Une belle carrure musclé et la séduction
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dans la nature, le mâle alpha et le chef de meute ne se contentent pas de rester dans leur coin à se demander ce qu'ils pourraient bien faire pour que les filles les aiment. Ils sont eux mêmes : farouches, forts, prêts à ce battre contre leur adversaire et fier de leur sexualité ; fiers d'eux même ; s'affirment ; grande capacités face à l'adversité ; chef de famille...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 07.02.14, 20h53 par Mr.Smooth
- [0] le 07.02.14, 21h01 par Chrys
- [0] EPIC FAIL le 08.02.14, 01h40 par wayl
- [0] Encore le 08.02.14, 08h56 par Blusher
Evite de prendre ce ton de trou du cul quand tu parles à des nanas, ou tout les muscles du monde ne t'aideront en rien à avoir du succès avec la gente féminine.Mc Fly 2000 a écrit :Je suis désormais convaincus qu'il est inadmissible de ne pas prendre soin de son corps.
ps : je vais en salle 2 à 3 fois par semaine, mais je le fais avant tout pour moi et pour le bien-être/contentement que ça m'apporte, que pour rechercher une validation extérieure (même si ça fait toujours plaisir).
- [0] +1 le 08.02.14, 01h20 par Vinsanity
- [0] Absolument le 08.02.14, 09h00 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une carrure est juste pour moi, un signe de masculinité, une petite aide dans la séduction et surtout une aide pour la confiance en soi et même pour la santé.
J'ai une finalité dans tout çà.
La finalité n'est pas le fait de maximiser les conquêtes. Vouloir maximiser des conquêtes est une pathologie qui faut soigner.
Le but est de se trouver, pour mieux trouver sa moitié.
J'ai une finalité dans tout çà.
La finalité n'est pas le fait de maximiser les conquêtes. Vouloir maximiser des conquêtes est une pathologie qui faut soigner.
Le but est de se trouver, pour mieux trouver sa moitié.
Mc Fly 2000 a écrit :Et depuis 2 mois
Sinon, pour renforcer ta carrure, il y a ça aussi :

Avec une veste en jean dessous, ça passe crème.
Non mais çà va aller on sait compris j'espère...
- [0] Orthographe stp le 08.02.14, 08h58 par Blusher
C'est ce qui se rapproche le plus de la définition en effet. Aujourd'hui, on est doué de parole et cela compense aussi les gros muscles pour la force. On peut alors faire passer des émotions dans notre language.Mc Fly 2000 a écrit :Dans la nature, le mâle alpha et le chef de meute ne se contentent pas de rester dans leur coin à se demander ce qu'ils pourraient bien faire pour que les filles les aiment. Ils sont eux mêmes : farouches, forts, prêts à ce battre contre leur adversaire et fier de leur sexualité ; fiers d'eux même ; s'affirment ; grande capacités face à l'adversité ; chef de famille...
Moi mon problème c'est que j'ai pas une voix grave du tout, enfin c'est pas un problème mais j'aimerai avoir une voix plus masculine parfois.
Pour revenir à la musculation, j'ai aussi prévu dans faire non pas que j'ai besoin de perdre du poids mais surtout pour avoir des muscles entretenus (notamment le ventre) et ce qui se voit directement chez les personnes pratiquement la musculation, c'est leur cou et accessoirement leur visage, beaucoup plus dessiné et ça les femmes aiment.
- [0] le 08.02.14, 02h46 par Olfff
- [0] ??? le 08.02.14, 08h59 par Blusher
Je vais te faire gagner du temps.
Vu la façon dont tu t'exprimes (en faisant deux fautes par mot, m'sieur le sparciate), et la vision du monde que tu as, tu pourras soulever de la fonte pendant 6 mois et prendre 10 kilos de muscle tu choperas pas plus. Parce que là ton problème, à mon avis, vient plutôt de ta vision du monde et de tes idées à la con que de ton physique.
Tu veux travailler sur ton physique, pourquoi pas, mais faut aussi que tu travailles sur ta vision du monde, sinon tu t'en porteras pas mieux.
