Perso, je ne m'étais plus beaucoup connecté pendant 2/3 mois, mais depuis une semaine, je sui de nouveau plus souvent là à voir ce qu'il se passe. Noté aucun problème de connexion, jusque là (et, au cas où, je suis chez free).FrenchKiss a écrit :Rarement c'est genre quoi, moins d'une fois par jour ? moins d'une fois par semaine ?Olfff a écrit :Perso les general error et page introuvable je les ais eu quelques fois. Rarement mais depuis longtemps.
Parce que moi, c'est vraiment plusieurs fois par jour....
Est-ce que le site déconne pour vous aussi ?
Fournisseur : Orange
Fréquence : à chaque session où je me connecte y'a au moins 2-3 pages qui se chargent pas. J'attends quelques secondes, je rafraîchis la page et après ça va.
Fréquence : à chaque session où je me connecte y'a au moins 2-3 pages qui se chargent pas. J'attends quelques secondes, je rafraîchis la page et après ça va.
Ok, et saurais-tu m'en dire un peu plus sur le message d'erreur que tu obtiens dans ces cas là ?Lenny2stras a écrit :Fournisseur : Orange
Les erreurs SQL, je les connais bien, elles sont liées à une surcharge temporaire du site; c'est celles qui provoquent l'expiration du chargement d'une page (chargement qui n'en finit pas) qui m'intéressent : j'ai l'impression qu'elles sont en nette augmentation, mais j'ai besoin de savoir si c'est le cas pour vous aussi. J'ai aussi besoin d'essayer de déceler une récurrence pour trouver d'éventuels éléments déclencheurs.
Pour ma part :
Avec mon ordinateur et ma connexion Free, je n'ai aucun problème. Par contre, quand je me connecte avec un mobile en wifi (que ce soit d'une Freebox ou d'une DartyBox), il y a très très souvent des problèmes pour afficher les pages. J'ouvre deux à quatre onglets, ils se chargent puis excepté le premier, assez souvent, les autres mettent un message d'erreur.
Avec mon ordinateur et ma connexion Free, je n'ai aucun problème. Par contre, quand je me connecte avec un mobile en wifi (que ce soit d'une Freebox ou d'une DartyBox), il y a très très souvent des problèmes pour afficher les pages. J'ouvre deux à quatre onglets, ils se chargent puis excepté le premier, assez souvent, les autres mettent un message d'erreur.
Merci. C'est à n'y rien comprendre.Fate a écrit :Pour ma part :
A tout hasard, y'a des heures particulières où tu te connectes via ton PC, et d'autres via ton mobile ? La différence pourrait se faire à ce niveau.
J'ai jamais fait gaffe.
Dès que ça le refait, je fais un imprim écran.
Dès que ça le refait, je fais un imprim écran.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 21.08.14, 10h51 par FK
Je n'ai pas du tout fait attention aux horaires. Pour les prochaines fois, quand le problème réapparaitra, je te dirai exactement l'horaire !FrenchKiss a écrit :
Merci. C'est à n'y rien comprendre.
A tout hasard, y'a des heures particulières où tu te connectes via ton PC, et d'autres via ton mobile ? La différence pourrait se faire à ce niveau.
De temps en temps sur mobile... mais ça revient assez vite. Jamais sur PC par contre.
Ok, et tu peux me filer un peu de contexte ? Genre, PC ou Mac ? Free ou autre ? Windows ou Linux ? Firefox ou Chrome ?Vinsanity a écrit :De temps en temps sur mobile... mais ça revient assez vite. Jamais sur PC par contre.
Mobile: Chrome 4g d'orange, wifi, c'est free.FrenchKiss a écrit :Ok, et tu peux me filer un peu de contexte ? Genre, PC ou Mac ? Free ou autre ? Windows ou Linux ? Firefox ou Chrome ?Vinsanity a écrit :De temps en temps sur mobile... mais ça revient assez vite. Jamais sur PC par contre.
Chez moi : PC, Firefox, free
Taf : PC, firefox, orange
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 21.08.14, 16h48 par FK