Je vois pas pourquoi ça ne serait "pas bien" en fait. Ce n'est pas parce que les canons de la beauté et de la mode imposent des filles minces que tu es un gros salopard parce que tu es attiré par les filles minces. J'ai toujours pensé qu'on ne pouvait pas reprocher à quelqu'un son attirance.Les filles trop grosses. (oui je sais... pas bien ! ). Mais j'ai un blocage.
Les trucs rédhibitoires chez une fille pour vous ?
C'est le camping qui est rédhibitoire pour moi en fait.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Intéressant le 27.05.14, 13h20 par Thedaze
la réciproque est aussi vrai, donc je ne vois pas ou est le mal ( mâle).Raven a écrit :C'est le camping qui est rédhibitoire pour moi en fait.
Je vois pas pourquoi ça ne serait "pas bien" en fait. Ce n'est pas parce que les canons de la beauté et de la mode imposent des filles minces que tu es un gros salopard parce que tu es attiré par les filles minces. J'ai toujours pensé qu'on ne pouvait pas reprocher à quelqu'un son attirance.Les filles trop grosses. (oui je sais... pas bien ! ). Mais j'ai un blocage.

(ca ne me vend pas du rêve)
Personnellement je suis pulpeuse, sans être mince et je n'ai jamais été aussi draguée que depuis que j'ai pris quelques kilos.
- [0] Absolument le 27.05.14, 13h32 par Sathinelilly
- [0] Yesssss! le 27.05.14, 16h48 par wayl
L'absence de second degré et d'humour.
Symptômes : la question "pourquoi ?" qui débarque alors que le flirt commençait à démarrer, ou la tête de merlan frit, ou encore la question "mais je comprend pas, c'est quoi les règles de Kamoulox ?".
Symptômes : la question "pourquoi ?" qui débarque alors que le flirt commençait à démarrer, ou la tête de merlan frit, ou encore la question "mais je comprend pas, c'est quoi les règles de Kamoulox ?".
- [0] +1 le 27.05.14, 13h54 par tiamat
- [0] Mdr !! le 27.05.14, 14h51 par FK
- [0] OMG le 27.05.14, 15h13 par amelieforyou
- [+1] Absolument le 30.05.14, 10h47 par Reborn
Oui enfin il faut toujours préciser parce que beaucoup de gens confondent l'obésité morbide avec les jolies rondeurs.Raven a écrit :C'est le camping qui est rédhibitoire pour moi en fait.
Les hommes, les femmes, les hommes par rapport à ce qu'ils disent, les femmes par rapport à ce qu'elles disent, les hommes par rapport à ce qu'ils lisent ou entendent, les femmes par rapport à ce qu'elles lisent ou entendent...
Pour ma part:
-l'ouverture d'esprit (la prochaine qui me dit que le cannibalisme est inhumain, je la mange).
-les filles se disant ouvertement féministes mais n'ayant pas les couilles (wut) de faire le premier pas, sous prétexte que l'homme doit le faire.
-trop de féminisme tue le féminisme (pas de matriarchie please)
-les filles avec un air hautain (ça peut être sexy, mais il y a des limites), surtout celles regardant les provinciaux avec dédain
-les filles ne sachant pas rêver.
-les filles vulgaires (oups déjà écrit)
-les filles méprisant les geeks (parce que sortir faire du shopping c'est mieux
)
-les filles hypocrites (mention spéciale)
-les drogués.
+Tout ce que vous avez déjà dit.
P.S.: Topic sympa et marrant
-l'ouverture d'esprit (la prochaine qui me dit que le cannibalisme est inhumain, je la mange).
-les filles se disant ouvertement féministes mais n'ayant pas les couilles (wut) de faire le premier pas, sous prétexte que l'homme doit le faire.
-trop de féminisme tue le féminisme (pas de matriarchie please)
-les filles avec un air hautain (ça peut être sexy, mais il y a des limites), surtout celles regardant les provinciaux avec dédain
-les filles ne sachant pas rêver.
-les filles vulgaires (oups déjà écrit)
-les filles méprisant les geeks (parce que sortir faire du shopping c'est mieux

-les filles hypocrites (mention spéciale)
-les drogués.
+Tout ce que vous avez déjà dit.
P.S.: Topic sympa et marrant

- [0] 100% d'accord le 27.05.14, 17h02 par John_Rimbault
-pilosité
-jugement des autres filles
-timide
-trop petite (ça encore ça va mais je préfère les grandes)
-dents déguelasses (duuuh ;) )
-hygiène manquante
-les filles qui disent "Ananas" sans prononcer le S a la fin
Du reste je suis très ouvert. J'ai peu de problèmes avec ce que beaucoup appellent "la vulgarité", tant qu'elle est belle, ouverte et sympa.
-jugement des autres filles
-timide
-trop petite (ça encore ça va mais je préfère les grandes)
-dents déguelasses (duuuh ;) )
-hygiène manquante
-les filles qui disent "Ananas" sans prononcer le S a la fin
Du reste je suis très ouvert. J'ai peu de problèmes avec ce que beaucoup appellent "la vulgarité", tant qu'elle est belle, ouverte et sympa.
T'as raison, les filles qui ont des dents, c'est chiant.Mr Smooth a écrit :-dents
- [0] Lol le 27.05.14, 17h07 par wayl
- [0] Mdr !! le 27.05.14, 17h57 par FK
M'en parle pas. C'est l'horreur les filles ouvertes d'esprit. Elles ont des vues différentes sur le monde et tout.wayl a écrit :-l'ouverture d'esprit
- [0] Lol le 28.05.14, 19h08 par Blusher
Je pense que l'ami Wayl a mal tourné sa phrase, il devait vouloir dire "le manque d'ouverture d'esprit".
Et les cannnibales me traumatisent depuis "Cannibal Holocaust"
Et les cannnibales me traumatisent depuis "Cannibal Holocaust"

- [0] +1 le 27.05.14, 19h12 par wayl
Incroyable. Vous ratez tous l'éléphant au milieu du couloir.
Pourtant c'est une telle évidence :
- leggings
Pourtant c'est une telle évidence :
- leggings
- [0] Like a boss ! le 27.05.14, 17h47 par John_Rimbault
- [0] Absolument le 27.05.14, 17h49 par Sathinelilly
- [0] Mdr !! le 27.05.14, 17h58 par FK
- [0] Mdr !! le 27.05.14, 21h26 par Thedaze
- [0] Lol le 30.05.14, 10h49 par Reborn
- [0] 100% d'accord le 02.06.14, 11h14 par Marshall Ombre