Dis pas ça, il serait capable de vivre comme un ermite pendant un an, pour revenir te dire que tu as tort, que Grenoble c'est moche, qu'il pleut les Samedis, et que la dernière saison de Californication est nulle à chier.On vie parfaitement bien dans cette ville si on fait l'effort de la connaître.
j'hésite là...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 20.09.14, 00h10 par Pete Foolish
@seb :
Tu sais quand on vient de Bordeaux et quand on partage son temps entre cette ville , Toulouse et Montpellier, je pense qu'il est impossible à Grenoble de soutenir la comparaison, honnêtement.
Je connais un peu Grenoble et j'avais pas du tout aimé. La ville est petite et la montagne , je déteste. Pour l'insécurité, c'est pas un critère très important non plus , je suis pas un sarkozyste et je suis originaire de Perpignan (vacciné donc)
J'ai juste été hyper surpris par l'annonce de ce qui pourrait être mon futur directeur de centre et j'ai pas envie d'y aller, je suis pas prêt à tous les sacrifices, voilà tout. C'était une opportunité de malade mais non, je veux choisir mon lieu de vie, j'y tiens, quitte à rester précaire.
Tu sais quand on vient de Bordeaux et quand on partage son temps entre cette ville , Toulouse et Montpellier, je pense qu'il est impossible à Grenoble de soutenir la comparaison, honnêtement.
Je connais un peu Grenoble et j'avais pas du tout aimé. La ville est petite et la montagne , je déteste. Pour l'insécurité, c'est pas un critère très important non plus , je suis pas un sarkozyste et je suis originaire de Perpignan (vacciné donc)
J'ai juste été hyper surpris par l'annonce de ce qui pourrait être mon futur directeur de centre et j'ai pas envie d'y aller, je suis pas prêt à tous les sacrifices, voilà tout. C'était une opportunité de malade mais non, je veux choisir mon lieu de vie, j'y tiens, quitte à rester précaire.
Ah ah ... franchement t'es pas très loin, c'est vrai que je suis parfois de mauvaise foi : j'ai raison même quand j'ai tord. Là, je vais pas avoir besoin d'être de mauvaise foi, j'irai pas à Grenoble quitte à rester dans la galére.Raven a écrit :Dis pas ça, il serait capable de vivre comme un ermite pendant un an, pour revenir te dire que tu as tort, que Grenoble c'est moche, qu'il pleut les Samedis, et que la dernière saison de Californication est nulle à chier.On vie parfaitement bien dans cette ville si on fait l'effort de la connaître.
Ouais, comme tous les catalans quoi.c'est vrai que je suis parfois de mauvaise foi

De mauvaise foi comme la plupart des gens ...je vois que t'es du Languedoc venusian, tu viens d'où plus précisément ?
Autres avis sur ajout fb ou pas ? Elle se casse demain. S'il y a un changement de tel durant cette periode d'un an ( de moi ou d'elle) , le contact deviendra impossible. Je viens de refuser Grenoble. 5 mois à passer du temps pour monter un projet et trouver un financement pour rien.
Autres avis sur ajout fb ou pas ? Elle se casse demain. S'il y a un changement de tel durant cette periode d'un an ( de moi ou d'elle) , le contact deviendra impossible. Je viens de refuser Grenoble. 5 mois à passer du temps pour monter un projet et trouver un financement pour rien.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Immature le 20.09.14, 22h00 par Blusher
- [0] Immature le 20.09.14, 23h49 par sebz9999