J'ai des oncles qui veulent me pistonner dans leur ancienne entreprise, mais j'attends toujours une réponse positive ou négative de leur part. Si, je ne trouve pas un patron pour l'alternance, je cherche du travail dans une agence d'intérim ou je travail à Mcdo en attendant de reprendre mes études l'année prochaine à la FAC. Je me suis bien renseigné dans toute les Fac, il est impossible de s'inscrire à la Fac car il fallait saisir les voeux sur post bac. J'ai également du temps à consacrer pour passer mon code et le permis de conduire, et également de sortir en ville pour progresser dans la drague de rue. J'espère d'avoir plus de résultats concret avec les filles, en obtenant des NC, et également des dates avec les filles que j'ai abordé dans la rue.The_PoP a écrit :Bon déjà je ne veux pas dire de bêtise, mais prévoir de passer ton année à ne rien faire ne va pas t'aider. Je pense qu'il est possible de s'inscrire en cours de route à quelques cursus... De toute façon il faut que tu te trouves un projet.
Tu as de grosses attentes en ce qui concerne les filles et c'est pas anormal, voir même plutôt sain. Mais il faut aussi que tu réfléchisses à ce que toi tu vas pouvoir leur apporter.
Penses aussi qu'être puceau à 19 ans cela n'a rien de problématique ni de hors du commun.
Sais-tu pourquoi tu n'arrives pas à plus sympathiser avec les filles de ton entourage ? Ou à tout simplement en avoir plus autour de toi ?
Comment cela se passe avec tes amis ?
Sinon si je peux te donner un bon conseil sur Lyon : apprends à danser un peu le rock ou le jazz, et file passer tes fins de soirées au bec de jazz sur les pentes de croix rousse avec tes amis
J'aime bien partager mes passions avec les filles. Je ne sais pas si la plupart des filles aiment bien l'histoire. Je suis vraiment un passionné de l'histoire surtout sur la Première Guerre Mondiale, la Seconde Guerre Mondiale, l'Egypte Ancienne, le Moyen-Age.
A part ça, j'adore aller au cinéma pour enrichir ma culture générale. J'aime surtout les films de comédie, d'action, dramatique, et de guerre.
Pourquoi pas, de cuisiner ensemble surtout que je connais bien les spécialités asiatiques (je suis asiatique d'origine vietnamienne), et la faire partager de très bon moment.
On m'a souvent dit qu'il faut apporté un petit plus sur les filles, quelques choses qu'elle va trouvé ça uniquement chez moi, et également de la faire vivre des émotions. Et, ça sera dans la poche !
Concernant ma virginité, j'en ai marre de la masturbation intellectuelle, et également de fantasmer sur les filles en me fessant des films dans ma tête. Je meurs d'envie de faire l'amour avec une fille, mais je sais très bien que ça viendra avec le temps avec un peu plus d'expériences.
En générale, les filles dans mon entourage me considèrent comme un petit prétentieux car je leur dis souvent que je veux devenir riche en étant un patron, et de faire fortune dans l'immobilier dans les pays émergents. C'est bien d'avoir des ambitions, mais elles trouvent ça prétentieux de courir auprès de l'argent. Elles disent également que je me la pète un peu avec mes vêtements de marque, et que j'aime bien montrer aux gens que mes parents ont de l'argent. Sa casse donc le côté attirant pour les filles.
J'ai également remarquer qu'elles me trouvent comme le stéréotype du mec un peu timide frustré, et NiceGuy. Il faut que je casse cette image !
Je n'arrive pas à avoir plus de filles dans mon entourage, sachant que je ne parlais jamais aux filles au lycée. Elles ne m'intéressaient pas vraiment, je n'aime pas leur mentalité, même si j'ai tendance à juger trop vite les personnes. Il faut que les filles ont les mêmes centres d'intérêt, des ambitions, ou qu'elles soient un minimum intéressante à mes yeux pour que je m'intéresse davantage avec elle.
Avec mes amis, ça se passe niquel, même si parfois ils ont marre que je n'ai jamais de l'argent sur moi pour prendre un verre dans un bar, pour faire les magasins, ou pour partir en soirée dans des boites de nuit.
P.S : C'est gratuit pour apprendre à danser le rock ou le jazz dans un bar sur la Croix-Rousse ?