Draguer et être roux

Note : 3

le 15.06.2014 par Zagadka

18 réponses / Dernière par jiddu le 17.06.2014, 19h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci pour vos commentaires. Ash, je suis bien d'accord avec toi, il faut juste y aller, aborder, discuter, draguer, mais je trouve que la lecture de guides ou d'ouvrages est un gros de pouce, ça me donne une bonne vue d'ensemble et une plus grande confiance. J'ai commencé à travailler il y a un mois dans un resto-bar et j'en profite pour parler autant que possible avec toutes les serveuses (et tout le monde). Ce que je n'aurai pas nécessairement fait sans mes lectures. J'essaie de participer à des activités sociales, par exemple je fais du jogging, alors aujourd'hui j'ai participé à une course locale de 10km. J'ai invité deux filles sportives, mais elles n'ont pas accepté. La seconde cependant a dit qu'elle allait à l'extérieur, mais que si j'avais des suggestions pour d'autres activités, de lui en faire part. Je suis allé seul, j'ai abordé une personne (par hasard une rousse avec des taches de rousseur!), mais c'était court et touchant, mais je finirai bien par trouver quelqu'un qui partage ma passion de la course, tout au pire, ça me fera un sujet de conversation.

La vidéo du pick-up artiste roux est très intéressante. Les deux roux sur la photo, je sais pas, celui de gauche a des cheveux supers, mais celui de droite il fait peur. Moi, j'ai pas un look de viking et je n'en voudrais pas non plus. Je mise beaucoup présentement sur mon développement personnel et mes passions, mais j'essaie également de faire des économies. Je trip beaucoup randonnées pédestres, yoga, méditation, chant de kirtan et throat singing. Quand j'aurai plus les moyens, j'aimerai énormément approfondir ces disciplines (devenir un maître de yoga, faire de la randonnée en Himalaya et m'arrêter méditer avec les moînes bouddhistes ce serait trop cool). Je retourne aux études à l'automne et je suis convaincu que ce sera une très belle occasion de faire plein de rencontres et de participer à la vie parascolaire. Personnellement, je vous avoue que quand que je me regarde dans un miroir, je me trouve beau gosse. Bref être roux, finalement, c'est cool. Mais le prochain qui fait une blague sur mes cheveux, je lui casse les dents (non je blague je l'encule!).
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais mon pote Roux il s'occupe lui même de faire les blagues sur les Roux avant les autres.

Et comme il a du en entendre beaucoup à force, bah maintenant, il est intouchable :)

D'ailleurs son surnom dans notre groupe de pote, c'est Roux tout simplement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 15.06.14, 23h25 par MaryeL
Stop da complex !

Les gens sont ce qu'ils sont, tout est dans ta propre tête. Une pote kiffe les roux, ca existe.

Et prends du recul sur les blagues, rajoutes en une couche et fait comprendre que t'es au dessus de ca par l'humour.

"Les roux n'ont pas d'âme, mdr
- Ouais, je pensais manger la tienne pour combler mon vide spirituel".

"Les roux vous puez
- Ouais mais au moins on prend des douches pour que ca se voie pas trop".

"Les roux, vous avez du poil au cul
- C'est pas ce que tu m'as dit hier"

Etc.

Proposes d'autres vannes sur les roux, on se fera un plaisir d'y trouver des parades simples et efficaces.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 16.06.14, 11h53 par John_Rimbault
Je suis roux et en couple.
Je sais pas quoi te conseiller de plus que mes camarades, si tu as une question tu peux me contacter

Je suis grand et fin par contre, pas du tout l'air viking :o
Sinclair le roux sous différentes coutures

Si tu peux mettre la main sur des images du concert de 1999, tu verras comment il envoyait ...avant.
Owen a écrit : Et prends du recul sur les blagues, rajoutes en une couche et fait comprendre que t'es au dessus de ca par l'humour.

"Les roux n'ont pas d'âme, mdr
- Ouais, je pensais manger la tienne pour combler mon vide spirituel".

"Les roux vous puez
- Ouais mais au moins on prend des douches pour que ca se voie pas trop".

"Les roux, vous avez du poil au cul
- C'est pas ce que tu m'as dit hier"
Elles sont bonnes, mais je ne les ai jamais entendu celles-là. Moi je suis pas seulement roux, mais en plus je suis québécois! :mrgreen: Je crois que c'est plutôt français de France sur FTS. Mais c'est drôle, tout à l'heure, dans une joute d’engueulade, mon frère me traite de tas de merde. Alors je lui réponds, mais non, mais je suis un tas de rouilles. :mrgreen:

Ben sinon, franchement je vais laisser faire les complexes. De toute façon, quand j'y pense, si j'avais pas été con, il y a longtemps que je me serai cassé avec une meuf. J'y eu des occasions flagrantes. Genre à une soirée, une fille que je trouvais moche et qui est devenue chick quelques années plus tard, me saute dessus, je suis pas sûr, mais je crois qu'elle m'a dit "là c'est ta chance", et j'étais tellement défoncé sur un cocktail psychédélique dissociatif que j'ai pas eu de réaction... mais j'étais probablement surtout trop con.

Aujourd'hui, je travaille fort pour être social au max... j'ai encore du pain sur la planche, mais c'est étonnant le progrès, un jour à la fois, quand je suis mindé sur des objectifs précis. Je me donne un délai d'un an pour être en couple. Je vous tiendrais au courant quand ce sera significatif.
Un québecois roux, p'tain il te manque plus qu'à avoir des origines Belges et tes visites en France seront pleines de réflexions débiles de la part des gens.

De toutes manières il faut se dire un truc :

Les gens sont cons et pleins de clichés. Pas tous, mais même quand tu es parisien ou français de France, t'as toujours des mecs ou bien rageux ou bien qui se croient droles qui vont te faire des blagues.

Faut pas toujours réagir au quart de tour, mais à force ca peut devenir lourd. Et même quand t'es parisien, j'te dis. Donc en général, quand je rencontre des gens, je rigole des deux, trois premieres vannes, mais si a un moment ca traine je fais comprendre, ou en répliquant méchamment (si j'ai l'inspiration) ou en disant simplement (version quebec) "bon ca va les clichés sur les quebecois? il te manque quoi que t'as pas encore dit? on a fait l'accent, les caribous... peut être les poutines et les tabarnak et c'est fini, ok? on peut passer à autre chose maintenant que la liste est finie".

C'est pas le fait d'être roux, simplement de dérision et de répartie.

Et hop p'tite dédicace (j'essaie de l'apprendre à la gratte pour la prochaine fois que je croise des québecois):

[youtube][/youtube]
Zagadka a écrit : Moi je suis pas seulement roux, mais en plus je suis québécois! :mrgreen:
Ah ben ouais mais là non, késsketèsspèrere?
On ne plus rien pour toi Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
y'a bien un roux qui à jouer dans harry potter, fait de la magie Image
Répondre