait une bonne partie de la nuit, y'a eu de la sueur, des cris, des jeux de rôles,des paroles cochonnes, des orgasmes.

Elle est reparti ce matin, je sais pas trop quoi en penser. N’empêche que j'ai réalisé un truc vital :

Faut que je me remette au sport.
  • [0] Like a boss ! le 14.03.15, 16h31 par amelia
  • [0] Bien joué le 14.03.15, 17h15 par Lulla
  • [0] Like ! le 14.03.15, 19h41 par voucny
  • [0] Enorme ! le 20.04.15, 16h17 par mistermint
J'adore te lire, tu me fais bien rire et le coup des fleurs, juste magnifique ahahah
  • [0] Merci ! :) le 14.03.15, 16h39 par Spongebob
  • [0] +1 le 14.03.15, 19h41 par voucny
Tout d'abord merci pour les commentaires, j’apprécie que vous appréciez.

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours. Oui ça m'arrives.

3 constats :
-On est toujours très proches avec le même délire.
- On se plait toujours beaucoup physiquement l'un l'autre.
-On ne fonctionne pas en tant que couple.

Je parle de mon ex là (ou cas ou vous serez un peu con).
C'est une situation extrêmement frustrante. Pas moyen pour nous deux de passer une soirée ensemble sans qu'on finisse par devenir très, trop proche. Si y'a de l'alcool alors j'en parle même pas. Exit les discussions trop intime aussi, quand bien même ça fait 4 mois, on enrage chacun en apprenant que l'autre à baiser quelqu'un d'autre.
Dimanche je lui ai donc écris un long message pour ce dire que pour l'instant il était préférable de plus se voir ni se parler. ça m'a fait un mal de chien. J'en ai chialé tout seul dans mon appart. On pourrait redevenir ami, voir devenir un super couple j'en suis sur, mais pas pour l'instant. Trop de fierté propre à nos âges et l'envie de croquer la vie à pleine dent. Sur ce dernier point, elle considère carrément qu'une relation sérieuse est un frein à ses envies d'aventures, de voyages ect. Je suis pas aussi catégorique mais bon.
Bref la soirée de vendredi était une erreur. ça a raviver une flamme qui commencer à s'éteindre. Et le fait que cette soirée ai été si réussi m'a insinuer cette sale idée dans la tête "vous deux ça pourrait remarcher..."

Je suis donc d'une humeur assez pourri. Et c'est pas vraiment propice aux rencontres funky. Samedi je suis sorti. Une humeur de chiotte. Je cache assez mal mes émotions. Résultats plusieurs filles sont venu me parler avec des phrases du genre " t'en fais une tête toi!", " t'as l'air de bien t'enmerder". J'aurais pu rebondir à chaque fois je me connais et ça aurait pu aboutir à des trucs rigolos. Mais non je me suis contenté de les regarder droits dans les yeux avec un regard qui disait "tu peux me foutre la paix ?". Le message est passé à chaque fois.

J'ai également remarqué que les lendemains de soirées, je suis très déprimé. Pas forcément la gueule de bois, mais déprimé, comme ça. Je pense à diminuer la quantité de jager ingurgitée en soirée. En plus je drague super mal bourré. Je dis des conneries qui méritent un facepalm et je pense qu'à déconner avec mes potes. ça peut être pas mal d'essayer pendant 2,3 WE de ne boire que quelques verres. et quelques verres c'est très en deçà de ma consommation habituelle.

L'autre truc que je veux essayer c'est la reprise du sport. C'est bien simple depuis le lycée je crois que j'ai pas fait une seule fois 8h de sport dans une semaine. Alors thanks à papa qui à refiler à mon frère et moi les gènes de sportif de haut niveau qu'il était, visuellement je fais illusion. épaules larges, bassin fin une silhouette en V. Mais quand c'est l'heure d'un déménagement ou de baiser, je sens que je suis en vrac.
En plus je dors terriblement mal, je met longtemps à m'endormir, je me réveille dans la nuit, et le sommeil n'est pas réparateur. Résultat je dors 11h pour au final être quand même KO.

Bref quand ça part en sucette, vaut mieux se concentrer sur les fondements de ce l'on est.

J'en ai profiter pour réactiver le compte AUM, les rencontres virtuelles ça permet de cacher qu'on se sent comme la dernière des merdes.

La fac ne m'a toujours pas remboursé, donc Londres c'est pas pour cette semaine. Je vais en profiter pour passer du temps avec ma famille.

C'était pas un post très rigolo, mais j'avais besoin de l'écrire pour moi celui la. ça fait du bien de mettre ses pensées à l'écrit.
  • [0] Courage le 17.03.15, 23h52 par Lulla
  • [0] Pertinent le 29.05.15, 17h13 par Thomas W
Sur ce dernier point, elle considère carrément qu'une relation sérieuse est un frein à ses envies d'aventures, de voyages ect. Je suis pas aussi catégorique mais bon.
Et une relation "pas sérieuse" ça vous paraît pas jouable? Un plan qui vous permette de continuer à vivre des moments sympas sans pour autant s'engager à 2 et se projeter?

Je sais bien que c'est loin d'être évident quand il y a déjà un passif, mais ça pourrait ressembler à une solution qui limite la frustration que vous vous imposez tous les 2 en vous interdisant de craquer et de passer du bon temps ensemble?

Bon courage à toi en tous les cas ;) Les choix de raison sont souvent pénibles à encaisser dans ce domaine :?
Par "pas sérieuse" tu entends quoi ? un plan cul ?
Elle serait probablement d'accord. Mais ça ressors pas forcément dans ce que j'ai écris, mais elle compte énormément pour moi (ça doit pas sembler crédible après les trucs que j'ai pu raconter et pourtant...). ça me permettrai probablement de combler un vide de l'avoir toujours dans ma vie et ça me ferai beaucoup de bien.
Mais je me connais et je sais ce que je ressens, il y aura un moment ou je voudrais plus. Elle pourra/voudra pas et ça va être le crash assuré. J'aime pas vraiment les demi-mesures alors je préfère couper dans le vif.

Il me ressemble que le meilleur choix soit pour l'instant de s'éloigner, remettre de l'ordre dans ma vie et pourquoi pas se revoir dans quelques semaines/mois.
  • [0] Courage le 18.03.15, 13h06 par The_PoP
Si t'es tout à fait crédible t'inquiète ;)

Je ne pensais pas à quelque chose d'aussi "bateau" et superficiel qu'un plan cul, mais plus à quelque chose de léger, sans projection, sans engagement, tout en se permettant de vivre de jolis moments si vous en aviez envie.

Mais il est clair que si tu crains de vouloir plus, la question ne se pose pas, effectivement ça nécessiterait beaucoup de recul, et il n'est pas toujours envisageable quand les sentiments s'en mêlent.

Je comprends donc tout à fait que tu préfères "couper dans le vif"

#PayeTonScalpel (je fais la maline maintenant que je sais où est la touche!)

Courage :wink:
  • [0] Lol le 18.03.15, 09h10 par MaryeL
J'ai pleurer de rire au taffe sur l'illustration "When the drug hits you too hard....".

Tres sympa comme FR, la suite ! :D
Répondre