Vu la façon dont tu t'exprimes (en faisant deux fautes par mot, m'sieur le sparciate), et la vision du monde que tu as, tu pourras soulever de la fonte pendant 6 mois et prendre 10 kilos de muscle tu choperas pas plus. Parce que là ton problème, à mon avis, vient plutôt de ta vision du monde et de tes idées à la con que de ton physique.
Tu veux travailler sur ton physique, pourquoi pas, mais faut aussi que tu travailles sur ta vision du monde, sinon tu t'en porteras pas mieux.
Tu te rends compte que tu bases tout ton raisonnement sur une façon de penser qui est fausse?Mc Fly 2000 a écrit :Dans la nature, le mâle alpha et le chef de meute ne se contentent pas de rester dans leur coin à se demander ce qu'ils pourraient bien faire pour que les filles les aiment. Ils sont eux mêmes : farouches, forts, prêts à ce battre contre leur adversaire et fier de leur sexualité ; fiers d'eux même ; s'affirment ; grande capacités face à l'adversité ; chef de famille...
La vérité c'est que même en étant standard on choppe et que la majorité des gens trouve quelqu'un qui lui va à peu près.Chrys a écrit :La muscu aide... si tu es TRÈS maigre. Sinon tu peux être standard et chopper tout aussi facilement !
La vérité c'est que les filles, même les plus jolies, ont déjà beaucoup de mal à trouver un mec décent (pas trop moche, pas trop con, pas trop coincé,etc) que c'est une pure perte de temps de vouloir un corps (ou un game) parfait... C'est beaucoup beaucoup d'effort pour presque aucune plus-value niveau résultat.
.
Dire que les autres sont pas "corrects" et que même en étant moyen on est supérieur c'est un peu une arnaque du "game".
En réalité chopper ou avoir les caractéristiques pour ça ne rend pas si différent des autres.
McFly
Il y a des choses qui facilitent l'attirance mais ça ne rend pas forcément mieux pour une relation.
C'est différent. Si tu cherches une compagne, travaille ton mental pour être sain, avoir une vie intéressante POUR TOI,
Là tu seras dans le vrai. (Au passage s'exprimer mieux c'est moins commun, plus attirant et ça aide aussi à avoir une meilleure position sociale. Si tu cherches à gagner des points facilement vise de ce côté là car la différence sera plus flagrante à mon avis)
Mais comme dit par les autres vouloir être alpha et ce genre de connerie c'est de la perte de temps.
Dominer ça aide mais un leader n'est pas autant que par ça.
Il propose une vision différente. Tu as bien résumé l'attitude active qui peut être attirante.
Mais justement au lieu d'essayer de se conformer à cette image parce que tu ne pas pourras tout être tu peur arrêter d'être un suiveur de cette image et faire ce que tu souhaites vraiment.
Avoir des modèles peut inspirer mais il faut trouver sa voie là aussi.
En dehors de cette mise au point la muscu se voit, et c'est bien pour avoir un corps plus sain et solide.
Mais faire un sport peut faire prendre du muscle et être plus bénéfique car il développe des qualités mentales.
Et ça te met moins dans une logique de culte du corps pour keke sans tête.
- [0] Quelle patience le 09.02.14, 14h05 par Chymero
Oui excusez moi pour mes fautes d'orthographes. Je dois avoir le niveau 5 ème en français. J'ai toujours voulu faire le rebelle.tibdeconne a écrit :Je vais te faire gagner du temps.
Qu'est ce qui va pas avec ma vision du monde ? Le problème de l'écrit est que nous ne savons pas qui nous avons en face. L'écrit cache énormément de chose.
Je le répète je veux une carrure avant tout pour moi même et ma santé.
Je veux renouer avec la masculinité et je commence par :
1 La musculation/souplesse
2 Vêtement/coupe
3 Appartement avec déco personnalisé
4 Apprendre la drague, la séduction
5 Forger un bon entourage social
6 Se forger un mental, se connaitre soi même, savoir ce que l'on veut en amour, savoir son potentiel etc...