Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Outkast a écrit :"Plus plus plus" dans ton esprit. Apparemment pas pour elle.
OU alors ça ne compte pas tant que ça.
Peut être qu'elle a été séduite par une attitude, une conversation et pas des muscles, une beauté ou une intelligence (mais pour l'instant, t'es pas très convaincant sur ce point).
Et elle a le droit de sortir avec toi, se rendre compte que tu ne lui plais en fait pas et changer d'avis.
Tu n'as aucun droit sur elle. Même si tu avais passé 10 ans de ta vie avec tu n'en aurais pas plus.
Alors redescends sur terre un peu, la séduction c'est pas un concours de bites, ce sont des gens qui se rencontrent. Ce qui veut dire que même si tu es objectivement mieux que le mec, il peut mieux lui convenir que toi.
Oui, c'est injuste. On a jamais dit que la séduction c'était une question de mérite.
T'en rendre compte ça te changera la vie et ça te rendra un peu moins arrogant et détestable.
Perso les mecs arrogants ça m'énerve pas, ça me fait juste de la peine, ça montre à quel point ils sont coincés dans leur premier degré et leur branlette.
Quant aux filles, tu peux essayer de te convaincre qu'elles marchent à ça mais apparemment c'est pas vraiment le cas. Et aussi, les gens ne sont pas là que pour être tes objets, cette fille au final tu lui as apporté que des emmerdes, avec l'autre elle a peut être plus de positif. Et ça, ça COMPTE.
Merci outkast ,je sais que c'est pas mon physique qui l'a séduite (ok ça m'a aidé car ça a fait marché la concurrence et de plus c'est pas ce qui l'a séduit car son mec est carrément pas beau et gras ) car on a passé toute l'année ensemble a rire discuter flirter pour conclure a la fin mais la ça a merdé sur le dernier point ,après tout c'est normal on s'apprécie on fait la fête on rigole on s'embrouille c'est normal mais c'est la suite que j'aimerai savoir comment aborder ?C'est vrai que l'on a aucun compte a se rendre mais pleins de regrets des deux côtés pour l'instant du moins
Merci c'est le premier avis assez réaliste que je reçois et je conçois j'en attends d'autres