2 mecs qui entourent une nana seule dans la rue en lui sortant une capote pour l’aborder, c’est juste complètement irrespectueux et à la limite du harcèlement de rue.
Putain mais vous êtes des abrutis ou quoi ? Mettez-vous 2 secondes dans la tête de la nana, vous croyez vraiment que ça la fait marrer de se faire entourer par des mecs qui lui proposent HYPER LOURDEMENT de baiser de cette manière ? Non seulement c'est pas marrant, mais en plus c'est super flippant pour beaucoup de nanas.
Sérieux si vous savez pas faire la différence entre flirt sexué et harcèlement de rue, c’est que vous êtes sacrément con.
C'est marrant cette mentalité de merde sur FTS où on essaie de standardiser les rapports et surtout ne pas trop draguer parce que player c'est caca
Genre ça vous ai jamais arrivé de sexualiser dés l'open ou de vous retrouver dans une situation improbable
Tu comprends tout de travers, surement un rapport inhérent à ta faculté mentale.
Interagir avec les femmes dans le but qu’elles prennent du plaisir plutôt qu’elles soient terrorisées, chez moi ça s’appelle du bon sens.
D’autre part tu m’expliqueras comment je fais pour embrasser des filles en 30 secondes et pour coucher régulièrement le premier soir si je suis tant à côté de la plaque niveau sexualisation. .
Et des situations improbables on peut en vivre à volonté sans avoir besoin d’être un gros con irrespectueux. Pour ça suffit d’être un mec fun. Oula gros défi pour vous les mecs.