C'est pas ce genre de funky auxquels je m'attendais mais quand life gives you lemons....
Vu mon depart imminent à Londres &co, mon ex avait proposé qu'on se voit une derniere fois. J'aime bien l'idée d'essayer de garder un bon souvenir de quelqu'un qui a compter pour nous.
Elle me propose de l'accompagner faire du shopping à 17, je
lui ris au nez decline poliment, et lui envoie plutot :
- Je prépare à manger, amène le vin
-ok
Je me dis que je la reverrais plus et tout et que ça serait sympa de la surprendre. Vu que j'ai jamais été un grand romantique et qu'elle me l'a souvent reproché je fais les choses en grand (#CommeMaBite).
Et Va y que j’achète des bougies et des fleurs.
Problème : je suis doté d'un pénis, je suis donc dépourvu de vase à fleurs. Mais vu que je suis carrément un McGyver tendance Apollinaire j'ai des canettes de bière.
Et ouai bande de naze, je l'ai fait. Des canette aux fleurs un peu partout dans l'appart avec des bougies. #CestQuiPapa
J'ai même mis des pétales un peu partout. Les choses en grand j'vous dis.
Vu mes talents de grand cuistot, j'ai misé sur une salade avec des tomates cerises et des tartines de kiri. Dans la catégorie #çaMangePasDePain, le kiri c'est toujours une valeur sure.
20h, ça frappe. J'ouvre la porte. La tronche qu'elle a faite, c'était priceless. Parfois je me dis qu'un geste un peu raté et cliché ça fait toujours plaisir. Et ça m'a fait plaisir que ça lui fasse plaisir.
On a discuté et les 4 derniers mois on était balayé. Le repas était assez dégueulasse mais j'avais tout misé sur un moelleux au chocolat (sa faiblesse ultime). Et le vin était bon.
ça frappe à la porte j'ouvre. La fameuse voisine qui balance un tonitruant "ALORS TA CHOPER A LA SOIREE INFIRMIERE ?!"
#TimingParfait.
gros blanc, et la elle remarque mon ex assis dans mon appart
-ah salut, bon j'vous laisse !
Merci de me pousser dans l’océan avec des semelles en bétons.
C'était pas très subtile mais en tout cas ça méritait pas la remarque de mon ex derrière : "Alors comme ça tu choppes en soirée infirmière?" avec un ton bien dégueulasse de reproche.
C'est parti tout seul.
"En même temps tu m'as brisé le cœur y'a 4 mois alors je fais un peu ce que je veux."
ça l'a refroidi. Je me rappelle plus trop comment mais j'ai tourné le truc pour qu'on en rigole, Spongbob roi de la galipette.
Elle s'est assise sur le canap, je lui ai joué de la guitare, elle s'est foutu de ma gueule car je suis nul et j'ai essayé de lui apprendre un accord.
Donc la soirée se passait bien, j'allais pas tardé à la ramener au métro et les vaches auraient été bien gardés comme on dit par chez moi.
Et puis elle m'a fait LE regard. j'ai résisté. Elle s'est léché la lèvre genre je récupère un bout de vin.
Je l'ai fixé : "Refais plus ça"
-Sinon quoi ?
-Sinon je vais t'arracher tes fringues et te baiser sur ce canapé.( #Poesie)
ET GUESS WHAT
ELLE L'A REFAIT BORDEL DE MERDE.
Alors dans ces situations là j'ai un motto c'est : SHOW MUST GO ON.
Et quand ça fait 4 mois que vous pensez à quelqu'un et que vous pouvez enfin faire des trucs avec autant vous dire que :
ça a durait une bonne partie de la nuit, y'a eu de la sueur, des cris, des jeux de rôles,des paroles cochonnes, des orgasmes.
Elle est reparti ce matin, je sais pas trop quoi en penser. N’empêche que j'ai réalisé un truc vital :
Faut que je me remette au sport.