Ca va mieux en disant les choses comme ça. Car comme tu l'as dit avant on interprète la chose comme je l'ai fait.
La vie n'est pas toujours rose, il faut accepter ces hauts et ces bas dans la vie. Souvent on en ressort plus mature et grandit.
Essaye de lui montrer que tu t'implique quand meme.. Cest chiant ca quand une fille dit ca.. Et ca leur retourne la tête souvent.
Parle en avec elle. La communication est essentielle. Explique lui ce que tu nous dit la, dans un sens ca va lui montrer que tu t'implique dans votre relation. Enfin cest mon point de vu
Ps : désolé pour le manque de certains accents, la tablette veut pas les mettent ...
Besoin de conseils sur une séparation "forcée" par la distance
Personnellement je suis en couple depuis 3ans, et depuis maintenant 2 années ma copine et moi vivons une relations à distance. Bon d'accord c'est pas Canada vs Espagne comme toi néanmoins nous ne pouvons nous voir qu'une à deux fois tous les 6mois sans compter les vacances d'été.
Et pourtant notre relations tiens !
Le truc, je pense, c'est la communication. Pas besoin d'un message toute les 5mins, mais un petit message d'amour en se réveillant, une conversation le soir par skype ou téléphone pour se raconter la journée et toute les histoires que l'on a apprise... Ce genre de chose fais que la relation fonctionne. Une petite lettre écrite de temps en temps fais aussi très très plaisir.
De toute façon il faut avoir une confiance aveugle en la personne que tu aimes sinon tu ne fera que douter et c'est ça qui vous détruira.
Courage une relation à distance c'est possible !
Et pourtant notre relations tiens !
Le truc, je pense, c'est la communication. Pas besoin d'un message toute les 5mins, mais un petit message d'amour en se réveillant, une conversation le soir par skype ou téléphone pour se raconter la journée et toute les histoires que l'on a apprise... Ce genre de chose fais que la relation fonctionne. Une petite lettre écrite de temps en temps fais aussi très très plaisir.
De toute façon il faut avoir une confiance aveugle en la personne que tu aimes sinon tu ne fera que douter et c'est ça qui vous détruira.
Courage une relation à distance c'est possible !