Rencontre geniale, mais fille en vacances et ZERO news :(

Note : 5

le 17.05.2014 par bobby75

74 réponses / Dernière par FK le 27.05.2014, 11h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tain chus qu un gros debile de AFC. Voila, c'est tout dit. Dommage de pas avoir lu ce forum GENIAL.

Va falloir que je redresse la barre. Heureusement, ya eu que 2 messages, mais bon, clairement needy le 1er. Et le 2nd, mouais, un peu moins.

FAIT CHIER!!!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le sms d'hier:

Salut. A paris. Entretien decalé a cette aprem. Retours positifs et la boite est a 18min du 15e. Youpi. On verra... Et toi, ces vacances? Je suis a paris lundi aussi :) A bientot
Tu te met trop la pression, ta pas a culpabiliser ou a te rabaisser. Ce n'est que mon avis, mais tous ça c'est de la " pseudo " analyse technique qui peut aider certains, mais au fond, si tu te serait comporté différemment, tu n'aurais aucune garantie de ne pas avoir eu a faire face a d'autre problème.
sebz9999 a écrit :merci pour la rencontre et repas. Je t appelle a mon retour de vacances pour prendre un verre.

Elle ta dis qu'elle te recontacterais quand elle sera rentré de vacance, bon ben déstresse !
Je n'ai pas lu toutes les réponses.

Mais en lisant ton poste je me suis dit "wow-wow-wow".
Du calme. Genre, vraiment.

Effectivement, je comprends qu'elle t'a marqué. Et apparemment tu sembles tenir suffisamment à elle pour envisager une relation sérieuse et la situation actuelle fait que tu crains de passer à côté. Je comprends ça.

Mais vous vous êtes vus UNE fois. Vous ne vous êtes même pas embrassés. Autrement dit, il n'y a rien de concret.
Il faut vraiment que tu te calmes, et que tu prennes du recul.
Aussi forte ait été cette rencontre pour toi, dans les faits elle est assez banale; pour elle tu n'es peut-être qu'un rencard de plus.
Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit partie en vacances.

Il est possible qu'elle ressente le même coup de coeur à ton égard… mais tu n'as pas vraiment mentionné de mots ou attitudes de sa part.
Donc à moins d'avoir des certitudes, t'emballes pas, et laisse-la vivre. Elle est en vacances avec des copines, je pense que la dernière chose qu'elle a en tête c'est toi. Je ne dis pas ça méchamment, mais faut rétablir un peu l'ordre des choses; tu es une rencontre toute récente, pas son meilleur pote ou son copain. Quand je dis qu'elle ne pense peut-être pas à toi en ce moment, ça ne veut pas dire que "tu n'as aucune chance"; simplement qu'il faut te donner le temps de devenir quelqu'un à ses yeux. Que maintenant, tu es peut-être une simple connaissance mais que tu peux devenir bien plus - mais pour cela il faut un peu de temps.

Dans tous les cas, ne te dis pas que tu l'as "perdue" par un quelconque comportement; il n'est même pas sûre qu'elle soit déjà gagnée à ce stade donc dédramatise.

Et une dernière chose :
bobby75 a écrit : Elle peut avoir qui elle veut sur Adopte, dans la vie, bref, elle est vraiment une ligue au dessus
Cette attitude-là, à ranger au placard. Si tu considères qu'elle est "une ligue au-dessus", alors elle l'est et le restera.
Si tu veux l'avoir, il faut que tu aies un peu plus d'estime pour toi-même et que tu la traites en rien de plus que ton égale.

Courage!
Merci les mecs! Et les filles ;)

je sais, chus un gros romantique lorsque c'est du serieux. Et pourtant, j ai bcp FC... Soupirs :(

Bon, je me calme. D ailleurs, elle m'a dit un moment ds le rencart: oh tu te projetes pas mal qd meme. Je sais pas si elle sort directe d une relation ou pas, je crois pas la. Qqs semaines d'errance, puis retour sur Adopte.

Mais bon, voila, faut pas que je l'effarouche, et merci de me rammener sur terre...

Bon, donc je connais plus signe de vie jsuqu a sa prochaine manifestation? Que faire si pas de nouvelles d'ici mercredi ou jeudi prochain?

precision: en parrallele, je suis en phase de recrutement donc j ai le double stress: gonzesse + taff.!!
Je comprends, on est pas là pour te juger ou te descendre, le but c'est juste de te donner un avis extérieur. Mais on est tous passés par là.

Pour moi, tu devrais vraiment attendre sa prochaine manifestation. Car tu lui as écrit 2 fois, sans réponse, inutile d'insister trop. Si pas de réponse, next. Tant pis pour elle.

Bonne chance sur tous les plans.
oui - je vais attendre et me focaliser sur ma recherche d emploi (le truc qui m angoisse depuis un an....).

C est sur que si je passe a coté de elle, j aurais les boules, mais bon, ca sera peut etre pas la bonne non plus. De mon experience propre, les filles peuvent etre relous en communication (surtout les francaises...), et bon, je sais que j ai perdu des opportunités car j ai eté trop direct et entreprenant dans le passé. Pas forcement pr FC, mais pr seduire etc...

Un truc qui m ai revenu cette aprem.... Durant notre rencart, je la neg pas mal en disant: mais t as lu mon profil au moins? T es pas au courant de ca? ah genre tu t en fous en fait.

Et c'est vrai que elle etait pas vraiment au courant de ma fiche etc... Mais bon, elle l' a relu dimanche soir.

tout ca pour dire que la Mlle semble pas trop serieuse envers adopte, limite je m'en foutiste... Le propre des HB 8+ qui ont souvent bcp de contacts autres...et ailleurs. Mais bon, 29ans, pas de mecs stable, un chat, et un taff qui lui bouffe toute sa vie...

On verra......
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 17.05.14, 21h23 par sebz9999
Autre chose:

vous pensez que le fait qu elle soit en vacs avce 2 copines puisse avoir un effet nefaste sur notre debut de flirt? Genre les copines qui font: mouais, nan il te faut ci et ca, t abaisse pas, pense a ceci cela? Genre les potes qui te jouent les copines relous et anti FC?

Voir meme, vous pensez que les copines peuvent aller mater mon profil sur adopte et me tendre des 'pieges'? Ca m est arrivé avant elle - une medecin qui envoyait ses amies me checker... Tout est possible!
  • [0] Détends toi le 17.05.14, 21h23 par sebz9999
Encore une fois prends du recul et arrête de te prendre le chou.
Ton hypothèse est possible, et si elle est avérée tu ne peux rien y faire.

Si elle est intéressée, elle suivra ses envies et ne demandera pas le feu vert à ses amies.
Si elle n'est pas intéressée, ce ne sera ni à cause de ses amies ni à cause de toi.

Et tu dois l'accepter, ça fait partie de l'enjeu.
ok oui, c'est hors de mon controle.... soupirs.

Mon dernier sms hier soir etait:
Salut. A paris. Entretien decalé a cette aprem. Retours positifs et boite a 18min du 15e. Youp. On verra. Et toi, tes vacances? Je suis aussi a Paris lundi. A bientot

Ca va??!
  • [0] le 17.05.14, 21h58 par sebz9999
  • [0] La suite, vite ! le 18.05.14, 04h53 par sokapok
Verrouillé