sebz9999 a écrit :Tu te plaint de pas avoir de blé et de pas pouvoir draguer. Tout en ne voulant pas aller travailler a Mcdo, c'est quoi le délire, tes trop bien pour eux. L'astuce, c'est que ta pas compris une chose : tu fais d'une pierre deux coups. J'ai travaillé deux ans a Mcdo et c'est juste une usine a femme. Tu fais des rencontres et tu gagne trois cent euros par mois, sérieux, tu préfère vraiment aller piquer du cuivre sur les chantiers avec dédé et bébére.
Détend toi mon poteee, non je sais qu'il faut travailler, et je ne dénigre absolument pas les personnes qui travail ou ont travaillé à mcdo, c'est juste que c'est pas mon délire, tu peut essayer de voir les choses de mon point de vue. non?
je ne me plaint pas je dis juste qu'il faut des sous pour pouvoir vivre, je n'est pas dit survivre( manger s'habiller dormir)
alors cherchons encore tous ensemble une bonne idée pour se faire des sous sans forcément vouloir voler je ne sait quelle merde.
Mais tu a dit une chose très juste! Faire d'une pierre deux coup, dooonc Travailler sans que ce travail soit putain de chiant. rien de bien méchant au finale ;)