Arrête de te prendre la tête alors et envoie lui ton texto, il n'y a rien d’éliminatoire dans ce dernier, au fond, d’après ce que tu nous dis, il pourrait même passer crème, qui sait.... Tente et tu verras, mais je trouve plutôt étrange ce genre de fille qui donne des signes d’intérêt tout en refusant toujours les dates. Hormis cas extrême, une fille qui refuse les dates c'est une fille qui n'est pas suffisamment intéressé, ou qui est un petit peu intéressée mais pas dans le moule pour trouver la motivation suffisante pour le date, ce qui ne veut pas dire qu'elle refusera le date a une autre période.xuonamx a écrit :Mais je me prends surement trop la tête.
Aide sur un SMS: recontact sans être needy.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Merci ! :) le 28.08.14, 09h19 par xuonamx
Oui.Mais je me prends surement trop la tête.
Envoie lui ton texto, et entre temps vis. Rencontre d'autres filles, sors, prend des numéros, rencontre des gens, etc.
- [+1] Merci ! :) le 28.08.14, 09h19 par xuonamx
Bon alors j'ai eu une réponse au bout d'une semaine.
"Coucou ! Désolé j'ai mis une semaine à te répondre je sais c'était ma semaine de vacances du coup j'avais prévue autre chose et j'ai pas pu venir. Comment ça s'est passé ? Blablablabla ? Bisous"
Sauf que ce que je lui proposais c'était pour ce samedi et pas pour samedi dernier c'était clair dans mon message précédent.
Ca sent la friendzone non ? Je lui répondrai bien "Et bien tu pourras en juger par toi même puisque c'est ce samedi ;)" mais vu l'importance qu'elle semble accorder à mes messages je me demande s'il ne vaut pas mieux nexter.
"Coucou ! Désolé j'ai mis une semaine à te répondre je sais c'était ma semaine de vacances du coup j'avais prévue autre chose et j'ai pas pu venir. Comment ça s'est passé ? Blablablabla ? Bisous"
Sauf que ce que je lui proposais c'était pour ce samedi et pas pour samedi dernier c'était clair dans mon message précédent.
Ca sent la friendzone non ? Je lui répondrai bien "Et bien tu pourras en juger par toi même puisque c'est ce samedi ;)" mais vu l'importance qu'elle semble accorder à mes messages je me demande s'il ne vaut pas mieux nexter.
T'as rencontré d'autres filles depuis ?
Précise-lui éventuellement juste que c'est effectivement ce samedi, juste pour le fun de découvrir quelle excuse elle va inventer encore pour éviter d'avoir à te dire que t'accompagner ça l'enchante autant que venir faire la vaisselle. Eventuellement.
Précise-lui éventuellement juste que c'est effectivement ce samedi, juste pour le fun de découvrir quelle excuse elle va inventer encore pour éviter d'avoir à te dire que t'accompagner ça l'enchante autant que venir faire la vaisselle. Eventuellement.
Ouais faisons ça pour la beauté du jeu 
Faut dire que la miss est en couple avec quelqu'un déjà. Mais vu que le gars est un suedois qui vit à 7000 bornes et que la première fois que je l'ai rencontrée c'était clairement sexualisé je me suis dit qu'il y avait matière à tenter.
Pour rencontrer du monde bah je me suis inscrit à des cours de théatre pour cette année mais ya que des 45+ . Et mariées. Suis deg.
Prochainement un post pour m'aider à choisir ma photo de profil sur AUM je pense lol.

Faut dire que la miss est en couple avec quelqu'un déjà. Mais vu que le gars est un suedois qui vit à 7000 bornes et que la première fois que je l'ai rencontrée c'était clairement sexualisé je me suis dit qu'il y avait matière à tenter.
Pour rencontrer du monde bah je me suis inscrit à des cours de théatre pour cette année mais ya que des 45+ . Et mariées. Suis deg.
Prochainement un post pour m'aider à choisir ma photo de profil sur AUM je pense lol.
