Buck - journal

Note : 0

le 05.05.2015 par Buck

65 réponses / Dernière par Buck le 25.03.2016, 13h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonsoir,

Je vais essayer de raccourcir un peu mes posts. J'aime bien raconter ma vie, mais je suis un peu dans l'étalage et le détail. Et puis de toute façon, ce soir, je suis crevé.

Hier, répète en extérieur avec le groupe. C'est cool, il fait beau, chaud et les gens sont de bonne humeur. Petit fast food en comité réduit après, Band Leader et la saxophoniste sont de la partie.

Pour être franc, je suis d'une humeur un peu maussade ces derniers jours et un peu de succès me ferais le plus grand bien.

Fin du resto, retour à ma moto, accompagné d'une partie du groupe, qui rentre dans ma direction, dont sax, que j'ai choisit de retirer de mes priorités. Je ne l'ignore pas, je ne la snob pas, mais elle n'est plus ma priorité. Je pense qu'elle le voit, mais je vois pas de raisons, ni de solutions pour faire autrement.

Presque arrivée, elle me lance:

"Bon, on se refait une séance de boxe un jour...ou c'est fini cette époque?..."

La vérité, rien de tel pour déstabiliser. Tellement beau, que ça me fait rire dans la nuit tombée.

Coup de bol, l'autre gars enchaîne sur une vanne et je peut m'abstenir de répondre.
J'aurais beaucoup aimé que l'époque n'ai pas à être rayé de la carte...

Elle attend que le mec parte pour me 2 mots sur la soirée que j'organise le lendemain. En me disant qu'elle me tient au courant...et de la tenir au jus pour si j'ai des dispo pour un entrainement. J'esquive du mieux que je peut. Ça m'emmerde et ça me fait plaisir en même temps.

Je rentre me coucher pour ma traditionnelle nuit de cauchemars.

Aujourd'hui.

Je démissionne de mon job. Le saut dans le vide commence. Le prochain job est dans 3 semaines et pas de contrat signé, mes examens dans 2 et aucune révisions de lancée.

Tout va bien.

Je prend mon après midi pour un non bootcamp "what time is it?".

Ça marche pas mal, mais il va me falloir plus d'énergie encore. Mais je sent que je suis vaguement dans la bonne direction.

Ce soir, barbecue. Band Leader et son sourire renversant sont là, ainsi qu'un bon échantillon du groupe. C'est beau tout cet amour qui se dégage de tout ça, de eux tous. J'aime vraiment ces gens...Promis, à la prochaine répète, je me tait. Je les regardes et les écoutes. Sans parler. Juste pour profiter d'eux pour ce qu'ils sont. Sans faire mon show qui sert à masquer.

Quand tout le monde est parti et que les rires sont rentrés chez eux, je vois le message de la saxophoniste:

"Bon bha. Je vais pas venir, et pourtant tu sais que j'aime le taboulé. Désolé de prévenir si tard. A plus. Bonne soirée."

Je met du Norah Jones, parce que ça fait une éternité, et je vous écrit ça.

Et là, maintenant, je me dit, qu'il faut juste être vrai. Vrai et courageux.

Fuck it.
Bonsoir,

Pas de grandes nouvelles à annoncer, mais j'écris quand même. Ca m'aide à faire un peu le bilan.

Je me suis inscrit à un interclub de boxe, du coup en ce moment c'est sport à gogo. l'objectif est de rester sous la barre des 70kg (et éventuellement de perdre un peu de gras pour l'été), parce que j'ai aucune envie d'aller me frotter aux gros mastards de la catégorie du dessus.

Du coup j'ai la pêche, mais au bout de 3 jours de ce régime, je commence à avoir un gros fantasme de burger au bacon...et j'ai bien peur que ça aille en empirant.

coté training, j'essaie de combiner mes révisions, le sport et aller faire des non-bootcamp en ville. MAis il va falloir que je finisse par aborder pour aborder et pas pour demander l'heure.

Parce que, c'est bien, ca désacralise un peu le truc, mais à par savoir extrement bien l'heure, pour l'instant, c'est pas exeptionnel. Un cap à passer donc.

