Un blouson de voyage.
C'est toute la question, je vais certainement acheter un poncho sur place mais j'aimerais si possible avoir un look qui permet de passer partout (aller en boîte en poncho? pourquoi pas mais...) et qui me permette de gérer aussi la montagne et la rando.
Le cuir c'est cool mais j'ai deux mauvais points :
- Ca tue des animaux (oui je pense à ca quand j'achete des vêtements)
- Je n'y connais rien.
Si j'y connaissais quelque chose, le N1 ne serait pas si important
Le cuir c'est cool mais j'ai deux mauvais points :
- Ca tue des animaux (oui je pense à ca quand j'achete des vêtements)
- Je n'y connais rien.
Si j'y connaissais quelque chose, le N1 ne serait pas si important
Je suis végétarien, je me rachète un peu.Owen a écrit :- Ca tue des animaux (oui je pense à ca quand j'achete des vêtements)
lol, à tenter...aller en boîte en poncho? pourquoi pas mais
J'ai l'impression qu'il va falloir te faire un choix.et qui me permette de gérer aussi la montagne et la rando.
Sinon le gore-tex c'est bien, mais cher.
Ouais, je crois que la Parka est un choix sensé mine de rien.
Un jour je serai en mode badass tout ca... Quand je prendrai soin de mes fringues...
Un jour je serai en mode badass tout ca... Quand je prendrai soin de mes fringues...

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 14.05.14, 22h35 par Ilyas
Sinon tu prends une parka d4 ici et tu achètes un cuir la bas ?
À défaut d'être hyper bien coupé, il aurait au moins son histoire !
À défaut d'être hyper bien coupé, il aurait au moins son histoire !
En vrai j'ai déjà un cuir pourri acheté 1 euro dans une fripe lituanienne ;) Mais il est vraiment pas chaud, il fait plus veste d'été quoi.
Mais oui, j'y penserai. Je crois que la parka c'est une idée. J'vais aller voir les shops de l'armée ici avant de partir.
(Pour Wolverine je voudrait bien mais mon squelette est tout normal
)
Mais oui, j'y penserai. Je crois que la parka c'est une idée. J'vais aller voir les shops de l'armée ici avant de partir.
(Pour Wolverine je voudrait bien mais mon squelette est tout normal

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 14.05.14, 21h07 par Thedaze
Demande avant à quelqu'un qui connaît bien le pays avant si les vêtements militaires sont bien vus.
Un collègue tunisien avait halluciné de me voir porter une parka de l'armée, et m'avait dit que c'était interdit au civils chez lui.
Un collègue tunisien avait halluciné de me voir porter une parka de l'armée, et m'avait dit que c'était interdit au civils chez lui.