Ho et j'allais l'oublier ( je viens de m'en souvenir en m'en servant )
Le beurre de cacao !!
Plus difficile à transformer en huile, il reste très agréable et surtout il est comestible et a le goût du chocolat, un vrai bonheur !
( et super baume à lèvre en plus )
Patchouli, ylang ylang, beaucoup d'huiles essentielles sont considérées comme aphrodisiaques. Pour moi ça marche mais après tout le monde n'apprécie pas ces odeurs moins "commerciales "
Huiles de massage
Le beurre de cacao !
cool
50g de beurre de cacao, 50g d huile de cacao, 50g de miel, 3 oeufs, 10cl de fleur d oranger.
verser le tout sur le corps brulant de votre partenaire, malaxer, emulsifier, etaler, palper. Puis mettre le tout ds un saladier avec 100g de farine.
Mettre le melange au four a 280○ pdt 25mn.
Miam !
Bonne idee ce beurre de cacao !
Merci ;)

50g de beurre de cacao, 50g d huile de cacao, 50g de miel, 3 oeufs, 10cl de fleur d oranger.
verser le tout sur le corps brulant de votre partenaire, malaxer, emulsifier, etaler, palper. Puis mettre le tout ds un saladier avec 100g de farine.
Mettre le melange au four a 280○ pdt 25mn.
Miam !

Bonne idee ce beurre de cacao !
Merci ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] WTF le 31.10.14, 07h32 par Mr.Smooth
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ta recette est intéressante. Peut tu l'expliquer clairement et en donner d'autres si tu en a.