Conseil costume pour mariage.

Note : 2

le 07.12.2014 par Cutter

14 réponses / Dernière par tibdeconne le 16.12.2014, 22h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Danyberd (testé à Bordeaux, ils proposent de jolies toiles, notamment du Vitale Barberis Canonico).
Sinon, Anthony Garçon, je n'ai jamais essayé mais on en dit du bien.

Parcours le forum dePiedencap, tu auras sûrement plus d'infos et d'avis qu'ici.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Très intéressant le 08.12.14, 21h00 par Onmyoji
Bonne idée, j'y copie colle mon primo-message.
Ne m'en voulez pas :mrgreen:
Cutter a écrit : En comptant une base de 250/300 en profitant des soldes, connaissez vous 3 ou 4 bonnes enseignes ?
Avec les soldes tu pourras avoir un costume correct pour 300 euros.
Cela dit je te déconseille fortement les grandes marques type Hugo Boss où c'est cher pour ce que c'est, tu payes bien plus pour le marketing que pour la qualité du tissu.
Quant à la couleur, je trouve que le gris ça peut être très sympa, après faut voir ce que ça donne avec tes chaussures et ta chemise.
Outkast t'a déjà répondu sur la matière, et Suit t'a déjà donné l'excellent article de bonnegueule pour choisir ton costume.

Quant aux enseignes, je recherche moi aussi un costume pour un mariage dont je serai le témoin donc j'ai fait quelques recherches et je suis tombé là-dessus, enjoy!

http://parisiangentleman.fr/2014/04/15/ ... rter-2014/
Je me contrefous des marques tel HB.
Je connais l'article dont tu parles mais je ne suis pas certain de trouver des boutiques vers chez moi à l'ouest.
Je veux éviter à tout prix l'achat en ligne.

Hors soldes pour 300 euros, je crois qu'il y a De Fursac et Bruce Field.
Pour ce dernier, je suis même capable de me rendre en Mayenne à Laval, c'est dire.
Tu ne trouveras pas de costume De fursac hors soldes à 300 euros. Par contre en soldes oui tu peux en trouver, et personnellement j'hésite pour les soldes, si je me prends un De fursac ou une des enseignes qui sont dans le lien que je t'ai envoyé.
Après c'est plus simple pour moi dans la mesure oú Paris m'est facilement accessible et que la plupart des enseignes y sont bel et bien physiquement.
Répondre