Elle a cassé comme ça

Note : 26

le 20.09.2014 par Balouu

95 réponses / Dernière par gettheone le 10.01.2015, 03h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Blusher je respecte le tiens, cependant je ne suis pas d'accord. Ok elle est claire dans son message, mais il y a une incohérence totale entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Ses actions et ses paroles ne sont pas cohérentes pour moi.
On est là pour justement te les rendre cohérentes. Il est très clair qu'elle ne veut pas s'engager, ou que en tout cas tu as exprimé plus de volonté d'engagement qu'elle.

Je t'ai extrait trois citations de ton post qui le montrent très clairement. Maintenant si tu es trop aveuglé pour en prendre note, nous ne pouvons rien pour toi.
Je vois. Je vais essayer de renouer la conversation petit à petit.

Sinon, je comprends bien que là elle ne veut pas s'engager. Ma question est : est-il possible de la reséduire, en y allant petit à petit et étape par étape ? Sans la presser etc
Car quand j'y repense, il y a quelques trucs, peut être pas si important que ça, que j'ai oublié de mentionner.
Elle m'envoyait souvent des photos d'elle en petites tenues, je dois en avoir une dizaine sur mon pc. Elle m'a même dit plusieurs fois qu'elle se toucher en pensant à moi.. C'est pour ça que je ne comprends pas son dernier choix.
Pourtant là c'est encore plus clair :mrgreen:

Y a pas à la re-séduire ou la séduire et séquencer ça en "étapes". Elle veut passer de bons moments avec toi sans plus de pression que ça, donc à toi de décider si tu veux la revoir ou pas.
Elle veut un plan cul ou un truc du genre quoi, c'est ça ?
Elle veut pas forcément un plan cul. Elle veut juste avancer petit à petit, elle veut pas établir une relation de couple directement, elle apprécie les moments avec toi, c'est tout. Elle veut juste passer de bons moments avec toi.
Dans tes actions, tes paroles, tu as montré que toi tu voulais plus, que tu étais plus pressent, ça l'a un peu fait flippé !
A toi de voir, si tu veux la revoir et si tu peux être un peu plus détaché
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 21.09.14, 15h10 par Blusher
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.11.14, 17h12 par Orphelin
  • [+2] +1 le 04.01.15, 21h21 par wayl
Bah en tout cas elle veut pas de relation exclusive ! ;)
Je vois.
En tout cas une chose dont je suis sûr c'est que je ne veux pas être ami/pote avec elle.
Je lui ai bien fait comprendre de toute façon, je l'ai prévenu là elle revient en toute connaissance de cause.
Balouu a écrit :Je vois.
En tout cas une chose dont je suis sûr c'est que je ne veux pas être ami/pote avec elle.
Je lui ai bien fait comprendre de toute façon, je l'ai prévenu là elle revient en toute connaissance de cause.
Ce serait vécu comme un échec d'être ami avec elle?
Dans un sens on peut dire ça. Mais même, il y a des filles avec qui je me vois pote, elle non. J'ai une attirance pour elle qui est sexuelle point.
Balouu a écrit :Dans un sens on peut dire ça. Mais même, il y a des filles avec qui je me vois pote, elle non. J'ai une attirance pour elle qui est sexuelle point.
Donc a fortiori une LTR avec elle ça le fera pas non plus si c'est purement sexuel?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 21.09.14, 15h43 par sebz9999
Répondre