il rit quand c'est moi qui "agit"

Note : 0

le 06.10.2014 par Sylphide

14 réponses / Dernière par Owen le 16.10.2014, 23h30

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Donc si je comprends bien ce sont des fous rires de malaise car il n'est pas habitué?

Si vous en parlez et que tu lui fous une baffe quand il commence a rire pour continuer, c'est une idée trop bizarre ou ca vaut la peine d'essayer?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 11.10.14, 16h13 par Terrigan
  • [0] Like ! le 12.10.14, 14h34 par Automatic
Ash a écrit :S'il est dominateur et qu'il a du mal à sortir de ses basiques, que ça le rend nerveux.
Tu peux à ce moment là prendre les choses en main, différemment !

Tu peux jouer la soumise:
- quand vous vous embrassez, tu peux lui tenir la main et ensuite la mettre derrière ton dos, ou même les deux, de manière à ce qu'il te tienne la/les main(s) derrière le dos en t'embrassant,
- quand vous faites l'amour en missionnaire, tu peux mettre tes mains au niveau de ta tête et l'inviter à ce qu'il te les tienne,
- tu peux lui proposer la levrette
- tu peux parler un peu cru: "prend-moi"
- etc...

A condition que tu aimes ça bien évidemment !

Et reviens nous dire comment ça s'est passé. ;)

edit:

A oui, autre chose ! Je pense que ça peux aider si tu l'aides à être en confiance, que tu flattes sa virilité:
en gros, tu lui fais des compliments.

Tu lui dis ce que tu trouves beau chez lui physiquement si c'est approprié à la situation, tu lui dis que tu aimes ce qu'il fait: si tu aimes comment il t'embrasse, comment il te caresse, comment il te fait l'amour, etc...
Tu lui dis.

Il ne faut pas que ce soit inventé, il faut que ce soit vrai, que ce soit quelque chose que tu ressentes vraiment ! Ces choses que tu penses sur le moment, les choses que tu aimes chez lui, les choses que tu ressens, mais que tu ne dis pas forcément.
En gros, tu lui dis l'amour que tu as pour lui.

Ça aidera à beaucoup calmer sa nervosité.
j'ai fait à peu près tout ce que tu as dit, et même plus... mais, après discussion (parce qu'il fallait qu'il se décide à communiquer...), il ne sait pas le pourquoi lui-même... surtout que ça n'est pas la première fois...
mais comme suis partie en vrille en début de semaine, il a fallu qu'il se remette en question. donc, pour l'instant, c'est grève du sexe pour moi jusqu'à ce qu'il trouve une solution...
Owen a écrit :Donc si je comprends bien ce sont des fous rires de malaise car il n'est pas habitué?

Si vous en parlez et que tu lui fous une baffe quand il commence a rire pour continuer, c'est une idée trop bizarre ou ca vaut la peine d'essayer?
j'ai pris tellement de coups pendant ma dernière relation, que c'est vraiment pas mon truc...
mais j'ai moi-même été mal à l'aise une fois, le rire a été de courte durée et l'excitation a vite fait disparaître tout ça...
pour ça que je (et lui non plus d'ailleurs) ne comprends pas..
Grammar nazi ON
il rit quand c'est moi qui "agit"
Ce titre de topic me gratte l'oeil dans la liste des topics récents.
(...) moi qui agis
Grammar nazi OFF
(Je précise que dans ma tête, la baffe avait caractere érotique)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 17.10.14, 00h51 par wayl
Répondre