Si elle quitte son copain pour toi, elle te quittera ensuite pour un autre.
Qui sème le vent...
Elle me plaît énormément, mais...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ok, je viens d'apprendre une nouvelle interessante (pour moi) : elle a rompu avec son copain. Je connais pas tous les détails; mais j'ai évité d'insister pour tout savoir (c'est pas elle qui me l'a dit mais un de ses amis). Donc, j'ai le champ libre ! Pour ce que j'en ai compris, cette rupture s'est bien passée, sans plus (pas de larmes, ni de tristesse). Des conseils pour la conquérir ?
PS : au sujet de l'accompagner en voiture, elle avait finalement choisi d'aller à l'autre endroit où elle n'a pas besoin de se déplacer en véhicule. Elle pensait plus aller là-bas qu'à l'autre endroit, avant que je lui propose de l'y emmener.
PS : au sujet de l'accompagner en voiture, elle avait finalement choisi d'aller à l'autre endroit où elle n'a pas besoin de se déplacer en véhicule. Elle pensait plus aller là-bas qu'à l'autre endroit, avant que je lui propose de l'y emmener.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 30.07.14, 21h34 par gettheone