draguer sa potentiel future colloc

Note : 3

le 15.06.2014 par Bison089

14 réponses / Dernière par tabasco34000 le 17.06.2014, 14h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bison089 a écrit :Ca résume ma pensée. soit je renonce à la colloc et je tente ma chance soit je me me mets en colloc et je vais voir ailleurs. ce qui m'ennuie vu que me avie est un peu désertique pour le moment.
Par rapport a ta deuxième solution, je ne sais pas comment tu fonctionne toi, mais pour ma part, cela me paraîtrait difficilement envisageable de ne pas tenter de séduire une fille qui m'attire et qui vivrait avec moi sous le même toi. Ton côté animal et instinctif finirait forcément par prendre le dessus sur ta raison et tes bonne résolutions... d'autant plus si cette attirance est partagé. Par conséquent, si tu as vraiment peur que ça foute le bordel, je te conseillerrais de la draguer maintenant et d'oublier ta colocation, mais ce n'est que mon avis. Après, je ne connais pas du tout comment ça fonctionne mais les conseils de Thedaze m'ont l'aire d'être pertinent, et je ne pense pas que ce soit une galère sans nom pour trouver une autre colocation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 15.06.14, 22h25 par Thedaze
Trouver quelqu'un d'autre pour ta colloc n'est pas difficile.
Là tu en fais tout un drame parce qu'un pote t'a proposé une colloc clé en main, mais si tu t'en occupes toi même tu trouveras des gens facilement. N'en fais pas un choix cornélien.

De la même manière trouver d'autres nanas mignonnes à draguer n'est pas difficile non plus.
Tu dis que ta vie sentimentale est un désert, alors bouge toi pour rencontrer de nouvelles personnes !
De manière générale ça ne rime à rien d'être focalisé sur une seule meuf, donc tu devrais plutôt travailler à rencontrer plus de filles.

Il n'y a aucun problème dans ton dilemme mais que des solutions.
Laisse toi vivre, vois ce qui se passe en premier, et tu prendras tes décisions en fonction.
Si la colloc arrive en premier alors ça sera la colloc. Si tu choppes cette fille en premier alors ça sera la fille.

Bref je ne vois pas l'intérêt de se poser la question fille VS colloc.
Bouge toi plutôt les fesses pour t'ouvrir plus de possibilités dans ta vie, et tu verras que chaque solution ne sera plus un dilemme mais une chance à saisir, avec ses avantages et ses inconvénients.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 17.06.14, 14h51 par tabasco34000
  • [+1] +1 le 17.06.14, 15h34 par Thedaze
En fait c'est simple. Si la collocation t'intéresse avec ces personnes, je te deconseille de foncer sur la fille de suite mais de vous laisser le temps de vous installer. Tu verras, en vivant avec elle si elle t'intéresse ou pas et de toute façon tu auras le temps de la séduire vu qu etu vivras avec.

Si tu es prêt à habiter ailleurs ou même si cette colocation t'intéresse mais sans plus tu peux tenter. Le problème est que la nana ne voudra sans.doute pas vivre avec un mec qui la drague avant si ça foire et si tu es en couple, la question du vivre ensemble peut être un frein. Donc voilà, ça dépend ce que tu veux après c'est à toi de calibrer pour pas être lourd même si la séduction fonctionne pas.
OK je vais donc aviser

merci beaucoup à tout le monde pour vos conseils Image
je n'aurais pas la prétention de te donner des conseils avisés mais ce sujet me parle car j'ai déja été dans une collocation ou des histoires de coeur on mis a mal l'ambiance d'une colocation a Nantes

dans un premier temps pense aussi à ton pote qui vivra en collocation avec vous !

il veut surement faire une coloc pour être avec des potes dans une bonne ambiance, peut être pas avec un couple ou il tiendra la chandelle . Lui en a tu parlé ?

j'ai fait beaucoup de colocation, et ce genre de situation (que j'ai connu), comme le dit Thedaze, peut etre source de sérieux problèmes !! (déménagement, sale ambiance, frustration..)

je ne vois que deux solutions si tu veux vraiment prendre cette collocation et sortir avec la fille :

- soit tu arrive à te mettre avec et vous rester ensemble parceque vous etes fait l'un pour l'autre
- ou vous faites ca juste par amusement et rien de plus, alors lorsqu'elle trouvera qn, qu'elle remènera (ou toi) il faudra pas être jaloux.

Mon conseil : essaye avant ou aprés et trouve une autre colocation avec d'autres personnes, cela te permettra de rencontrer plein de nouvelle personnes. rien ne t'empechera d'aller la voir ou d'organiser des sorties/soirée avec les deux colocations.

PS: tout a fait d'accord avec cellar door
Répondre