Sinon je viens de réaliser que ma voisine du 2nd était juste ULTRACANON, va falloir que je trouve un prétexte valable pour aller lui emprunter un truc.

Et faut que j'essaie de voir la caissiére en bas de chez moi en dehors du boulot. Ha et ouais, la fille d'en face de ma bécane aussi, faut que je la rencarde.

Je dois normalement passer prendre le café chez mon ex et sa soeur dimanche, on verra ce que ça donne, et un cour de boxe est prévu lundi avec la saxophoniste.

Et normalement, visite de l'atelier de la MILF d'y à 2 semaines prévu pour la fin de la semaine prochaine pro.

Objectifs à venir donc:
retourner en ville et essayer d'engager la conversations avec un maximun d'inconnus
tout niquer à la compete de boxe et perdre un kilo de gras cette semaine
bosser grave mes révisions pour les exams.
continuer de bosser sur le mental, je sent que ça vient, ça va finir par payer.

Moralité:

Quand t'as beaucoup d'objectifs en même temps. C'est un peu sport quand même.

Good night les ptit lapins.
Aujourd'hui.

Moto presque fini de réparé>cool
Commodo de clignos remonté un cm trop loin>un peu quiche aux lardons

Passer du temps avec mes parents>plutôt cool
Gérer des parents qui commencent toutes leurs phrases par "oui mais tu sais...truc négatif">moyennement cool

Concert en plein air>cool
Dire des blagues à des inconnue dans la foule et se prendre des gros regard en mode mais-qui-c'est-ce-mec-chelou-et-ses-vannes-pourraves>relativement cool (mais alors, très relatif)

Discuter détendu et faire rire la petite saxophoniste qui m'as proposé de la rejoindre à la soirée ou j'étais déjà>plutôt cool
Prendre le numéro de Charlotte, sympa, drôle et qu'arrive à mettre ses chevilles derrière ses oreilles, le tout devant ma petite friendzoneuse de saxophoniste adorée>super cool

Recevoir un message de ma maman à 11h du soir qui dit:
"je voulais te dire, ca nous à vraiment fais plaisir de te voir">moi aussi mes parents je vous aimes, même si c'est visiblement un truc qu'on à du mal sortir.

Bilan: plutôt cool

J'espère que vous ça va. Parce que moi, plutôt oui. Vous aussi je vous aime.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.05.15, 10h05 par Lulla
  • [0] Lol le 24.05.15, 11h27 par Meivy
  • [0] Post de qualité le 24.05.15, 12h05 par Snow
Prérequis: Dans ce post, les parties entre parenthèse seront à attribuer aux opinions de mon dédoublement de personnalité.

Hier, apéro chez l'ex et sa soeur canon (Et la copine aussi canon qui pique les yeux) sous prétexte d'empruntage de marteau.
Ca papote, ça s'envoi des vannes à tour de bras, ca parle de cul, La sista monte en température.

Je fais mon show, je neg à tout va. Tout le monde rigole.+1 point de charisme.

(Soyons franc, c'est gratifiant, mais ultra casse gueule vu ton manque de niveau.)

Quand je me casse, elle me propose de me prêter un vinyl pour que je l'écoute chez moi, on me réinvite à la pendaison de crémaillère.

Son "au revoir" pue la séduction. Je lui dit sournoisement et avec le ton, que "je lui emprunterais son disque quand je lui rendrait son marteau..."

+1

(Continue mon ptit lapin, mais révise bien TOUTES TES BASES. Sinon ça va être poney direct.)

Barbeuk hier soir avec les copains dans un truc trop mignon à la campagne. La saxophoniste me demandais de la tenir au courant de ce que je fais et de voir si on peut faire plan commun....Elle refuse..."faut que je vois mes potes, j'ai blablabla..."
-1 point de charisme

Je passe une soirée merveilleuse, je découvre des gens adorables et subtils, je suis une étoile filante, je suis un arc en ciel, Je suis une licorne - (Ouais, c'est moi qui raconte les blagues...)
+ 1 de charisme.

