Vers l'infini et au delà !!!

Note : 0

le 27.02.2014 par Ted-High

53 réponses / Dernière par tibdeconne le 23.03.2014, 04h05

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bravo tu sais effectivement te servir de google c'est ta mémé qui doit être fière.
Yep, mais j'ai pas de mémé sinon.
J'avais oublié que FTS était un fofo d'AFCs ....
Bah pourquoi tu postes dessus?

Et bravo pour ton numclose , j'en suis en totale admiration :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Stylé tes aventures ! Si tu passes à Paris toi et ton coloc mp surtout ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 17.03.14, 00h15 par Onmyoji
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est marrant cette mentalité de merde sur FTS où on essaie de standardiser les rapports et surtout ne pas trop draguer parce que player c'est caca :roll:
Genre ça vous ai jamais arrivé de sexualiser dés l'open ou de vous retrouver dans une situation improbable
2 mecs qui entourent une nana seule dans la rue en lui sortant une capote pour l’aborder, c’est juste complètement irrespectueux et à la limite du harcèlement de rue.
Putain mais vous êtes des abrutis ou quoi ? Mettez-vous 2 secondes dans la tête de la nana, vous croyez vraiment que ça la fait marrer de se faire entourer par des mecs qui lui proposent HYPER LOURDEMENT de baiser de cette manière ? Non seulement c'est pas marrant, mais en plus c'est super flippant pour beaucoup de nanas.

Sérieux si vous savez pas faire la différence entre flirt sexué et harcèlement de rue, c’est que vous êtes sacrément con.
C'est marrant cette mentalité de merde sur FTS où on essaie de standardiser les rapports et surtout ne pas trop draguer parce que player c'est caca :roll:
Genre ça vous ai jamais arrivé de sexualiser dés l'open ou de vous retrouver dans une situation improbable
Tu comprends tout de travers, surement un rapport inhérent à ta faculté mentale.
Interagir avec les femmes dans le but qu’elles prennent du plaisir plutôt qu’elles soient terrorisées, chez moi ça s’appelle du bon sens.

D’autre part tu m’expliqueras comment je fais pour embrasser des filles en 30 secondes et pour coucher régulièrement le premier soir si je suis tant à côté de la plaque niveau sexualisation. .
Et des situations improbables on peut en vivre à volonté sans avoir besoin d’être un gros con irrespectueux. Pour ça suffit d’être un mec fun. Oula gros défi pour vous les mecs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 17.03.14, 17h01 par wayl
  • [0] Post responsable le 17.03.14, 18h14 par Blusher
  • [0] A lire le 17.03.14, 19h50 par amelia
  • [0] 100% d'accord le 18.03.14, 20h06 par Miel
Et pour illustrer mes propos, je quote un extrait de mon journal.
J'arrive sur place, le bar est bondé de monde, je salue mes amis, 2 potes players sont là aussi (haha ils en ont fait leur QG aussi les enfoirés) et parlent à 2 nanas espagnoles. Je m'incruste, me présente dans mon anglais incroyablement pourave, n'arrête pas de sortir des conneries. Je me sens bien chaud.
Une autre nana espagnole arrive, je me met à lui parler, je la sens réceptive, je la kinote COMME UN PORC, je lui attrape les bras en lui parlant à 10 cm de sa bouche -elle est carrément ON !! - là je sens que je peux KC comme ça, au bout de 2 minutes de discussion, au milieu de tout le monde dans le bar bondé. C'est irréel et pourtant je sens que c'est complètement possible.
Alors tout d'un coup j'arrête ma phrase, ça fait à peine 3 minutes qu'on discute, et hop l'air de rien je l'embrasse ... ça paaaaaaaaaasse !!! BIM 3 minutes s'en suivent à se bouffer littéralement la bouche devant tous le monde, sa copine juste à coté d'elle à parler à mon pote, un autre de mes potes qui me touche les fesses pendant que je lui suce la langue et mord ses lèvres. Gros délire.
Non je n'ai pas eu à lui sortir une capote ou un gode pour la faire kiffer.
Non je n'ai pas eu à l'entourer avec un autre pote afin de créer une tension sexuelle ...
non j'ai juste eu à lui parler, me rapprocher, et l'embrasser.
Cellar Door a écrit :Et pour illustrer mes propos, je quote un extrait de mon journal.
J'arrive sur place, le bar est bondé de monde, je salue mes amis, 2 potes players sont là aussi (haha ils en ont fait leur QG aussi les enfoirés) et parlent à 2 nanas espagnoles. Je m'incruste, me présente dans mon anglais incroyablement pourave, n'arrête pas de sortir des conneries. Je me sens bien chaud.
Une autre nana espagnole arrive, je me met à lui parler, je la sens réceptive, je la kinote COMME UN PORC, je lui attrape les bras en lui parlant à 10 cm de sa bouche -elle est carrément ON !! - là je sens que je peux KC comme ça, au bout de 2 minutes de discussion, au milieu de tout le monde dans le bar bondé. C'est irréel et pourtant je sens que c'est complètement possible.
Alors tout d'un coup j'arrête ma phrase, ça fait à peine 3 minutes qu'on discute, et hop l'air de rien je l'embrasse ... ça paaaaaaaaaasse !!! BIM 3 minutes s'en suivent à se bouffer littéralement la bouche devant tous le monde, sa copine juste à coté d'elle à parler à mon pote, un autre de mes potes qui me touche les fesses pendant que je lui suce la langue et mord ses lèvres. Gros délire.
Non je n'ai pas eu à lui sortir une capote ou un gode pour la faire kiffer.
Non je n'ai pas eu à l'entourer avec un autre pote afin de créer une tension sexuelle ...
non j'ai juste eu à lui parler, me rapprocher, et l'embrasser.
Ma réaction est la même pour les deux récits : LFG
À aucun moment il dit qu'ils l'ont entourés à deux ni qu'ils ont montré de l'agressivité, c'est toi qui l'imagines de cette manière-là, et ton récit, ya sûrement des mecs frustrés qui seraient capables d'en faire une agression.
Et puis, hyper lourdement ? Excuses-moi mais on n'a pas de vidéo pour en juger, ça peut passer ou être sacrément flippant, je suis d'accord, mais un DG mal assumé/mal calibré peut produire le même effet, et vous auriez pas fait tout un cinéma pour ça.
Sérieux, vous passez plus de temps à bâcher les gens qui pensent différemment de vous plutôt que d'encourager et conseiller des mecs qui s'amusent et veulent progresser :roll:
Vu comme ils sont partis, c'est vers le viol qu'ils vont progresser...

