Sur l'instant, j'ai cru coucher avec une autre personne...

Note : 5

le 12.06.2014 par Caroll92

12 réponses / Dernière par Caroll92 le 20.06.2014, 14h51

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Te poserais-tu des questions sur ton orientation sexuelle?
Quel sexe tu choisiras à terme? C'est ça le fond de ta question?

J'ai l'impression que tu as déjà choisit depuis longtemps: les deux.

Pourquoi se poser plus de questions que ça? A quoi ça sert?

Au pire si un jour tu choisis, bah tu choisis. Ce sera parce que tu l'auras voulu et non pas parce que tu auras eu un signe du destin ou une révélation mystique !

Quant à l'interprétation de ce qui t'es arrivé, Terrigan a touché juste il me semble:
Autre hypothèse qui me paraît de pur bon sens: quand on couche avec quelqu'un pour la première fois, l'esprit a besoin de s'adapter. Je le ressens souvent et de ce que j'ai lu & entendu c'est le cas pour tout le monde, d'une façon spéciale pour chacun.
Yo,

Toutes les réponses proposées sont bonnes à prendre mais c'est à toi de faire la part des choses entre ces 2 personnes également. Peut-etre est-ce dû à une personne du sexe opposé, ou que ton inconscient évoque le fait que tu avais envie qu'elle y soit aussi ?

Seulement comme le dit Cellar, cest purement féminin et cela me fait rire aussi d'y trouvé une raison, je dis ça sans méchanceté bien evidemment.

Ca me appelle une anecdote avec une amie, une soirée bien arrosée ou je l'ai ramené chez elle et du coup dormir chez elle aussi sans que rien ne se passe.

Mais le lendemain matin, elle me dit qu'elle a fait un rêve horrible, en s'imaginant dans sa chambre en train de faire crac crac avec moi pendant qu'un pote en commun nous regardait en mangeant un Mr freeze.

Ce à quoi je lui ai répondu qu'elle n'avait pas envie de moi dans son rêve mais de mon pote !!

C'est un rêve certes, mais le rêve fait fonctionner notre inconscient.
Merci à vous tous d'avoir pris du temps à répondre à mon sujet.
Comme dit Hclay, j'ai fais la part des choses entre vos réponses et mon inconscient et la conclusion de la situation est que j'en n'est discutée sérieusement avec la fille qui troubler mes ébats, nous avons envie l'une de l'autre, elle a envie être un couple officiel avec moi, à des projets avec moi, j'ai donc refais le pas de me mettre en couple avec quelqu'un, maintenant j'espère que l'avenir avec qu'elle sera avec beaucoup d'heureux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 20.06.14, 14h54 par Terrigan
Répondre