Le temps va lui réserver des surprises.
En tout cas je serai toi je ne lâcherai pas le morceau sur mes convictions, et je continuerais à assumer ce que tu es.
La vie lui soumettra bien assez tôt de ce genre de dilemne qui te font percevoir les nuances...
Par contre tu peux lui donner quelques livres à lire non ? Histoire de titiller sa curiosité et son intelligence non ?
J'ai pas la morale!
T'as l'air d'un mec ouvert.
Elle, de son côté, a l'air d'une personne très fermée (pour rester courtois).
Pas persuadé que ça t'aille sur le long terme (la preuve, t'es déjà là en train d'en parler, donc ça te travaille).
A toi de peser les pours et les contres; moi à ta place, je m'enfuirais en courant. La petitesse d'esprit et l'intolérance sont les 2 trucs qui me font le plus horreur.
Mais je suis pas à ta place ;)
Elle, de son côté, a l'air d'une personne très fermée (pour rester courtois).
Pas persuadé que ça t'aille sur le long terme (la preuve, t'es déjà là en train d'en parler, donc ça te travaille).
A toi de peser les pours et les contres; moi à ta place, je m'enfuirais en courant. La petitesse d'esprit et l'intolérance sont les 2 trucs qui me font le plus horreur.
Mais je suis pas à ta place ;)
Je pense aussi lui laisser le bénéfice de l'âge. Je me mets aussi à sa place et je sais qu'à 20 ans j'étais un peu con aussi dans ce sens là. Et finalement aujourd'hui je suis bien différent.
Pas sur en revanche qu'avec une fille de mon âge ce serait passé. Je sais qu'elle se cherche encore et je sais aussi que mon avis compte beaucoup pour elle du fait de mon expérience. Alors non je lâche pas le morceau, mais je sais que ça va être délicat pour elle et malheureusement j'aurais préféré peut être tenté de lui expliquer les choses par moi-même...
Pas sur en revanche qu'avec une fille de mon âge ce serait passé. Je sais qu'elle se cherche encore et je sais aussi que mon avis compte beaucoup pour elle du fait de mon expérience. Alors non je lâche pas le morceau, mais je sais que ça va être délicat pour elle et malheureusement j'aurais préféré peut être tenté de lui expliquer les choses par moi-même...