Conseils d'entrainement pour prendre du muscle tout en s'affinant
Non ce n'est pas un mythe
et c'est prouvé scientifiquement pendant les 15 premières minutes c'est ton petit déjeuné que tu élimines et tu vas pas cherché les graisses stockés la ou il faut. Après ce qui est sur c'est l'alimentation si tu as une mauvaise alimentation des le départ faut corrigé sa avant même de pensé à faire du sport.
tu tapes dans les réserves très vite genre 15 min
Oui, c'est bien aux alentours de 15 min comme je le disais..c'est prouvé scientifiquement pendant les 15 premières minutes
Si tu élimines le glycogène dans tes muscles rapidement et que tu continu l'effort après ça, c'est bon, tu tapes dans les triglycérides.
Il ne faut pas prendre le problème à l'envers: le problème avec les exercices trop dur c'est que ça t'empêche de continuer l'effort après avoir élimine le glycogène.
Si tu part rapidement mais que t'arrives à suivre après les 10-15 premières minutes c'est bon.
Et encore une fois, ce n'est pas tellement les calories perdues lors de l'exercice qui font mincir (même si ça aide) mais le fait de passer à un métabolisme sportif.
Avant j'étais gros, mais ça fait genre plus de 2 ans que je suis mince et athlétique, je bouffe comme avant (sain, mais je mange des glaces et des gâteaux quand j'ai envie). Je ne grossis pas parce que j'ai un métabolisme adapté.