C'est effectivement le cas.Il est possible qu'elle ait été surprise que tu deviennes plus entreprenant.
Moi aussi je pense que c'est du à un manque de maturité ou d’expérience ou tout simplement qu'elle n'étais pas intéressée.Je pense qu'elle n'a rien vu venir et qu'elle n'a pas su réagir de façon appropriée quand tu as proposé de la revoir autour d'un verre. Donner deux fois un faux numéro, ça me paraît immature de sa part, mais en même temps plus simple car elle n'a pas besoin de dire non clairement.
Disons que j'aurais préféré qu'elle me le fasse comprendre plus subtilement du genre "non je suis pas dispo, je viens de me casser les deux jambes ou je dois garder mon poisson, etc etc…).Il ne faut pas lui en vouloir (quoique), car c'est toujours plus difficile d'opposer un refus que de laisser couler en espérant que l'autre comprenne.
Oui maintenant je sais.Effectivement, c'est mort.
Merci pour ses précieux conseils.Quelques erreurs dans ton jeu, que j'ai remarqué
../..
J’espère qu'un jour j'arriverai à éviter les plans foireux (enfin la en l’occurrence ça n'a jamais été un plan, mais passons), que ce soit dans ma vie sentimental, personnel et professionnel…
Je veux dire j'ai l'impression que me concernant quoique j’entreprenne c'est dans la majorité des cas inutilement compliquer alors que pour d'autre personne ça coule de source.