Retour à la maison pour un training de boxe avec la saxophoniste qui avait insisté pour.

(Mec t'es une grosse tanche ->ne lui propose plus rien, si elle te veut. ELLE SE BOUGE LE CUL ->on arrête les frais sur la saxophoniste, NOW.)

- 2

Très sympa, elle kiffe, elle kiffe de plus en plus.

(Et bha -2 quand même. T'as couché avec? Hein? Bha nan...c'est bien ce que je dit)

Répette ce soir: Mortel comme d'hab.

(Yep)

Une petite belette un peu chelou mais pas désagréable traine à la salle.

Je papotte, ca passe facilement. cool, j'insiste pas, pas trop mon genre, je vais plutôt aller discuter avec la saxophoniste à la place par exemple...(Mr Boulet bonjour...)
[Nota: plus jamais ça]

Bilan. -10.

(mais tu l'as pas volé ça mon ptit lapinou)

Mais ca va, y'as de mieux. Allez cette semaine. On score.

Bonne nuit les ptits loups. Portez vous bien.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.05.15, 09h58 par Meivy
  • [0] Encore le 26.05.15, 10h17 par Lulla
  • [0] La suite, vite ! le 26.05.15, 11h06 par Sathinelilly
  • [0] Encore le 26.05.15, 11h47 par The_PoP
Hier,

rencard lancé avec la petite Charlotte, la petite qui sait mettre ses chevilles derrière ses oreilles ce soir.
J'essaie de l’appeler à 15 heure. Ça décroche pas.

(théorie: N’appeler que entre midi et 13 ou entre 17 et 19 pour fixer les rencards? - si quelqu'un à un truc valide pour les horaires de phone game, je suis preneur)

5 minutes après, sms "chui au boulot"

échange de SMS, elle est partante pour ce soir. Rendez vous dans une cave...

J'essaie de garder du mystère, bon à vous je vous le dit, je la rencarde à la fin de ma repette. Elle pourra en voir un morceau, et je compte la kidnapper après pour aller ailleurs.

C'est pas cuit du tout, et y'a du boulot.
(et par SMS, c'est vraiment pas le pied)

A l'entrainement de boxe, P*, une bonne copine qui s’entraîne avec moi, passe me voir, morte de rire, en me disant que ce week end, je l'ai appelé depuis ma poche et qu'il faut qu'elle me fasse écouter le message...

Après la boxe, on va se boire un verre avec P* et R*, deux bonne copines donc.

J'arrive au bar un peu avant, je tombe sur une nouvelle serveuse trop choupinette. Que je commence à draguer gentiment.

2 mecs me regardent de travers, soit ils la connaissent, soit ils ont déjà essayé et sous leur regard, la serveuse décroche un peu de l'interaction. Comme ça m'énerve ce genre de truc, je déclenche le mode star. "je suis infiniment meilleur que vous, bande de naze, et je vais vous le prouver"

Je vais donc saluer le barman, (technique: social proof) qui me connait et m'adore (et qui est vraiment un mec cool) depuis que je lui ramène des boxeurs par pack de 12 presque toutes les semaines.
+1 pour moi, -1 pour les mecs, serveuse étonné.

Je vais fumer une clope dehors, quand P* et R* débarquent, elles se posent à ma table à l’intérieur.
2 meufs sympa à ma table, dont une ultra canon, Pour moi
Eux ils discutent avec une assiette de charcuterie.
+2 pour moi, 0 pour eux, serveuse + étonné.

P* et R* m'adorent, (et franchement c'est réciproque), elle sont morte de rire, P* me tend son téléphone, je le met à l'oreille.

