À quoi s'attendre ?

Note : 3

le 17.03.2014 par Nahuas

23 réponses / Dernière par Nunar le 22.03.2014, 18h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le piège avec les sites de rencontre c'est qu'il ne faut pas que ça devienne ton terrain de chasse exclusif ou tu risques de te retrouver à un point où tu te débrouilles très bien pour accrocher sur le net mais qu'une fois face à la fille ce soit pas la même chose que derrière ton écran. D'où l'intérêt de multiplier les terrain de chasse et donc de multiplier les cibles.

Pour en revenir sur mon expérience sur aum j'ai plus les stats en tête mais en gros sur les 2-3 mois où je suis resté dessus j'ai dû avoir 2 rdv avec des filles qui au final ne me plaisaient pas, c'est le suspens des sites, tu sais jamais qui est derrière le clavier...

Et puis comme dis PoP si tu habites en Ardèche ça va pas être la même façon d'attaquer que si tu habites à Paris, pour la raison qu'il évoque.

Par contre là où moi je suis pas d'accord c'est pour l'expérience, sur le net je trouve ça quand même super casse gueule, y'a tout un pan de la séduction qui passe à la trappe que moi j'apprécie : le BL, l'intonation de voix, le jeu de regard et j'en passe.
Alors certes ça apprend à gérer son écriture, son image sur le net et ça permet aux plus timides de se jeter à l'eau plus facilement, mais pour moi ça remplacera jamais la montée d'adrénaline qui précède un abordage en bar/club/rue etc...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 20.03.14, 15h01 par Blusher
Je suis encore trop mal à l'aise pour aborder une inconnue.

C'est effectivement assez peu. Mes potes qui sont dessus me parlent de 2-3 fclose par mois quand ils s'y mettent bien.
Plusieurs raisons : Soit tes potes sont des sosies de Beckham and co, soit ils ne sont pas très regardant à ce qu'ils mettent dans leurs lits, soit ils sont très doués, n'étant dans aucunes de ces catégories je peux pas trop te dire.

Après comme je te disais plus haut la réussite dépend de chacun, tu peux très bien avoir la même réussite que tes potes, voire mieux, ou bien te rater comme une moule et coucher 2 fois par décennies...

D'après mes souvenirs OLFFF était plutôt bon à ce jeu, si jamais il passe ici peut-être que tu auras le droit à ses secrets.

Mais encore une fois : TENTE ! Tu verras bien par toi-même si tu t'en sors ou si tu as encore besoin de travailler un peu

EDIT : après y'a peut-être la tranche d'âge qui joue aussi...
ouai 2/3 par mois faut pas être moche déjà ^^

+1 VDD la tranche d'âge est importante, il y'a beaucoup plus de filles de 18/21 ans qu'au delà (dans mon coin et aussi moins farouche ...)
Ok ce sera moins facile que prévu :)

Eux le font uniquement pour trouver des plans culs par contre. Ils sont aussi plus jeunes que moi.
Hello.

Il ne faut s'attendra à rien. C'est pas la bonne mentalité.

Si je devais résumer ce que je pourrais conseiller à des gens qui se mettent à internet c'est:

-mentalité "que du bonus". Tant que tu n'as pas vu la fille en vrai, ça ne reste que des possibilités. La vraie séduction commence à la rencontre, le reste c'est du pipeau.
Ne t'investis jamais émotionnellement dans du virtuel.

-fais vite et bien. Parle pas pour parler sur internet. Fait rapidement connaissance, 3-4 messages, et tu propose un RDV. Les sites de rencontres ne sont pas des Tchat, t'es pas là pour partir dans des délires et private joke (tu peux faire ça modérément, si c'est opportun!) et des messages de trois mots deux lignes.
T'es là pour voir des filles: tu fais connaissance en te présentant et en lui demandant de façon sympa de parler d'elle, tu creuse un peu, et si elle te plait, tu propose ou elle te propose. Simple et efficace

-Lors de la rencontre, mentalité détachée et cool.
Pas d'enjeux. Tu part ni du principe qu'elle va te plaire ou déplaire, ni du principe que tu vas lui plaire ou lui déplaire. T'es juste là pour passer un bon moment et rencontrer quelqu'un qui à eu l'air de pouvoir te plaire. Si tu le sens bien avec elle, vous vous revoyez selon les envies/modalités avec lesquelles tu te sent bien.

