[A] Comment j’ai donné son premier orgasme à une nana de 27

Note : 51

le 24.05.2014 par Cellar Door

14 réponses / Dernière par Syd_ le 10.06.2014, 08h32

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Cellar Door a écrit : Pour compléter mon témoignage, j'avais parlé avec elle de masturbation et elle m'avait avouée qu'elle n'avait jamais (osé) essayer.
après notre nuit, je lui avais donc donné comme devoir à la maison de se mettre confortablement dans son lit un soir de la semaine, et de se caresser en repensant à notre nuit (et en me changeant pour Ryan Gosling si elle préférait haha);
Chose qu'elle a finalement osé faire (l'aspect ludique surement qui l'a vraiment décomplexée).

En bonus, je vous fait part de ce que la demoiselle m'a dit dernièrement

Sur la masturbation :
"
je dois t'avouer que se fut une expérience folle et jouissive.
Maintenant j'arrive à cibler mon plaisir, il me faut certes du temps mais je découvre mon corps de plus en plus et ne me fais aucun souci car je sens que je suis sur la bonne voie"

Sur comment elle se sent depuis :
"
Le fait d'avoir eu de multiples orgasmes m'a totalement changée !
cela se ressent en me voyant, je suis plus épanouie.
Ton premier post correspond à une situation qui m arrive en ce moment, à l exception elle ce passe mieux pour toi.
Sinon pour ton message que je quote, je n y avais pas pensé, je vais essayé, car elle m a dit aussi ne jamais ce toucher. Comme quoi il y a des solutions à tout.
ce topic tombe extrêmement bien, parce que je me mets un peu la pression là....
ce que je ne fais jamais ( je suis plutôt détendue comme nana dans la vie).

j'ai un peu le même cas que toi sauf que c'est une fille de 18 ans qui est en train de passer son bac et qui est vierge, donc ça sera sa 1ere fois ( jamais fais avec un mec avant/ Je serai sa 1ere fois tout sexe confondus donc).
Du coup je me mets pas mal la pression la nana ayant l'air d'avoir pas mal d'attentes m'ayant dis ses fantasmes: ça ne m'était jamais arrivé avant de me mettre autant la pression ( que je me mets toute seule).

Ca se passera bien je pense, mais j'ai très très peur qu'elle soit décue par rapport à ce qu'elle s'imagine. Y compris coté orgasme, vu que ce sera sa 1ere fois Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 09.06.14, 10h48 par Terrigan
Tu te mets carrément la pression même! Et de manière tout à fait inutile.
Tu verras bien... Appréciez le moment, voila tout.

Vois plutôt les choses sous cet angle: tu seras la première personne de sa vie à lui donner du plaisir sexuel et éventuellement un orgasme.
Cela ne peut que bien se passer !
  • [0] Merci ! :) le 09.06.14, 17h36 par amelieforyou
Automatic a écrit :Sympa :)

mais ça c'est un peu expéditif :
Cet article mesdames et messieurs, pour dire que l’orgasme féminin n’est pas un don de naissance. Certaines filles ne sont pas plus disposées que d’autres pour avoir plus facilement un orgasme.
Les filles ont des sensibilités différentes. Ton expérience montre juste que ça serait dommage de considérer une situation comme définitive sur bases de pensées limitantes, mais tu as des filles que tu peux faire jouir en 5 min sans déboutonner leur pantalon, d'autres pour lesquelles ça n'est pas si simple. une lechouille sur le lobe de l'oreille fait plus d'effet à certaines filles qu'un coup de langue mieux plaçé sur une autre, ça n'est pas juste une question de confiance.
+1
L'article est pertinent et touche juste. Mais il n'y a pas que ça.

Quelques exemples pour aller dans le sens D'Automatic:
J'ai déjà fait jouir une fille, juste en lui faisant des bisous et des caresses dans le dos. Une fille pour qui le dos est très érotique.
Une autre fille est très clitoridienne. Je lui ai fait connaitre ses premiers orgasmes en caressant son clitoris pendant que je lui faisait l'amour.
Une autre fille, en frottant plus particulièrement la parti antérieure du vagin avec mon sexe. C'est ce qui lui a donné ses premiers orgasmes.
Une autre fille, fallait lui titiller le téton droit pendant 1/4 d'heure avant de pouvoir la pénétrer. Et même pendant la pénétration fallait continuer pendant un bon moment pour arriver à la faire monter suffisamment en excitation.
  • [0] Intéressant le 09.06.14, 21h25 par keryo
Ce topic aurait quand même pris une tournure complètement différente si la nana en question avait eu 80 ans (ou 8 )

"Comment j'ai donné son premier orgasme à une retraitée", mauvais délire 8)
  • [0] Lol le 30.12.14, 17h38 par Suit
  • [0] Bien joué le 22.04.19, 10h52 par Onmyoji
Répondre