VOS AVIS SUR : PLAY - plaisir féminin & sexualité du couple, le guide de FTS

Note : 2

le 20.11.2014 par FK

19 réponses / Dernière par r-0 le 31.05.2016, 16h46

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Petite question, sur le relevé de la carte, il sera inscrit quoi ?
J'ai pas de carte pour payé sur internet, du coup je me voyais bien donner l'argent à ma mere et lui dire que j'ai acheter un truc bidon sur internet !
J'ai l'impression d'avoir 4 ans et de voler 20 francs pour acheter des bonbons au coin de la rue là haha !
"Paypal commerce electronique"

Tu peux y allez !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 25.02.15, 09h54 par FK
Mon avis à moi:

J ai adoré.

J ai apprécié qu il aborde aussi bien le côté "technique" , que psychologique.

Clair, precis, simple à lire, vraiment rien a redire.

Et , surtout, j ai pu constater que mon mari est parfait!

Son avis à lui:

Idem, rien redire. Il aurait adoré avoir un tel bouquin pour le conseiller au début de sa vie sexuelle.
  • [0] Merci ! :) le 25.02.15, 22h08 par FK
Il semblerait que lien soit mort, dommage (maintenance ?) =/
Sinon pour ceux qui ont lu les deux guides proposés sur FTS en la matière, lequel avez vous préféré ?
Y'avait un bug, c'est réparé.
Play est un guide signé FTS; l'autre est le guide d'un partenaire, très bien aussi.
Les deux sont complémentaires, tu trouveras de bons conseils dans l'un et dans l'autre.
Un must have.
Le truc du deep-spot... comme quoi on apprend ou réapprend toute sa vie hein.
Big up!
  • [0] Merci ! :) le 18.07.15, 19h29 par FK
J'ai bien aimé.
J'aimerais bien testé l'histoire du deep spot, je lui en avais parlé une fois mais elle était pas très chaude mais bon avec ces merveilleux conseils on va bien y arriver ;)

Petite faute à la fin de la 150eme page : il manque un u à "utile".

Je vois qu'il est conseillé de verbaliser son envie, pourtant en séduction il vaut mieux éviter.
Qu'est ce qui est différent ici? La complicité installé ?
Thedaze a écrit :Un must have.
Le truc du deep-spot... comme quoi on apprend ou réapprend toute sa vie hein.
Big up!
J'avoue que le truc du deep-spot c'est une des plus grandes découvertes FTSiennes les plus impressionnantes en terme de résultat... :mrgreen:
  • [0] Yep le 30.05.16, 20h06 par Mr.Smooth
Le deep-spot ça ne se discute pas, ça se teste ! Un petit doigt, on le relève, on appuie et "oh, tu me fais quoi là ? Je n'ai jamais rien ressenti de similaire ! Oh LN, ohh je n'en reviens pas ! Mais tu as appris ça où ?" Image

ICI LADY
  • [0] Lol le 31.05.16, 17h13 par mistermint
Mais est ce qu'elle en redemande d'elle même après?

Genre : "LN tu te souviens l'autre soir quand tu as mis ton doigt tu sais je sais pas comment mais c'était bien... est ce que tu pourrais le refaire tous les jours pour les 10 ans à venir?"
  • [0] Encore le 31.05.16, 17h23 par LittleNeapolis
Répondre