La serveuse arrive, j’enlève pas l'oreille du téléphone et je fait semblant de lui parler sans sortir un son de ma bouche, mais avec un grand sourire, pour lui faire comprendre que je passe la voir. Le tout avec mon meilleur air C&F (technique: indisponible)
Elle s'en va avec un sourire jusqu'au oreilles, je suis en train de passer de "il me drague ou quoi" de tout à l'heure à, "ce mec est complètement dingue, et il me fait rire"
(Bon soyons franc, elle à un sourire extraordinaire, mais elle sourit tout le temps et à tout le monde, hein, donc pas trop de mérite non plus, mais c'est déjà ça)

"Ouais, bha tu fait quoi Mercredi, prochain
-inaudible
21 heure 30? C'est pas trop tard pour toi?
-inaudible.
-Okay, et ben alors, Mercredi prochain, on se fait "rencard-cave..."
-inaudible
-Héhé, okay d'accord,...Et rencard numéro 2, si t'es sage, on se fait un "rencard menottes"
-Charlotte rigole"

(c'est tellement drôle de ce réentendre raconter n'importe quoi pour sexualiser)

Je fini par raccrocher, et aller chercher ma bière auprès de la serveuse, re -rigolade

Les mec finissent leur saucisson, et se barrent, étrangement, ils ont l'air de faire un peu la gueule...

La soirée ce fini bien, dans la tendresse, les rires et les discutions profondes qu'on peut avoir avec P* et R*.

Quand on s'en va, on est les derniers. La serveuse et le patron sont en train de ranger les chaises de ce grand bar à l'ancienne, mais ils s’arrêtent pour nous proposer une bière offerte. Je décline poliment en lui promettant qu'on repassera après mon combat de samedi, quand j'aurais de nouveau le droit de boire et manger n'importe quoi.

Bilan, du bien à l'égo, un peu de training, un lieu totalement acquis pour aller boire des bière et avoir du social proof de folie.

A améliorer, aller VRAIMENT DRAGUER les filles qui me plaisent dans l'instant. Parce que soyons franc, j'ai été beaucoup trop gentil et respectueux de la norme sociale "elle est au boulot/y'a son patron" avec la serveuse.

Cadeau Bonux: Mes copines P* et R*, adore me voir draguer, je vais peut être essayer de voir si y'a moyen d'en faire des wings...(bon j'y connait rien hein, mais ça serait quand même trop la classe) Et elles ont l'air ultra partante.

(sorry pour la dyslexie, j'suis à la bourre et j'ai pas le temps de relire proprement)

Un max de licornes à vous pour aujourd'hui!
  • [0] Like ! le 27.05.15, 10h45 par SnakeEyes
  • [0] Yesssss! le 28.05.15, 04h24 par Lulla
  • [0] Sympa :) le 28.05.15, 07h28 par Snow
  • [0] Like ! le 28.07.15, 11h28 par James_Aubrey
  • [0] Like ! le 17.08.15, 05h03 par titi95
Yolo, les poneys.

Bon, faut que je vous raconte vite, parce que j'ai bagarre et que faut pas que je sois en retard.

Hier, rencard avec la petite Charlotte dans une cave.

J'attaque la répete, c'est cool on bosse des morceaux, cool, pas de pression, au pire si elle vient pas, j'aurais essayé.

A heure dite, la petite belette s'assoit sur les marches de l'escalier de la cave, une petite bière à la main, pour assister une petite demi heure de répete.

20 personnes qui jouent ensemble. Ca en met plein les mirettes. Enfin à moi, en tout cas, ca me le fait à chaque fois.

A la sortie, la petite poupoune (copyring Terigan?) m'attend...Avec ses 2 meilleurs copines...

Je garde le sourire et enchaîne sur une heure d'interrogatoire serré, mais sympa finalement. Je m'en sort bien, à tel point que tout d'un coup, dans un grand moment d'acteur studio après que je sois allé aux toilettes, les copines se mettent à bailler de façon ultra syncro, à regarder leur montre de façon ultra syncro, et à dire de façon, presque ultra syncro:

(à visualiser avec le même niveau de jeu d'acteur que Marion Cotillard dans Batman)

copine 2: Ha bha didons, on vois pas l'heure passé, mais c'est pas tout ça!
copine 1: Ha bha mince, bha faudrait qu'on aille, c'est quand même passé dix heure depuis un moment...
copine 2: Nan mais grave, faudrait quand même pas qu'on loupe le bus!...
Charlotte: Ha bha le miens il est dans une heure...

^^

Je rigole, dit au revoir aux 2 copines.

