Mon petit weekend

Note : 0

le 24.08.2005 par Evasion

12 réponses / Dernière par un nain connu le 29.01.2006, 23h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Iliad a écrit :En lisant ton post il ya un truc que je n'ai pas bien compris, tu as passé le dimanche (et le lundi et le mardi) avec la miss que tu avais rencontrée le vendredi soir (jess) ?
Yep !
rico a écrit :[Hehe, bien joué le coups de l'incruste.
Pour le reste rien à dire non plus ...

Well done
Le must pour moi c'est pas l'inscruste, mais le coup de la faire sortir en catastrophe pour "rien" (entre guillemets) :mrgreen:
Arsène Lupin a écrit :Très bien, pas mal de culot et d'énergie. On voit que tu n'as pas froid aux yeux. :D
de culot et pas froid au yeux, c'est sur, d'energie, c'etait en boite et j'etait pas en forme, jferais mieux la prochaine fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Excellent...

*Espere arrivé a un tel niveau de talent!!* :roll: En attendant je travails mais c'est encore loin d'etre du haut niveau, comme toi!!! *snifs!*
Désolé de faire remonter ce post mais je suis tombé dessus en recherchant "BCBG". Juste pour donner mon avis : le game est nickel SAUF, un bémol comme le dit son auteur :
Evasion a écrit : Le seul bémol : elle est allergique au latex donc ça m'a coûté 9 euros 75 pour des capotes sans latex, (et aussi, deux paquets de clopes, une bouteille de vin, deux café, 4 croissants, etc …)
=> Même pour du sexe, je ne deviendrai pas un pigeon, sans pour autant être un rat.
Répondre