la putain de galère

Note : 5

le 03.11.2014 par yogourt

10 réponses / Dernière par yogourt le 05.11.2014, 19h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon, j'ai donc rompu avec ma copine.

Notons l'autre fille B.
Je ne sais pas quoi faire :
A notre date tout se passait bien, y a un moment où j'ai senti qu'elle voulait aller plus loin (que je la KC quoi), je n'ai rien fait, du coup elle a voulu rentrer chez elle. Et depuis très peu de contacts, plus de sms.
Elle était très tactile avant avec moi, elle ne l'est plus trop.

Cet après midi je lui annonce que j'ai rompu. J'ai l'impression que son humeur change et qu'elle est joyeuse. Néanmoins, quand j'initie des kinos elle se retire alors qu'elle ne le faisait pas avant. Je la vois sms son copain (enfin son ex qui l'a plaqué mais qui sait visiblement pas ce qu'il veut), et il me semble qu'elle elle sait pas trop non plus ce qu'elle veut.

Du coup je ne sais pas du tout comment agir : dois-je couper le contact ? nexter ? tenter un truc ? La ré inviter ?

Je n'arrive pas a avoir les idées claires, je suis tellement à fond sur elle là.

Bon j'ai suffisamment de self contrôle pour ne plus lui écrire, et pour l'ignorer toute la journée, mais je ne sais même pas si c'est la bonne stratégie, et si je ne devrais pas au contraire essayer de ré initier les kinos, et lui faire comprendre subtilement que mtn je suis dispo, et que j'aurais les couilles de la KC et FC si on se revoit en tête à tête quoi.

Mais en même temps je m’aperçois qu'elle sms son ex/son mec, ça me rend dingue et je me dis que c'est mort.

Que me conseillez vous ? L'ignorer ou tenter de ré initier le game et lui faire comprendre que ce serait ok mtn...

Dire que cette fille c'était dans la poche il y a même pas une semaine, si j'avais pris le temps de quitter ma copine, l'informer, et la KC quand j'en ai l'occas...
Répondre