Je mets très rarement des -1, mais là franchement... . C'est une technique qui marche surtout pour ramasser tous les boulets des internets.Arlequin a écrit :Une photo. Pour une fille ça suffira, tu peux même mettre la définition ou la biographie d'un ustensile de cuisine sur wikipédia faisant 2 pages, que tu auras toujours autant de garçon pour venir te dire : "oh mon dieu j'ai adoré lire ce que tu as écris".
Il ne faut pas être naïve, tout ce qui vas compter pour qu'une personne vienne te parler, c'est ta photo.
@Kays
Ta présentation est trop détaillée. Une fiche, c'est surtout un prétexte pour engager la conversation. Une photo rigolote, une manie bizarre auront potentiellement plus d'impact qu'une description trop fidèle. Ce n'est pas que tu dois mentir ou te faire passer pour quelqu'un d'autre, juste adopter un style qui donne envie d'en savoir plus sur toi. Privilégie les formules concrètes aux généralité. Et les phrases courtes aux phrases longues.
1. Qui tu es :
Deux phrase, pas plus : ce que tu fais, où tu habites. Ton caractère, c'est à eux de le découvrir.
2. Tes passions.
Tu parles d'écriture, de musique... soit plus précise. Quel est ton genre préféré ? Ton meilleur concert ? Tu vas à des concerts souvent ? Tu passes ton temps à dénicher des nouveaux sons sur le net ? Tu joues d'un instrument ? Tu traînes chez les disquaires ? Tu écris des nouvelles ? De la poésie ? Du théâtre ? Tu y passes combien de temps ?
Ce sont juste des questions à titre d'exemple. Choisi une ou deux phrases qui montrent que ce sont des choses qui te tiennent à coeur.
3. Tes hobbies
Enlève les activités que tu fais seule comme regarder la télévision, lire et te maquiller. Privilégie les choses que tu peux faire avec un gars. Fait une petite liste de tes envies de sortie du moment (aller voir tel film, tester tel restaurant, te balader à tel endroit).
4. Ce que tu cherches :
Je ne remplirai même pas cette section, sauf comme ça : "Quelqu'un avec qui voir [tel film/concert/endroit]".