Oui ça mérite réflexion, mais suis je prêt pour cela? Je ne le sais pas vraiment....Ceci dit j'en suis sans doute pas loin je le sens aussi....
Concernant cette petite, si jamais je continue à la voir régulièrement, ainsi que mon ex avec qui notre relation peut tout aussi évoluer, j'ai un facteur à prendre en compte avant tout engagement concret, c'est le père de la petite soi l'ex mec de la fille que je fréquentais.
Il n'a jamais accepté la séparation avec elle bien qu'ils soient séparés depuis 5 ans, il lui faisait même des crises de jalousie/possessives (il savait pas qui j'étais ni qui sortait avec elle) il y a peu pendant que j'étais en couple avec elle.
Je le vois mal accepté facilement un nouvel homme dans la vie de son ex ainsi que la vie de sa fille, ceci dit ça me freine pas pour autant si mon ex sait remettre chaque chose à sa place entre elle et lui, la petite et moi pour que tout le monde vivent en harmonie dans le cadre où je serais amener à les revoir régulièrement.
Ceci dit c'est pas rien, je sais que c'est un vrai obstacle ce mec, donc ça alourdit la réflexion Lenny...
Le maître mot est qu'il ne faut pas que j'y laisse de ma personne et en souffrir.
Besoin d'avis: Situation délicate..Mon ex, sa fille et moi.
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.