Akcent a écrit :Je suis tout a fait d`accord avec toi, sauf que ce n`est pas tres hygiénique pour la miss.....si elle est d'accord pour le faire, je le suis aussi.
Ce n'est hygiénique pour personne ; ni elle ni moi!
Je peux lui avoir fait un anulingus avant, ou bien elle peut m'embrasser goulûment après avoir léché mes doigts
Mais c'est tellement bon....
L'important c'est que tu t'éclates?
Si je n'ai pas forcément tenté de faire lécher mes doigts par certaines, c'est que je sentais confusément que ces dernières n'étaient pas :
- suffisamment échauffées,
- suffisamment open-minded
Pour résumer :
1/ Ce genre de pratique nécessite une certaine maturité sexuelle
=> Il faut savoir "sentir" sa partenaire (comment elle se comporte, ce qu'elle est prête à faire)
=> Il faut savoir "chauffer" sa partenaire et se laisser "chauffer" par elle ; ce n'est pas un truc que l'on fait quand on est peu ou modérément excité
=> Il faut savoir "montrer l'exemple" ; il est plus facile/acceptable/agréable pour elle de me lécher les doigts si je lui ai déjà léché l'anus ; elle me sait partie prenante de la relation sexuelle et que je ne cherche pas juste à l'humilier
2/ Cette pratique nécessite le consentement mutuel
=> Si la personne se refuse clairement à le faire, il faut respecter sa décision
=> En revanche il ne faut pas demander la permission, il faut l'amener naturellement lorsqu'on sent la personne prête (tout comme le premier KClose, n'est-ce pas Messieurs?

)
Si vous suivez ces quelques principes de base, je pense que vous tenez les clés pour vivre une sexualité épanouie avec plein de perversions plus sympathiques les unes que les autres au rendez-vous!
En tout cas, vous saurez quoi faire si vous tombez sur une nana qui doit se laver les dents (oui, c'est du vécu

) avant de vous embrasser (qui a dit : "NEXT!" ?)
Y.