1er date : ai-je eu une bonne réaction? Qu'auriez-vous fait?

Note : 5

le 20.02.2014 par Aircastles

13 réponses / Dernière par NewStart le 13.03.2014, 14h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère non plus. L'intention n'était pas de blesser. On est quitte. Je suis curieux de savoir ce que tu as réalisé du coup.
Blusher a écrit :Je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère non plus. L'intention n'était pas de blesser. On est quitte. Je suis curieux de savoir ce que tu as réalisé du coup.
Hey Blusher, je l'ai revue finalement, je suis dans une relation assez ouverte avec elle. Elle voit d'autres hommes et aussi des femmes...! Donc rien de très sérieux mais c'est cool ! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like a boss ! le 13.03.14, 14h27 par Blusher
Aircastles a écrit :
Blusher a écrit :Je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère non plus. L'intention n'était pas de blesser. On est quitte. Je suis curieux de savoir ce que tu as réalisé du coup.
Hey Blusher, je l'ai revue finalement, je suis dans une relation assez ouverte avec elle. Elle voit d'autres hommes et aussi des femmes...! Donc rien de très sérieux mais c'est cool ! ;)
Personne n'est lésé, protégez-vous et profitez bien! ;)
Aircastles a écrit :. Je sais que je suis persona non grata ici maintenant mais voilà c'est sans rancune. All the best.
Absolument pas, au contraire. On accueille à bras ouvert les gens qui, justement, ont pris conscience de leurs croyances limitantes et néfastes (pour leur propres bien être), et qui ont décidé de changer. Donc Bienvenue.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 13.03.14, 15h06 par Blusher
Répondre