Je voudrais simplement être heureux

Note : 6

le 02.03.2014 par al1

16 réponses / Dernière par Cutter le 12.03.2014, 21h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut!

En effet, au regard de tout ce qui a été dit, mon conseil était vraiment très inapproprié, la situation est plus complexe....Il aurait mieux fait se taire le Moineau :roll:

Au temps pour moi!!
Fate :

Tout d'abord dans le message originel j'ai l'impression qu'al1 signalait savoir pouvoir compter sur ses amis. Et que les femmes le voyaient davantage comme un ami.

Je ne pense pas que FTS suffise pour trouver un chemin pour régler tous ses problèmes, néanmoins, il faut reconnaître qu'il est bon de commencer quelque part.
Et peut être que ce quelque part commence par ne pas sombrer dans le mélodramatique.
Comme le dit the_pop, j'ai en effet des ami(e)s sur qui je peut compter mais je ne tiens pas à les embêter avec mes problèmes car ils ont tous leurs vie à mener et l'avantage de ce site c'est l’anonymat.
Pour le moineau je me retrouve en partie dans l'article que tu m'a conseillé et ça lecture ne pouvait de toute façon pas me faire de mal.
Pour Fate, je suis bien conscient que ce site ne peut pas, à lui seul, être la réponse à mon mal être mais cela peut être un premier pas.
Et pour Acrobate, je me suis inscrit pour essayer de parler avec des gens avec lesquels je n'ai aucun lien, car je ne rencontre et parle qu'avec des gens par le biais de connaissance que j'ai déjà, et le résultat c'est que je me suis sentis mal à l'aise. Après pour ce qui est de donner de la chaleur humaine, je pense que je suis pas avare de ce côté là enfin quand je connais.
J'ai envoyé un MP sur FB pour demander à une de mes meilleurs amies de me dire comment elle elle me voyait puis j'en enverrais un à d'autres ami(e)s et je verrais bien ce qu'ils me réponde pour confronter ma vision de moi à celle des autres.
Et pour ce qui est de la perte de mon frère, c'était presque un jumeau (on a 1 an et 11 jour de différence) et je n'arrive pas à surmonter sa disparition mais ça apparemment il faut laisser faire le temps (dixit un ami qui à connu la même épreuve) et mes autres frères je n'ai que peut de lien avec eux.
The_PoP a écrit :Fate :

Tout d'abord dans le message originel j'ai l'impression qu'al1 signalait savoir pouvoir compter sur ses amis. Et que les femmes le voyaient davantage comme un ami.

Je ne pense pas que FTS suffise pour trouver un chemin pour régler tous ses problèmes, néanmoins, il faut reconnaître qu'il est bon de commencer quelque part.
Et peut être que ce quelque part commence par ne pas sombrer dans le mélodramatique.
Je suis en partie d'accord avec toi ;).

Cela dit, j'ai dû mal à croire que cela sert à quelque chose quand tu lis son autre topic. Je me trompe peut-être...
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour tous vos conseils et deuxièmement pourriez vous si je doit envoyer le message suivant ou non et si oui si il faudrait changer des termes?
Merci d'avance.

"Bonjour Nathalie, je t'écris cette lettre pour pouvoir enfin t'exposer mon point de vue car j'ai l'impression que tu m'évite autant que possible (mais je peut le comprendre)
Je t'ai fait part de mes sentiments et c'était peut-être une erreur car tu ne les partage pas mais comme je te l'ai déjà dit tu fait partie de mon clan au même titre que C. ou N.
(des membres de ma famille) ou que n'importe quel autre membre et le fait que tu te soit mise en couple ne change rein à cela pour moi.
Si par contre tu ne souhaite plus avoir de contact avec moi, pour ton épanouissement ou pour ton couple ou pour une autre raison, je me plierais à ta décision mais je souhaiterais quand même en connaitre la raison.
Mais je voudrais que tu me crois quand je te dit que je n'ai pas la moindre intention de te faire la cour ou de mettre ton couple en péril car après tout je t'avais conseillé d'essayer d'être heureuse et voir même de trouver un compagnon alors je serai bien mal honnête de te reprocher d'avoir suivi mes conseils.
La seule chose que je souhaiterais ce serai simplement pouvoir te voir de temps à autre pour parler comme nous le faisions avant car ces longues discutions que nous avions me manque.
"
C'est quoi ces histoires de "clan" ? oO

Je vais pas réagir sur tout ce qui a été dit, je pense que tu vas finir en dépression.
A te lire, j'ai l'impression que tu souhaites avant tout d'être écouté et compris, chose qu'ont très bien fait ceux qui sont intervenus avant moi.

Une femme ne réglera pas tes problèmes... surtout quand elle s'en ira.

Va voir un psy :)
Alain, je vais te dire ce qu'un pote m'a dit il y a 10 ans.
"Tu ne vas PAS bien, va voir quelqu'un, DEMAIN!".
Je l'ai fait, merci à mon pote d'avoir été clair.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 13.03.14, 22h01 par The_PoP
Répondre