Ça me ferait marrer (ou pas) de voir dans les journaux que 3 types sont en taule pour harcèlement (oui, j'inclue Holden, qui a le même genre de mentalité débile qu'eux...). Vous avez trouvé un ami sur FTS les gars, bravo !
CÉ vré!
Si un jour on retrouve Holden devant un tribunal, ce sera parce qu'il aura été la victime du viol :p
Proposer un plan à trois à une fille, cela peut tout à fait se faire en soirée par exemple et elles ne sont pas rares à accepter s'il y a suffisamment de confiance. Maintenant aborder dans la rue avec ça, c'est plus que limite.

T'as jamais entendu parler du crash & burn toi ? Tu m'inquiètes là ........
J'ai aussi entendu parlé d'agressions sexuelles. Vous m'avez l'air pas mal parti pour en faire votre sport de prédilection.

Ce que vous appelez du "gros DG qui tâche" "juste pour le fun" c'est de la vulgarité crasse pour faire flipper les filles. Ou encore comment s'amuser aux dépense des autres.
2 mecs qui entourent une nana seule dans la rue en lui sortant une capote pour l’aborder, c’est juste complètement irrespectueux et à la limite du harcèlement de rue.
Putain mais vous êtes des abrutis ou quoi ? Mettez-vous 2 secondes dans la tête de la nana, vous croyez vraiment que ça la fait marrer de se faire entourer par des mecs qui lui proposent HYPER LOURDEMENT de baiser de cette manière ? Non seulement c'est pas marrant, mais en plus c'est super flippant pour beaucoup de nanas.

Sérieux si vous savez pas faire la différence entre flirt sexué et harcèlement de rue, c’est que vous êtes sacrément con.
Je ne l'aurais pas mieux dit. On vous l'explique plus simplement?
quand on entre, juste en face de la porte d’entrée se trouve un grand poster disant I Love Sex. Si on tourne à gauche on entre dans la salle à manger/salon où posé sur la table basse il y’a un saladier avec une centaine de capotes et juste à côté un gode et un tube de lubrifiant. Si on tourne à droite, on suit un petit couloir dans lequel il y’a un meuble avec un vase contenant plus de cents numcloses …. Bref, quand une fille entre chez nous, elle sait de suite à qui elle a à faire
Un couple gay?
Et même si c'est la première chose qui lui vient à l'esprit, y'a quelque chose de mal à ça ? User de façon péjorative comme tu le fais là, on pourrait presque croire que t'es homophobe ou homo refoulé.
Rien de mal à ça. C'est toi qui a interprété ma question de manière péjorative. Quelque chose à déclarer peut-être?
Répondre