Je ne sais pas quoi faire pour y arriver...

Note : 3

le 19.04.2015 par LudoX303140

13 réponses / Dernière par Silence le 12.05.2015, 16h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Comme tu dis, le plus dur c'est de se lancer. Mais bon je dois me dire qu'on doit en passer par là pour que ça avance.

Puis sois ça marche, soit ça rese une amie, soit ben, y'a plus rien ^^
Attention, ce n'est que mon point de vue. C'est pas parole d'évangile. Je te fait juste part de mon impression après c'est à toi d'y réfléchir si elle te semblent juste ou non. N'applique pas les conseils du premier inconnu sans y réfléchir avant hein !
Ok j'attend d'autres avis pour ça.
Bonjour sans en faire trop ou trop peu, moi j'aime bien
Pareil qu'au dessus.
Si t'a déjà attiré son attention, c'est le reste qui sera un peu plus important.
C'est à dire ? ^^

De toute façon les messages ne seront que pour commencer la discussion, je ne me vois pas faire la demande par message ^^.
Mais si j'attends trop, il y a un risque de tomber dans la "friendzone" ?
Mais si j'attends trop, il y a un risque de tomber dans la "friendzone" ?
Si tu ose pas, non :wink:.

La friendzone va dépendre de ton comportement, pour l'éviter il ne faut surtout pas essayer de rester dans sa "zone de confort". Pour toute récompense, il y a des risques à prendre.
Ok j'attend d'autres avis pour ça.
Arrête d'attendre ^^.

Bonne soirée :D.
Bonjour,

Je me suis lancé et j'ai envoyé un message par Facebook, mais malheureusement après 4 jours d'attente je n'ai toujours pas de réponse. (À vrai dire elle n'a même pas lu le message)

Est-ce judicieux de relancer un 2eme "salut", car peut-être qu'elle n'a tout simplement pas envie de parler.
Si je le fait je risque de passer pour un idiot dès le début ??
Ne la relance pas.
Patience, mère de toutes les vertus.
Répondre