rolex à 16 ans?

Note : 0

le 11.11.2014 par willynorton

13 réponses / Dernière par world_seduction le 05.01.2015, 10h54

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Accepte et ne la met que l'année de tes 49 ans.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 28.11.14, 23h37 par Orphelin
Cutter a écrit :Accepte et ne la met que l'année de tes 49 ans.

xD
Mr.Smooth a écrit :Ca me choque trop cette discussion.

Mec la première question a te poser c'est :
-ais-je envie d'une montre?
-si oui mon père possède-t-il une montre à mon goût.

Tu réponds oui aux deux? Faux problème résolu.
De rien.
Fausse solution Smooth. En dehors du vouloir la porter, il y a pouvoir la porter. Je ne sais pas ou il habite, je ne connais pas son voisinage, ni ses fréquentations.
Une belle montre, ça se remarque. J'irais même jusqu'a dire qu'une montre, ça se remarque. Il vient demander conseil ici, c'est qu'il en a conscience et qu'il ne veut pas passer pour ce qu'il n'est pas.
Les autres solutions sont plus nuancées, donc effectivement, accepte la si elle te plait, ça fera plaisir a ton paternel !
Porte la pour les soirées, si tu te contrôles suffisamment pour ne pas être torché et oublier ou tu l'as mise (vécu) te la faire voler (vécu) ou la fracasser contre un coin de meuble (pas vécu). Si ton lycée est hype et que les transports sont safe, a toi de voir. Grandes occasions, soirées de la "haute" et que tiens a être très propre sur toi, hésite pas.

"autant dire qu'on était montés fin : jean, basket, swatch, clio."

L.b
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai un pote qui était dans ma classe, il porte une Rolex avec sa doudoune Abercrombie&Fitch, sa chemise Ralph Lauren, son jeans Diesel, et ses chaussures en daim Paul Smith.
Pourtant c'est un vrai gosse de riche, et la plupart des gens dans ma classe étaient issus d'un milieu plus aisée. Sa ne choque personne, si tu es dans un bon environnement, avec des personnes issus d'un milieu plus favorisée. Par contre, pour les personnes issus d'un milieu plus modeste, sa reste un peu choquant de voir un gosse de 16 ans qui porte déjà une Rolex. Mais il faut que tu sois très discret, il ne faut pas que tu te montres en voulant être fière de toi uniquement parce que tu portes Rolex, ça fait très prétentieux et kéké. Et puis, effectivement tu peux te la faire voler ou voir même racketter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Craquage le 05.01.15, 12h17 par wayl
  • [0] le 05.01.15, 22h18 par Chymero
Répondre