Bonjour,
Oui j'ai 31 ans et oui je veux absolument des conseils, mais pas pour le récupérer...
Ce serait plutôt pour l'oublier....
Il m'a annoncer ce matin qu'il a couché avec une grosse femme noire (ce sont ses propres termes) vendredi (c'est a ce moment là qu'il a commencer à être distant) et il m'a même décrit les positions qu'il a fait avec elle et montré des photos....c'est vraiment dégoutant, je suis dégouter et j'arrive pas à y croire....j'en pleure tellement que je suis décourager de la tournure des événements.....j'arrive pas à y croire....
j'ai besoins de conseils pour l'oublier, si vous en avez pleins, svp ne vous gêner pas...
merci à vous tous d'avance
Je veux le récupérer
La seule solution pour oublier quelqu'un c'est de tout couper sans réserve et de fuir, et ne plus jamais contacter la personne, ni la laisser te contacter.
C'est extrêmement dur, mais c'est vraiment la seule option.
T'as qu'une vie, si tu laisse quelqu'un te rendre malheureuse, c'est principalement ton temps que tu lui donne. Et ça personne ne pourra te le rendre.
Bon courage.
C'est extrêmement dur, mais c'est vraiment la seule option.
T'as qu'une vie, si tu laisse quelqu'un te rendre malheureuse, c'est principalement ton temps que tu lui donne. Et ça personne ne pourra te le rendre.
Bon courage.
Bah déjà t'as le droit d'être en colère.
En fait tu verras vite que l'astuce pour "l'oublier" comme tu dis n'es pas de chercher à l'oublier ou à le remplacer au plus vite. En fait la véritable urgence c'est de te recentrer sur toi même et de te rappeler ceci "Nul autre que soi même ne doit être indispensable à ton bonheur"
Je t'invite à en profiter pour te demander pourquoi tu as des failles tellement énormes dans ta construction personnelle, dans ton estime de toi et dans ta vie personnelle et amoureuse qu'elles permettent à un abruti pareil de t'atteindre... et pire... que tu lui coures après en foulant ton ego des deux pieds...
Respecte toi bordel !
En fait tu verras vite que l'astuce pour "l'oublier" comme tu dis n'es pas de chercher à l'oublier ou à le remplacer au plus vite. En fait la véritable urgence c'est de te recentrer sur toi même et de te rappeler ceci "Nul autre que soi même ne doit être indispensable à ton bonheur"
Je t'invite à en profiter pour te demander pourquoi tu as des failles tellement énormes dans ta construction personnelle, dans ton estime de toi et dans ta vie personnelle et amoureuse qu'elles permettent à un abruti pareil de t'atteindre... et pire... que tu lui coures après en foulant ton ego des deux pieds...
Respecte toi bordel !