Séduire une copine
Up !
Bon finalement elle n'est pas venue a la soirée à cause des ces partiels (elle révise énormément). La semaine passe, ce weekend je propose à elle et à des potes un ciné, elle refuse parce qu'elle révise mais elle me dit "Mais merci t'es chou", je lui dis en rigolant "Oh ne me dis pas ça je vais vraiment croire que (le prénom de sa mère) va devenir ma belle-mère" elle me répond "T'es bête ;)". A partir de là on a parlé un peu, elle m'a demandé d'aller faire un bowling avec des potes sauf que je ne pouvais pas, mais par SMS elle paraît plus distante que quand on est en face l'un de l'autre, comment ça se fait ?
De plus, je peux pas trop la voir vu qu'elle révise mais pour que je puisse l'inviter pour la voir je suis obligé d'inviter ses potes et mes potes (pas mal de rumeur sur elle et moi et ses potes sont très jalouses, mes potes eux ils s'en foutent
)
Et aussi, je suis invité à sortir en boîte avec elle dans 3 semaines !
Donc le but de mon post c'est pour savoir si vous pouvez m'aider pour savoir pourquoi elle plus distante par SMS tandis qu'en face non ?
De plus, je peux pas trop la voir vu qu'elle révise mais pour que je puisse l'inviter pour la voir je suis obligé d'inviter ses potes et mes potes (pas mal de rumeur sur elle et moi et ses potes sont très jalouses, mes potes eux ils s'en foutent

Et aussi, je suis invité à sortir en boîte avec elle dans 3 semaines !
Donc le but de mon post c'est pour savoir si vous pouvez m'aider pour savoir pourquoi elle plus distante par SMS tandis qu'en face non ?
Aucune réponse ?
Si on considère le timing de tes messages, je dirais qu'elle en a marre d'attendre et que t'as loupé le coche.
Fallait bouger beaucoup plus rapidement. La période où tu lui caressais les cheveux au stade, par exemple, était parfaite.
Fallait bouger beaucoup plus rapidement. La période où tu lui caressais les cheveux au stade, par exemple, était parfaite.
Le problème c'est que on fait nos études dans deux villes différentes et le weekend comme elle est très studieuse elle a commencé à réviser très tôt et comme je fais beaucoup de sport j'avais les week-ends pris aussi...
Tu penses que c'est rattrapable ?
Tu penses que c'est rattrapable ?