Tout les potes du groupe se font violence pour pas me foirer le truc devant la petite Charlotte. Mais chaque fois que je passe au bar j'y ai droit.

"Alors, elle marche ta technique de drague?" ^^

Ils sont mignons, je les adore.

On papote, on se kinotte, on se projette, on essaye d'avoir des propos déviant.

Je la ramène en moto en bas de chez elle. Et je sais plus quand elle essaye de dire une connerie, je l'embrasse.

On se roule des patins dans la rue mais j'oublie l'escalade. Bref, c'est très agréable, mais gentil garçon que je suis, j'oublie de lui passer des mains.

(Ne nous mentons pas, c'est presque du manque de respect de pas passer des mains à une fille qu'à d'aussi jolie petites fesses)

Je fini par lui rappeler que j'ai la dale et j'ai droit au:
"jamais le premier soir", avec un grand (petit) sourire. Je l'ai pas volé.
Elle rajoute que son appart est un enfer de bordel et qu'elle à rien à me faire manger histoire de.
Je lui répond gentiment que je comprend et que j'ai beaucoup de respect pour les traditions.

Je comprend le message: T'es bien mignon. J'ai bien compris que t'avais envie de me pécho, mais même si tes bisous ils sont pas mal, je suis loin d'avoir atteint ma limite de résistance.

Je me rattrape. Elle est visiblement satisfaite de l'opération. Et quand une voiture passe et que quelqu'un crie par la fenêtre en rigolant

"Y'as des hôtels pour ça!"

Elle me regarde et me dit:"C'est vraiment trop le bordel chez moi...Oh et puis fuck, après tout, j'suis comme ça, ça sert à rien de te le cacher."

Je vous laisse deviner la suite...et si vous vous posiez la question, l'appart est petit, mais tout à fait rangé.

La petite blague du matin avec la petite belette toute fatigué avant d'aller au taf:
"Oh bha tu sais, si t'avais pas fait ta relou sur la tradition, on aurait pu avoir 3 bonnes heures de sexe et de sommeil en plus" ^^

Elle me traite de connard en rigolant.

La suite des hostilités, ne pas s'engager trop vite dans une relation, mais laissez venir le truc, bref pas aller plus vite que la musique.

(aujourd'hui, l'utilisation du mot petit aura été maximisé pour des raisons stylistique. Ne m'en veuillez pas, c'est comme ça, j'ai envie. Et puis 1m54, c'est plutôt petit.)

Allé, sortez dire des bêtises à des inconnu(e)s, moi je vais me mettre sur la gueule avec les copaing.
  • [0] Like a boss ! le 28.05.15, 18h28 par The_PoP
  • [0] LFG ! le 28.05.15, 18h48 par Sathinelilly
  • [0] Yesssss! le 28.05.15, 22h41 par Lulla
  • [0] Like ! le 11.08.15, 14h39 par Jsh
Je me rattrape. Elle est visiblement satisfaite de l'opération.
Si j'ai bien compris, tu t'es considéré être trop respectueux et gentil, et pas assez persistant.

Comment tu t'es rattrapé ?
Bon, je vais pas te faire un dessin...quand j'ai son sein blanc et doux dans ma main, son petit souffle court à mon oreille et qu'elle est à 2 doigts de me violer sur ma moto, c'est que l'offense est rattrapé.
Fuck...Les copains (et les copines)

Je crois que j'ai merdé un truc...Probablement plusieurs en fait. Je vous explique.

Hier j'ai essayé d'envoyer un ptit message à la jolie et drole ptite Charlotte. Parce que bon, hein, c'est vrai que j'essaye de faire gaffe à pas sauter dans le couple un peu vite, mais je crois bien que je me suis peut etre un peu fourvoyé dans la joie des mes nouveaux succes...

Bref, elle répond, elle rigole, on s'échange un peu des sms, ou l'idée c'était d'essayer de gérer un peu la suite des événements...Donc, tout va bien, je sais que la petite à une soirée et jusqu'a la boxe les échange (un message toutes les 2 heures) roule plutot pas mal.