Arf... dommage alors... Ce serait quand même tellement plus simple si les filles pouvait exprimer clairement un rejet plutôt que de sortir des excuses bidons tombé du fond des chiottes. C'est claire que c'est mort avec elle, sa réponse est limite mais elle aurait aussi pu te laisser dans le vent. C'est plutôt surprenant d'ailleurs qu'elle te réponde une semaine aprés.xuonamx a écrit :Faut dire que la miss est en couple avec quelqu'un déjà. Mais vu que le gars est un suedois qui vit à 7000 bornes et que la première fois que je l'ai rencontrée c'était clairement sexualisé je me suis dit qu'il y avait matière à tenter.
Elle m'a répondu pile poil une semaine après ouais. A l'heure près. Comme si elle avait planifié son bottage en touche au moment où elle a reçu mon texto en le lisant à peine.sebz9999 a écrit :Arf... dommage alors... Ce serait quand même tellement plus simple si les filles pouvait exprimer clairement un rejet plutôt que de sortir des excuses bidons tombé du fond des chiottes. C'est claire que c'est mort avec elle, sa réponse est limite mais elle aurait aussi pu te laisser dans le vent. C'est plutôt surprenant d'ailleurs qu'elle te réponde une semaine aprés.xuonamx a écrit :Faut dire que la miss est en couple avec quelqu'un déjà. Mais vu que le gars est un suedois qui vit à 7000 bornes et que la première fois que je l'ai rencontrée c'était clairement sexualisé je me suis dit qu'il y avait matière à tenter.
Ce qui me fait chier c'est que les deux trois fois où on s'est vu IRL j'ai l'intime conviction qu'il y a un truc. Elle sexualise la conversation elle cherche le contact physique elle tripote ses boucles d'oreille et son collier en me regardant dans les yeux elle rit à mes blagues non stop elle me complimente.
Je pense qu'elle est pas dispo mais qu'elle veut me garder dans son pool de prétendants. C'est chiant comme situation, surtout que j'ai du mal à rencontrer quelqu'un d'autre. Et qu'elle est méga bonne et intéressante.
Je vais faire un test. Comme elle va encore certainement envoyer une excuse pourrie ce samedi, je vais la prendre de haut super froidement façon "tes gamineries me gonflent, ciao" (mais en plus courtois) voir sa réaction. Et si pas de réponses tant mieux je serai libéré.
- [0] Non le 03.09.14, 19h40 par sebz9999
Oula mauvaise idée. Ça fait capricieux, et surtout mets-toi une seconde à sa place : aurais-tu envie de revoir une fille qui fait ce genre de réponse, surtout si cette envie est déjà tiédasse ?
Comme tu dis, concentre toi sur ta vie sociale, de rencontrer des gens intéressants. Un topic tout frais qui pourrait t'intéresser.
Comme tu dis, concentre toi sur ta vie sociale, de rencontrer des gens intéressants. Un topic tout frais qui pourrait t'intéresser.
C'est claire, ne lui répond surtout mais alors surtout pas ça, tu va te griller définitivement avec ce genre de connerie. Ce que te proposais Venusian plus haut était parfait comme réponse. Peut-être qu'elle est encore un poil de cul intéressée, même si je pense que c'est peine perdue avec elle. Pour ce qui est de l'attitude est du feeling, il m'est dejà arrivé de rentrer dans un jeu de séduction avec une fille, pour le plaisir de plaire, sans pour autant avoir envie qu'il se passe quelque chose avec elle. Ne le prend pas personnellement, il peut y avoir une tonne de raison pour qu'une fille refuse un rendez-vous
Venusian a écrit :Précise-lui éventuellement juste que c'est effectivement ce samedi, juste pour le fun de découvrir quelle excuse elle va inventer encore pour éviter d'avoir à te dire que t'accompagner ça l'enchante autant que venir faire la vaisselle. Eventuellement.
En gros tu cherche a provoquer volontairement un refus claire et précis de sa part pour pouvoir tourner la page. Mais ce n'est pas la bonne solution et encore moins le bonne état d'esprit a adopter.sebz9999 a écrit :Et si pas de réponses tant mieux je serai libéré.
Ok bon si vous êtes deux à penser la même chose je m'incline alorssebz9999 a écrit :En gros tu cherche a provoquer volontairement un refus claire et précis de sa part pour pouvoir tourner la page. Mais ce n'est pas la bonne solution et encore moins le bonne état d'esprit a adopter.

Mais c'est vrai que ça me serait un bon moyen de tourner la page.