J'ai rencontré une 20 aines de filles durant ma période (février-fin Avril de l'année dernière) et il y a eu attirance réciproque dans environ 1/3 des cas. J'en suis arrivé coucher/préliminaires avec 5 d'entre elles.
Après ça j'ai continué pour le fun, ou souvent j'allumais les filles sans pour autant faire quoi que ce soit avec. J'en suis pas forcément fier, mais j'utilisais la même mentalité: simple et sympa.
D'après mes souvenirs OLFFF était plutôt bon à ce jeu, si jamais il passe ici peut-être que tu auras le droit à ses secrets.
Secret Number one : Brancher des meufs dans la vraie vie. C'est surtout ainsi que l'on acquiert des reperes et reflexes qui ensuite, sont eventuellement superposables au internet game.

Parce que partir du principe " je ne suis pas pret, donc je me chauffe sur internet " , c'est penser à l'envers.

Internet ne te rendra pas plus "pret", parce que contrairement aux apparences, il fourmille de codes, et de facteurs auquel tu n'as pas a te confronter sur d'autres fields :

- Les meufs qui sont là pour faire comme les copines/ se faire mousser, et qui ne cherchent pas vraiment a faire des rencontres : Qui peuvent te tenir en haleine un moment si t'es pas capable de le réaliser. A contrario, une fille branchée en reel, meme si pas interessée souvent ne te fera pas perdre ton temps.

- Le piege du " je sais ecrire " : donc on en fait beaucoup, et on passe plus de temps a refaire les relations epistolaires de liaisons dangereuses qu'a effectivement proposer de se voir et se faire des baisers mouillés.

- Le piege du " je m'en branle, yen a plein " : Parce que l'esprit " intermarché" tres consumeriste du site met en tete que " boah, y en a plein ", un contact egale un clic, investissement personnel nul, du coup chaque contact à peu d'importance et c'est valable dans les deux sens, pour la fille tu as juste fait un clic et dans sa tete peut etre que " je m'en branle, yen a plein " .

Si on compare avec une fille que t'es allé branché dans la rue, investissement personnel correct. A contrario pour la fille elle peut pas vraiment s'en foutre et dire " yen a plein ", meme si elle n'est pas receptive à ton approche, celle-ci te distinguera assez pour laisser ta marque dans l'esprit de la belle.

Ce field est le faux ami des debutants timides qui pensent que c'est plus simple et securitaire, en revanche ce field peut beneficier de ton apprentissage dans des situations reelles.

Secret Number two : Ne pas chercher à se comparer aux autres ( leurs resultats, leurs ratios.... osef, c'est les leurs, toi tu as tes gouts et objectifs propres nan ? ) Dire fuck aux gens qui te comparent aux autres.

Secret Number three : Les M&N's bleus.

Secret Number Four : Si vraiment tu veux squatter adopte, alors va directement a l'essentiel, l'idee c'est de vous rencontrer.

- Premier message tu te presente, tu fais une remarque ou un compliment de circonstance, tu demande son prenom ( fuck les pseudos ) et tu lui poses une question personnelle dont la reponse t'es chere et si possible un peu originale, ce qui va te demarquer de pas mal de monde.

- Et je dis bien DES que t'as un signe positif du genre compliment sur ton physique ou remarque du genre " waou t'esdrole " ou whatever, tu propose de vous voir autours d'un verre, si lle dit oui, tu prend son numero et tu laisse tomber adopte pour cette fille, vous etes passés au tel et surtout a la rencontre relle a venir.

Last Secret : Si on donne des tomates à manger a un colibri, il devient rouge.
- Premier message tu te presente, tu fais une remarque ou un compliment de circonstance, tu demande son prenom ( fuck les pseudos ) et tu lui poses une question personnelle dont la reponse t'es chere et si possible un peu originale, ce qui va te demarquer de pas mal de monde.

- Et je dis bien DES que t'as un signe positif du genre compliment sur ton physique ou remarque du genre " waou t'esdrole " ou whatever, tu propose de vous voir autours d'un verre, si lle dit oui, tu prend son numero et tu laisse tomber adopte pour cette fille, vous etes passés au tel et surtout a la rencontre relle a venir.
This
Merci pour vos réponses. Oui je veux m'entraîner en vrai. Ça sert aussi à me rassurer : si j'ai une date c'est que je lui plais au moins un minimum.
Nahuas a écrit :Merci pour vos réponses. Oui je veux m'entraîner en vrai. Ça sert aussi à me rassurer : si j'ai une date c'est que je lui plais au moins un minimum.
Fait quand même gaffe avec cette certitude, ce n'est pas vrai tout le temps ^^

On est plus simple qu'elle là dessus, elle peut te faire du gros rentre dedans/charme and co et c'est du flan au final ...
Répondre