En sortant de la boxe, j'essaye de me faire plaindre et tente courageusement une maneuvre de "je pourrais finir sous ta couette", mais en mieux hein, plus subtile. (enfin, je trouvais ça subtil, mais je crois que y'a une différence).

Et là. 0 réponse à partir de la soirée(11h pm)...

Alors il va sans dire que je la surveille pas. Mais, un bon retour et d'un coup, plus rien? Jusqu'à 9 heure du mat le lendemain? Je tire pas de conclusions attention hein...Elle est grande, elle fait ce qu'elle veut, on s'est rien promis. Mais j'avais l'impression qu'on avait pas mal accroché...et ça se confirmais (jusqu'à 11h)...

Bon laissons la parano de coté. Elle m'envoit un message ce matin pour me dire, qu'elle est désolé, qu'elle est rentrée à point d'heure toussa...

Cool, j'ai envie de dire.. Bon il me semblait qu'on avait timebridgé sur aujourd'hui pour un truc d'un pote à elle dans un rade...

Je laisse un peu trainé, je la relance avec un truc marrant. Et là, hop, ouais, nan ce soir c'est pas possible (lié à l'excuse assez valable de la présence de l'armé anglaise sur nos côtes), mais demain on se fait ça sans problème...(j'en conclus qu'on va pas se voir ce soir...)

Je vois le message en sortant de la baston...cool, j'me dit, je l'appel, on s'organise et on va se faire des blagues au téléphone.

Ca sonne puis répondeur, je ne laisse rien.
..et depuis...queudale...pas de rapelle, de réponse, de message, de sigaux de fumé...rien. C'était oulà, y'a bien 3 heures.

Alors, 2 choses. C'est peut etre pas mort mort...mais ça sent le méga poney de la vie.

Et si c'est pas mort...ça sent le poney grave.

Stratégie envisagé: Ne fait rien, ne dit rien, n'appel pas, ne passe pas dans son quartier.

Quelqu'un à quelque chose à proposer? J'ai l'impression que j'ai du rater une clarification.

(Et j'aurais du lui donner son orgasme aussi, j'ai honte, j'était fatigué, je voulais pas en faire trop ou risquer de lui faire mal et du coup j'me suis laissé allé un peu tôt.....(plus jamais ça non plus), ca aussi les filles si vous voulez faire un retour sur le nécessaire moyen attendu pour revoir un mec après?)

J'ai la haine à fond les manettes... Bon, ce qui est positif en soi... J'ai compète de baston demain, du coup je vais faire une boucherie.

Des bisous les lapinous...Dont give up the fight.
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 30.05.15, 05h25 par Lulla
Hey Buck :)

Keep cool nan?. Ta stratégie me paraît être la bonne, elle a peut-être juste besoin d'air, elle te sent peut-être au taquet et ressent le besoin de calmer un peu toute cette ardeur?. Laisse la revenir trankilou? Tu seras vite fixé sur le degré de poney de la life :lol: (ça pue pas tant que ça le poney d'ailleurs? Si??)

Concernant le retour sur les ambitions plumard et ta fatigue, je suppose que chacune a des "attentes" différentes au regard de la situation vécue et de la façon dont elle investit ce moment.

Pour l'une ça pourrait être rédhibitoire (parce qu'elle était venue chercher une nuit torride essentiellement basée sur le cul), pour l'autre ça pourrait être normal (on gagne pas à tous les coups et on le sait, ça nécessite parfois des réglages), pour la suivante ça pourrait ne poser aucun souci (ce n'est pas la partie de jambes en l'air qui était la plus importante ce soir-là et avec toi) + liste à poursuivre!..
Comment ça t'es pas aidé avec cette réponse?? :lol:

Je pense que de façon générale on ne fonctionne pas trop "performance", si tu as su "partager" quelque chose (de plus que des fluides) et que tu ne t'es pas contenté de faire le gros bourrin en dalle de foin, je crois que l'orgasme en lui-même n'a que peu d'importance pour une 1ère fois au lit..Les filles? Z'en dites quoi?

Patience et bonne boxe :wink:
Répondre