Vacances! Vacances! Vacances!

Note : 0

le 25.08.2005 par K!

13 réponses / Dernière par Biotronix le 06.09.2005, 15h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je ne suis pas convaincu que lui dire ça c'est un neg hight, déja tu restreins ses défauts à ce qui est visible, et en général quelqu'un qui boit et qui fume l'assume tres bien, par contre une critique sur les cheveux ou la peau, ou les yeux, des choses contre quoi elles ne peuvent pas tjs lutter (meme avec du head and shoulders) je vois mal comment ne pas la vexer
C'est marrant ça, j'ai fait exactement le même genre d'erreur cet été, dans un pays arabe aussi.

Tout ce passait bien, qques patterns, un peu de c&f, des signes d'intérêts,... jusqu'à ça :
* au bord de la piscine. Sa copine un peu à l'écart, mais à portée de voix. Elle coiffée avec des petites tresses genre draides (mais en plus propre). Et là c'est le drame *
M : tiens, c'est marrant tes cheveux, dans l'eau ils ressemblent à un poulpe.
* gros blanc, qui me laisse tout loisir de me rendre compte de l'énormité de ma connerie. Ce fut un long et déplaisant moment d'une intense solitude aussi froide que son regard. *
E : Ha bah c'est sympa ça... :o :shock:
* Sa copine, intriguée par son regard glacial, s'incruste ("qu'est-ce qu'il se passe?") et enfonce le clou avec son air amusé et légèrement estomaqué. *
E : bon, je vais finir mon bouquin...
* elle s'en va : fin de l'histoire. auto-KO *

J'en ai tiré plusieures conclusions similaires aux tiennes :
- ne jamais faire de c&f quand on est fatigué
- ne jamais faire de c&f au début
- ne jamais faire de c&f sur une fille qui vient de se faire larguer
- ne jamais en faire beaucoup ni trop longtemps dans une conversation
- faire du c&f seulement après les premiers compliments.
sinon pour moi ça fini en neg hits irréparables.
- désamorcer une copine c'est bien, s'en débarasser, c'est mieux

Quelqu'un pour confirmer?

et accessoirement :
- ne pas repiquer texto les techniques de Asles :)
J'ai deja mis en garde contre une utilisation maladroite des neg-hits.

neg-hits-vt3745.html

Le pire neg-hits / rateau que j'ai vu etait je crois en Aout 2002 a l'aeroport de Montreal. J'etais avec Emmanuelle Beart sur un escalator, disons que je me trouvais a cote d'Emmanuelle Beart qui a ce jour ne m'a jamais adresse la parole.

Un mec est passe devant elle, et pensant avoir trouve LE neg-hit de la decennie, lui sortit: "C'est vrai que vous n'etes pas completement horrible." :shock:
moi j'utilise allegrement le neg hit sur le physique, surtout sur els fesses un peu rebondies qui necceciterai de s'affiner grâce a une partique intensive du sport de chambre :d

sinon un c&f même " fat " si il est bien dit et marrant ( n'oubieez pas le "F" ) peu être bien pris, avec un neg hit une jeune fille m'a sortit sur un ton visiblement serieux " t'est mechant gna gna " la j'ai été un peu pris au depourvu, j'ai repondu de la merde , et ensuite elle m'a dit " mais j'aime ca ! " :mrgreen:
Répondre